A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

KennethOlson : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

KennethOlson : avis sur mon programme de musculation

Messagepar KennethOlson le 02/11/2018 23h33

Salut à tous,

Je suis Kenneth, j’ai 33 ans, je pratique depuis 10 ans environ, 1:74 96 kg (gras).

Je le remets au sport après 3 ans de j’y vais j’y vais plus et j’aimerais avoir votre avis sur mon training et ma diete. Je suis végétarien.

Merci pour vos avis !
Fichiers joints
A70B9EA5-03D8-41F2-A803-E999314BA5A7.jpeg
C4011BDE-1E64-4046-9EE6-90F20DECAA0C.jpeg
903E98E0-7AED-4E45-AAEE-413DA8910234.jpeg
7A2CBA13-4452-4107-BA42-B9C2E06EBBD3.jpeg
BDEE72FF-9F01-4A14-8407-090C72AF7D1F.jpeg
Dernière édition par KennethOlson le 03/11/2018 00h01, édité 1 fois.
KennethOlson
 
Messages: 5
Inscription: 02/11/2018 22h42
Réputation: -5


KennethOlson : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le bossu le 02/11/2018 23h48

Salut :)

Ton programme manque d'exercices efficaces et est trop chargé en exercices peut utile pour prendre du muscle, lis ceci pour faire mieux: topic41807.html

Pour la diète, être végétarien ne devrait pas revenir à se nourrir de poudre...
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

KennethOlson : avis sur mon programme de musculation

Messagepar KennethOlson le 03/11/2018 00h11

Merci pour ta réponse.

Pour les poudres d’abord, les œufs du matin c’est bcp plus pratique et moins cher, je fais une omelette avec l’avoine donc c’est du solide. Après y’a juste 2 shaker. Les protéines du soir c’est aussi du solide, c’est des protéines déshydratées c’est pas mal pour remplacer la viande.

Pour les exercices c’est entendu. Pour toi il faut ajouter ou remplacer les exercices que je fais déjà ?
KennethOlson
 
Messages: 5
Inscription: 02/11/2018 22h42
Réputation: -5

KennethOlson : avis sur mon programme de musculation