A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 11h42

Bonjour tous le monde
ca risque d’être long mais j'en ai vraiment besoin que tous le monde comprend bien ce que je veux dire , surtout que je parle hyper mal le français et je m'en excuse d'avance

j'ai pratiqué pendant 15 ans le sport dans mon métier qui est responsable animation dans les club de vacance , par contre j'ai eu un très mauvais rythme de nutrition , je mange un seul repas ( sandwich) tous les 72 Heures et je buvais pas beaucoup d'eau ( 2 litres par semaine on va dire ) , et le reste c'est café , bière , pour tenir les 19h de travail surtout , pourtant j'ai utilisé des médicament pour l’appétit et tout mais en vain

maintenant depuis avril 2018 ma femme mes amis me force a manger ( bien-sur je mange et je vomis de suite )
et vu que je travaille maintenant dans l'informatique , donc souvent assit sur une chaise et la voiture , j'ai remarqué que je commence a prendre du poids

je commence le sport ( musculation ) avec des charge légère mais surtout pour être en forme et ne pas rester stable a la maison

par contre je me fatigue vite , et honnêtement j'aimerais bien re-gagner mes muscle d'avant , je ne veux pas grande masse musculaire mais juste mes muscle définies

j'ai acheté un pot de stc protéine isolate , et un pot de stc créatine monohydrate

mon but est que je me fatigue pas , ne pas grossir ( pas des gros muscle et être bombé ) et bien-sur que je récupère rapidement , du coup en regardant le forum j'ai déduit que je doit prendre ces deux produit

mes question ( désoler sont beaucoup ) :

- dans le pot c'est marqué , la créatine il faut prendre une cuillère a café le matin , et le isolate 25 gramme avant et après l'entrainement : est ce que je peut les prendre en même temps ? ça veux avant l'entrainement shaker de protéines et créatine , et après l'entrainement juste shaker de protéines

- la prise de protéine suis je obligé de la prendre avec un sucre ? car je ne veux pas du tout avoir la graisse et j'aime pas le sucré surtout ( d’ailleurs j'en mange jamais de ma vie ) ,

-suis-je obligé de passer par phase loading ? sachant que mon but n'est pas de porter des kilo et kilo , juste re-définir les muscle , surtout que j'ai une bide qui grossit de plus en plus en dirai du gaz alors que c'est pas confortable

-je tien a vous informer que je ne suis tellement pas confortable avec mon ventre que je porte une gaine lytess en ce moment enfin depuis hier , pour voir si je peut la réduire

Je vous remercie d'avance les amis
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13


Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Julien13 le 15/10/2018 12h12

Salut,

Je ne comprends pas trop, lis le site et tu auras des réponses sans doute !

La ceinture pour perdre du ventre inutile
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 12h20

Merci beaucoup , effectivement je regarde toujours le site , il y a des sujet similaire , mais juste que c'est pas ce que je cherche en particulier , mais merci beaucoup quand même
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Street le 15/10/2018 12h36

- dans le pot c'est marqué , la créatine il faut prendre une cuillère a café le matin , et le isolate 25 gramme avant et après l'entrainement : est ce que je peut les prendre en même temps ? ça veux avant l'entrainement shaker de protéines et créatine , et après l'entrainement juste shaker de protéines


La créatine se prend au cours de repas par petite dose de 1 g.
Après tu peux la mélanger avec ce que tu veux.

- la prise de protéine suis je obligé de la prendre avec un sucre ? car je ne veux pas du tout avoir la graisse et j'aime pas le sucré surtout ( d’ailleurs j'en mange jamais de ma vie ) ,


D'ou tu sors cette ânerie ?
Tu mets ta dose de protéine dans de l'eau et c'est tout.

-suis-je obligé de passer par phase loading ? sachant que mon but n'est pas de porter des kilo et kilo , juste re-définir les muscle , surtout que j'ai une bide qui grossit de plus en plus en dirai du gaz alors que c'est pas confortable


Si tu as déjà du ventre, je ne vois pas pourquoi tu cherches à prendre du poids, tu vas juste devenir gros et gras.

Tu dois sûrement maintenir ton poids.

-je tien a vous informer que je ne suis tellement pas confortable avec mon ventre que je porte une gaine lytess en ce moment enfin depuis hier , pour voir si je peut la réduire


Ca ne sert à rien.
C'est la qualité de ton alimentation qui fera la différence, et non un accessoire.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 14h15

pour la personne qui parle de l'ânerie , on est des êtres humains et vu comment je respecte les gents ici donc tu es obligé de répondre de la même manière ou sinon continue ton chemin merci d'avance
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Fabrice SP le 15/10/2018 14h20

Je ne crois pas que le terme "ânerie" soit particulièrement irrespectueux...

Tu devrais plutôt remercier Loïc pour le temps qu'il a consacré à te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/10/2018 14h21

J'étais en train de répondre à peu près la même chose mais tu m'as devancé Fabrice !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 14h24

Fabrice SP a écrit:Je ne crois pas que le terme "ânerie" soit particulièrement irrespectueux...

Tu devrais plutôt remercier Loïc pour le temps qu'il a consacré à te répondre.


je te remercie pour ton conseil , et pour mot ânerie c'est pas gênant pour toi c'est ton problème , pour moi je ne l'utilise pas et je ne veux pas qu'on l'utilise avec moi non plus , même si c'est pour m'aider et je n'ai personne a me remercier a vrais dire je m’intéresse même pas a ce qu'il a écrie , rien que le début de son message ne me donne pas envie de découvrir d'autre manière de ridiculiser les gent , merci a toi pour le conseil quand même
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 14h25

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'étais en train de répondre à peu près la même chose mais tu m'as devancé Fabrice !


Merci a toi aussi , mais comme je l'ai dit a Fabrice , si les gent accepte qu'on les traite d'âne dés leur premier message c'est votre choix et je le respecte , mais je ne l'accepte pas pour moi , merci
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/10/2018 14h33

romeo1111 a écrit:Merci a toi aussi , mais comme je l'ai dit a Fabrice , si les gent accepte qu'on les traite d'âne dés leur premier message c'est votre choix et je le respecte , mais je ne l'accepte pas pour moi , merci

Pour être clair : il n'y a eu aucun manque de respect, Street ne t'a pas traité d'âne, il t'a juste demandé d'où venait l'ânerie que tu as écrite car on suppose que ça ne vient pas de toi mais que tu as dû voir ça quelque part (Youtube, insta ou autre réseau qui grouille de mauvaises informations) et que tu l'as répété ici (ce qui ne fait pas de toi un imbécile).

Je te conseille de mettre ta susceptibilité au placard si tu veux que les membres de ce forum continuent à t'aider...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 15h18

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour être clair : il n'y a eu aucun manque de respect, Street ne t'a pas traité d'âne, il t'a juste demandé d'où venait l'ânerie que tu as écrite car on suppose que ça ne vient pas de toi mais que tu as dû voir ça quelque part (Youtube, insta ou autre réseau qui grouille de mauvaises informations) et que tu l'as répété ici (ce qui ne fait pas de toi un imbécile).

Je te conseille de mettre ta susceptibilité au placard si tu veux que les membres de ce forum continuent à t'aider...


Encore une fois merci pour tes conseille , concernant l'information elle même je l'ai trouvé ici , je l'ai posé car un sujet parle de (il faut prendre de créatine avec du sucre et que çà a un rapport avec l'insulin ou je sais pas quoi ) , du coup je voulais avoir un peut d'information sur ça

deuxième chose , c'est pas la susceptibilité dont tu parles , mais comme je t'ai dit j'ai pas l'habitude a parler avec une personne " la première fois" et utiliser ces termes ( qui sont pour toi normaux et respectueux ) moi je suis comme ça , je préfère d'abord connaitre la personne et après on part dans le délire , et pareil pour toi si ça te va pas , ou plutôt tu préfère aider les gent avec des insulte et des moqueries c'est ton choix je le respecte mais pas avec moi , et je te re-re-Mercie encore une fois, je vois la bonne intention que tu as mais personnellement j'aime aider les gents par rapport a leur façon de comprendre et surtout avec respect , le délire arrivera après . merci et bonne journée et merci pour tes conseils
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar BBD-Rules le 15/10/2018 15h26

Bon ... il faut que tu comprennes que ces personnes plus que qualifiés prennent du temps pour te répondre et t'apportent toutes les informations que tu souhaites sur un plateau d'argent et toi tu piques une crise pour un MOT! Tu te permets même de ne pas prendre en considération le reste de son message :lol:

Qui doit réellement se vexer dans l'histoire ? :idiot:

(Pour rappel je te colle la définition : qui se froisse, vexe, s'offense aisément )

Donc Bourriquet tu vas te détendre, ou ça va devenir ton surnom jusqu'à la fin de t'es jours sur ce forum :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/10/2018 15h28

romeo1111 a écrit:c'est pas la susceptibilité dont tu parles

Oh que si.
romeo1111 a écrit:comme je t'ai dit j'ai pas l'habitude a parler avec une personne " la première fois" et utiliser ces termes ( qui sont pour toi normaux et respectueux ) moi je suis comme ça

C'est bien de reconnaître que le problème vient de toi.
romeo1111 a écrit:tu préfère aider les gent avec des insulte et des moqueries

Il n'y a rien de tout ça ici.
romeo1111 a écrit:mais pas avec moi

Tu crois peut-être qu'on va changer notre façon de répondre (qui est tout à fait respectueuse) rien que pour toi ? Faut pas rêver...
romeo1111 a écrit: j'aime aider les gents par rapport a leur façon de comprendre et surtout avec respect

Et c'est ce qu'on fait, tant pis pour toi si tu interprètes de travers.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 15h40

---Oh que si.

facile pour toi oui et pour moi c'est non



---C'est bien de reconnaître que le problème vient de toi.

tout a fait , c'est pour ca que je veux des explication , c'est mille fois mieux que forcer les gent a se rabaisser avant les aider , des fois la dignité sert mon cher être humain


---Il n'y a rien de tout ça ici.

je ne te dit pas qu'il y a ca ici , une personne a parlé de cette maniere je l'ai répondu et tu es venu pour dire qu'il a raison , je te répond aussi , c'est tout , rien a avoir avec le " ici " et les autres


---Tu crois peut-être qu'on va changer notre façon de répondre (qui est tout à fait respectueuse) rien que
pour toi ? Faut pas rêver...

tu n'est pas capable ? ne répond pas c'est facile , il y en a plein qui peuvent aider sans vouloir montrer qu'on est supérieur et les autres c'est des anes hhh
alor plutot toi si tu crois que caque demandeur d'aide doit se soumettre a la moquerie , là tu n'a meme le droit de rever hh


---Et c'est ce qu'on fait, tant pis pour toi si tu interprètes de travers.

tant pis pour moi voila ce que j'ai attendu et toi merci de continuer ton chemin et tant mieux pour toi si la soumission aux insulte donne ces fruits

exellent journée et surtout Merci encore fois pour les conseil
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/10/2018 15h46

romeo1111 a écrit:tout a fait , c'est pour ca que je veux des explication , c'est mille fois mieux que forcer les gent a se rabaisser avant les aider , des fois la dignité sert mon cher être humain

romeo1111 a écrit:tu n'est pas capable ? ne répond pas c'est facile , il y en a plein qui peuvent aider sans vouloir montrer qu'on est supérieur et les autres c'est des anes hhh
alor plutot toi si tu crois que caque demandeur d'aide doit se soumettre a la moquerie , là tu n'a meme le droit de rever hh

romeo1111 a écrit:tant pis pour moi voila ce que j'ai attendu et toi merci de continuer ton chemin et tant mieux pour toi si la soumission aux insulte donne ces fruits

Personne ici ne cherche à rabaisser ni à soumettre qui que ce soit. Ce n'est plus de la susceptibilité, ça devient de la parano :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Julien13 le 15/10/2018 15h47

Ou un troll..
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/10/2018 15h49


J'étais justement en train de me poser la question, vu le niveau ça me paraît tout à fait possible effectivement...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Ryogi le 15/10/2018 15h52

romeo1111 a écrit:surtout que je parle hyper mal le français et je m'en excuse d'avance


Effectivement ton français est pas top, tu confond "ânerie" avec le fait qu'on te traite d’âne....

T'as pas l'air non plus de comprendre que c'est à toi de t'adapter à la culture d'un forum, c'est pas tout un forum qui va s'adapter à toi.

Dommage pour toi, t'aurais pu bénéficier de précieux conseils ici. T'as qu'à aller tenter ta chance sur planetemuscle.
Avatar de l’utilisateur
Ryogi
 
Messages: 229
Inscription: 19/09/2005 19h29
Réputation: 5

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 16h07

Donc vu que je ne peut citer qu'un seul message je vais donner une réponse a tout ceux qui ont ecrit
- donc concernant quand tu dit personne cherche a rabaisser et tout le reste , je re-dit ma phrase d'avant , utiliser ce terme pour toi c'est pas rabaisser , pour moi c'est rabaisser ( facile non ?) , et quand tu dit si ca te plait pas va dans un autre forum , tu sait il y a longtemps jetait aussi dans un forum où tout type de délire était autorisé , jusqu'au moment on parlais des quenelle car j'aime les blagues sur ce sujet , et du coup on m'a dit c'est rabaisser les gent et je suis devenue anti-sémite lol , donc tu vois ? mais j'ai quand même pas dit c'est quoi cette ânerie ni oh les troll ou les parano , donc je me dit pourquoi les gent ont le droit d'avoir des limites et pas moi ? du coup c'est ni troll ni parano , c'est plutôt vu que pour toi tu adore qu'on te traite d’âne du coup tu le veux aux autres aussi , malheureusement pas moi
- et celui qui a dit que je connais pas le sens du mot ânerie et que ça ne veux pas dire forcément que c'est pour traiter la personne d’âne , c'est fort possible car les 5 langues que je parles je les maîtrise pas assez et c'est pour ça que je l'ai mentionné dans mon message du début
et encore une fois je le dit merci mais là a vous tous car j'apprend encore des termes et ça enrichi mon vocabulaire , autre chose ? je vous répondrez ne vous inquiétez pas :cool:
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar romeo1111 le 15/10/2018 16h12

BBD-Rules a écrit:Bon ... il faut que tu comprennes que ces personnes plus que qualifiés prennent du temps pour te répondre et t'apportent toutes les informations que tu souhaites sur un plateau d'argent et toi tu piques une crise pour un MOT! Tu te permets même de ne pas prendre en considération le reste de son message :lol:

Qui doit réellement se vexer dans l'histoire ? :idiot:

(Pour rappel je te colle la définition : qui se froisse, vexe, s'offense aisément )

Donc Bourriquet tu vas te détendre, ou ça va devenir ton surnom jusqu'à la fin de t'es jours sur ce forum :idiot:


facile , je montre que je suis contre un mot biensur , mais pas une crise , car si je me lâche là vous allez parler de la charte et les règles et bla bla , donc je préfère m'exprimer en gardant le respect que j'ai réclamé au début , . après pour la détente , c'est quoi ton problème si je me détend ou pas , donc tu n'est pas la a donner des ordres ou imposer quoi faire , occupe toi de tes affaires et fait un tour ...et pour la définition je ne la comprend pas trop j'aimerais bien que tu me le définie autremet les termes pour que je puisse te répondre , et autre chose , j'ai vraiment pas de temp a perdre avec les type de bourriquet et dora l'exploratrice et , soit un vrais homme et parle comme un homme ,
romeo1111
 
Messages: 9
Inscription: 15/10/2018 11h25
Réputation: -13

Comment prendre sa protéine et sa créatine ?

Messagepar Street le 15/10/2018 16h21

Je verrouille le sujet pour éviter que les miens ne perdent trop de temps à te répondre et qu'ils consacrent leur énergie à personne plus méritante.

@Romeo : Si tu ne comprends pas bien le Français, prend toi le temps de lire (et relire) et de traduire convenablement les réponses au lieu d’interpréter selon ton humeur du moment.

Les réponses à tes questions sont dans mon premier message, si tu n'as pas envie de le lire pour une raison ou une autre, donne toi la peine d'apprendre par toi-même, mais surtout, ne fait pas perdre du temps aux gens.

Le sujet est clos.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tommyyyy et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™