Phillo a écrit:Le temps de repos entre mes deux seances pectorzux est il correct?
Phillo a écrit:Mes séances de musculation se situent principalement le matin. Dois je prendre un complément de proteine juste avant la séance et juste après ? (le complément serait vers 9h, mon petit dej est à 7h)
Juste après en général je prends un repas vu qu'il est midi. On me dit qu'il est possible de prendre des protéines juste après la séance et de prendre mon repas une heure après la prise de proteine. Est ce vrai ?
Phillo a écrit:J'aimerais savoir également dans le développé couche et le développé incline je fais le nombre de répétition indiqué sur 3 séries mais sur la 4eme je baisse. Est ce que je dois recommencer la semaine ou je peux passer à la semaine suivante ?
Phillo a écrit:Tu me dis d enlever la 4 ème série mais je fais ça à chaque séance ?
Phillo a écrit:Tout en continuant à augmenter le poids de semaine en semaine?ou je garde le même poids jusqu'à temps que je peux passer la 4e série ?
Phillo a écrit:Est ce qu'a la place de décalé ma séance de pectoraux au jeudi, je peux inverser celle de dos avec celle des pect ?
Ce qui donnerait lundi pect mercredi dos et vendredi pect.
Phillo a écrit:Le mardi et le jeudi je fais des tractions negatives lestés et des Abdos.. Est ce que c'est bon ?
Phillo a écrit:Le fait de travailler qu une fois par semaine les biceps et les Triceps ce n'est pas grave ?
Phillo a écrit:Je vais quand même bien progresser des bras ?
Phillo a écrit:Pour les pec je fais un jour développé couche développé incline et écarté et l'autre l écarté je le remplace par le pull over? C'est ca?
Phillo a écrit:Pour le dos le premier jour je fais tractions pronation tirage horizontale coude ouvert et rowing halter un bras et l'autre tractions pronation tirage verticale prise neutre et tirage horizontale prise neutre ?
Phillo a écrit:Ou je fais quand même le programme Dee's pec c'est à dire inclure des exercices dos pendant ma séances pect ?
Phillo a écrit:Et en biceps je fais curl incline curl pronation et prise marteau ?
Phillo a écrit:Et pour Triceps poulie verticale et deux autres exercices ?
Phillo a écrit:Par contre si je n'arrive pas à faire 4 séances semaines comment je peux faire pour le transformer en 3 séances ?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités