CrashPlay a écrit:Pour répondre a ta question Exocet, je me suis dis aussi que je portais peut-être trop lourd j'ai donc diminuer ex: aux extension a la poulie je suis passer de 14 a 9 kg mais ça change rien, idem pour la barre au front je porte que 15 kilos .
CrashPlay a écrit:ça va faire 1 an et demi que je pratique la musculation mais j'ai arrêter 2 mois à cause d'une blessure au dos, sinon je fais jamais de monter en charge, je fais le poids qui me convient et dés que ça me semble facile j'augmente.
Street a écrit:Quand tu fais des exercices comme le barre front tu peux difficilement ne pas recruter tes triceps, ce n'est pas possible.
CrashPlay a écrit:J'en ai parler au coach il m'a dit qu'il fallait varier les exos, j'ai essayer les extensions verticales avec haltères un exo que j'ai jamais fais mais je ne ressens toujours pas mes triceps travailler.
CrashPlay a écrit:J'ai commencer la barre au front a 15 kg et je suis actuellement a 20 et j'essaye de porter le plus lourd possible en faisant de 6 a 10 reps, si je progresse j'augmente les charges.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités