A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Boxe et prise de masse musculaire avec des élastiques ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Boxe et prise de masse musculaire avec des élastiques ?

Messagepar Drata le 08/10/2018 19h39

Bonjour à tous, alors voilà je fais de la boxe à raison de 4 fois par semaine depuis début septembre. Je fais 1m80 pour 68 kilo et je ne suis pas spécialement musclé voir même endurant. Je suis grosso modo un bon gros débutant.

Du coup est il possible de concilier boxe qui travail énormément le cardio et prise de masse à domicile avec des élastiques ?
Ou alors est il possible de prendre de la masse en faisant seulement de la boxe (j’ai perdu 1,2kg donc je pense pas lol)

Merci à vous pour vos prochaines réponses.
Drata
 
Messages: 3
Inscription: 08/10/2018 19h29
Réputation: 0


Boxe et prise de masse musculaire avec des élastiques ?

Messagepar Rudy le 08/10/2018 20h14

Bonjour Draxa,

Avec seulement la boxe, s'il n'y a pas d'exercices de musculation, il y a peu de chances que tu prennes vraiment du muscle.

Pour prendre du muscle avec des élastiques, disons que si tu débutes, cela te permettra de te développer un petit mais ce n'est pas le plus efficace.

Tu peux écouter ce Podcast sur les élastiques pour plus d'informations - https://www.youtube.com/watch?v=P06UnnyyxqI
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Boxe et prise de masse musculaire avec des élastiques ?

Messagepar Drata le 08/10/2018 22h22

Bonjour rudy,
Merci pour ta réponse, je me doutais que la boxe ne suffirait pas même si je mange beaucoup.
Je vais aller regarder ta vidéo pour voir si certaine chose peuvent s’appliquer à moi.

Bonne soirée
Drata
 
Messages: 3
Inscription: 08/10/2018 19h29
Réputation: 0

Boxe et prise de masse musculaire avec des élastiques ?

Messagepar Drata le 09/10/2018 17h34