A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

iblood41 : Photos et Vidéos (longues jambes et petit torse)

Vos exploits filmés et photographiés

iblood41 : Photos et Vidéos (longues jambes et petit torse)

Messagepar iblood41 le 29/10/2018 03h27

Salut,
Ca fait 3Mois que je fait de la musculation mais enfaîte depuis ces 3 dernier mois j'ai remarquer un gros Default dans mon corps enfaîte j'ai des longues jambes est un petit torse par exemple :
Je fait 1.72 est un amis a moi fait 1.75 est enfaîte j'ai fait un test avec lui est d'autres personne pour voir si j'ai des grande jambes est a chaque fois c'est moi qui a les plus grande jambes,est franchement je sait pas a quoi ca va ressembler plus tard quand je serrais "muscler" Est je voudrais savoir est ce que ca va etre harmonieux plus tard ou pas ? Est je voudrais savoir si vous auriez des exemple de corp comme moi muscle pour voir ce que ca donne ? Car franchement je trouve pas ca jolie moi ...
Merci a tousse
iblood41
 
Messages: 3
Inscription: 26/10/2018 23h06
Réputation: 0


iblood41 : Photos et Vidéos (longues jambes et petit torse)

Messagepar Rudy le 29/10/2018 08h52

Tu peux me regarder :)

C'est ce que j'appelle la morpho-anatomie de l'Araignée dans le Tome 1 de la Méthode SuperPhysique - https://www.rudycoia.com/produit/method ... ue-tome-1/
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

iblood41 : Photos et Vidéos (longues jambes et petit torse)

Messagepar armonts le 29/10/2018 11h35

iblood41 a écrit:j'ai remarquer un gros Default dans mon corps enfaîte j'ai des longues jambes est un petit torse par exemple :
Je fait 1.72 est un amis a moi fait 1.75 est enfaîte j'ai fait un test avec lui e Est je voudrais savoir est ce que ca va etre harmonieux plus tard ou pas ? ECar franchement je trouve pas ca jolie moi ...

Ben oui ça arrive, moi c'est pareil je suis plus grand qu'un pote debout, mais on est pareil assis.
Mais c'est pas forcément plus moche qu'un grand buste sur des jambes courtes...Au pire tu risques d'avoir des jambes fines visuellement si tu les travaille moins que le reste.
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

iblood41 : Photos et Vidéos (longues jambes et petit torse)

Messagepar iblood41 le 29/10/2018 16h35

Rudy a écrit:Tu peux me regarder :)

C'est ce que j'appelle la morpho-anatomie de l'Araignée dans le Tome 1 de la Méthode SuperPhysique - https://www.rudycoia.com/produit/method ... ue-tome-1/

Oui mais toi ca passe mais moi c'est encore pire surtout que j'ai des longues bras du coup ...
iblood41
 
Messages: 3
Inscription: 26/10/2018 23h06
Réputation: 0

iblood41 : Photos et Vidéos (longues jambes et petit torse)

Messagepar Fabrice SP le 29/10/2018 16h56

Je ne comprends pas bien l'objet du message en fait ?

De toute façon on ne peut pas changer sa morphologie, donc quel intérêt de se plaindre ?

Dis-toi que tu aurais pu naître handicapé et en Syrie... Donc soyons heureux d'être comme on est et en France.

Mais rassure-toi, quand j'avais la vingtaine, je pleurnichais aussi pour ce genre de bêtises. Avec l'âge, on se rend compte que cela n'a aucune importance. Le principal est de s'entraîner et de progresser, et prendre plaisir à la musculation.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

iblood41 : Photos et Vidéos (longues jambes et petit torse)

Messagepar iblood41 le 29/10/2018 21h15

Je voulais juste avoir des exemple de corps comme moi pour voir ce que ca donne plus tards
iblood41
 
Messages: 3
Inscription: 26/10/2018 23h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™