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Nicolas85 : Musculation Training Log

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Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/04 18h40

Nicolas85 a écrit:Développé couché : 4*10 @68 kgs / 3' RPE 9

RPE 9 ? T'es sûr que tu avais une autre rep en stock ? Ce n'est pas l'impression que ça donne en vidéo je trouve :p
Nicolas85 a écrit:J'ai descendu un peu le banc. L'idée était d'avoir le menton en face de la barre avant de déracker afin de garder les épaules un poil plus bas.

Alors tu t'es senti mieux pour le placement comme ça ?

J'ai l'impression que c'est un peu mieux mais avec l'angle c'est pas évident à voir.
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Messagepar Cr91 le 08/04 18h44

Train_Hard_Win_Easy a écrit:RPE 9 ? T'es sûr que tu avais une autre rep en stock ? Ce n'est pas l'impression que ça donne en vidéo je trouve

Je confirme on dirait un rpe 9,5
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Messagepar Foreign le 08/04 18h47

ça me chiffonne cette histoire de RP qui te "crame" plus qu'autre chose au DC. Je pense que tu aurais tout a y gagner à "apprendre" à rp sur l'exo. Genre ici ça ferait facile chuter le RPE d'un point je pense.
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Messagepar Foxxy le 08/04 20h15

Le cri de guerre confirme :idiot:

Faut voir la semaine pro ça se trouve ca passera encore mieux !
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Messagepar Nicolas85 le 09/04 08h20

Foreign a écrit:Mais ça passe ! c'est tout se qui compte ! :cool:


Zals a écrit:Non seulement c'est passé, mais tu seras certainement en meilleure forme pour la prochaine fois. De quoi faire une grosse séance sur le DC ;)


Merci :-)


Train_Hard_Win_Easy a écrit:RPE 9 ? T'es sûr que tu avais une autre rep en stock ? Ce n'est pas l'impression que ça donne en vidéo je trouve :p


Cr91 a écrit:Je confirme on dirait un rpe 9,5


Je me cale sur ce que je mets sur l'application Superphysique et il n'est pas possible d y mettre 9,5 ; d'où le 9. Je vais quand même rectifier mon message.


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Alors tu t'es senti mieux pour le placement comme ça ?

J'ai l'impression que c'est un peu mieux mais avec l'angle c'est pas évident à voir.


Malgré le presque échec, je préfère comme cela.


Foreign a écrit:ça me chiffonne cette histoire de RP qui te "crame" plus qu'autre chose au DC. Je pense que tu aurais tout a y gagner à "apprendre" à rp sur l'exo. Genre ici ça ferait facile chuter le RPE d'un point je pense.


Je ne sais pas. À chaque fois que je l'ai tenté, cela a fini en échec :-S


Foxxy a écrit:Le cri de guerre confirme :idiot:

Faut voir la semaine pro ça se trouve ca passera encore mieux !


Image
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Messagepar Nicolas85 le 10/04 15h51

Séance du samedi 10/04/2021 : Séance jambes

Squats gobelet : 4*17 @ veste 10 kgs + haltère 12kgs / 2' RPE 6 + 1 rep
Fentes avec haltères : 3*15 @ veste 10 kgs + haltères 2*11kgs / 2' RPE 5 + 1 rep
Hip thrust : 4*19 @ 44 kgs / 1'30 RPE 6 + 1 rep
Mollets en unilatéral : 3*14 @ 9,5 kgs / 1'30 RPE + 1 rep
Crunch à la poulie haute : 4*21 @25 kgs / 2’ RPE 5 + 1 rep
Reverse crunch incliné : Pas fait


Squats gobelet :
RAS

Fentes avec haltères :
RAS

Hip thrust :
RAS

Mollets en unilatéral :
RAS

Crunch à la poulie haute :
En série longue, je sens davantage les abdos. Je pense continuer au moins jusqu'aux 30 reps.

Reverse crunch incliné :
Pas fait :-S
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/04 16h04

Nicolas85 a écrit:Reverse crunch incliné :
Pas fait

Image

:idiot: :p
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Messagepar takumi le 10/04 16h57

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Image

:idiot: :p


:lol: :lol: :lol:
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Messagepar Nicolas85 le 11/04 18h36

Séance du dimanche 11/04/2021 : Séance dos triceps

Tractions : 4*10 + 6*9 / 3' RPE 8 (+1 rep pour la quatrième série)
Rowing à un bras avec haltère : 4*15 @28 kgs / 2' RPE 7 (+1 rep)
Tirage poulie basse : 4*11 @51 kgs / 3' RPE 6 (+1 rep)
Magic tryceps : 4*15 @26kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Extension triceps poulie haute prise pronation : Pas fait

Tractions :
RAS

Rowing à un bras :
https://youtu.be/_C8kjc1-CTI
J'ai tenté la variante "Vovo" de l'exercice. Effectivement , on se sent plus "secure". Par contre, j'ai l'impression d'être un peu plus dans le dur. Je pense néanmoins continuer avec cette version.

Tirage poulie basse :
RAS

Magic tryceps :
RAS

Extension triceps poulie haute prise pronation :
Pas fait


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Image

:idiot: :p


Tu peux remettre ce gif aujourd'hui :-S
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/04 07h42

Nicolas85 a écrit:Rowing à un bras :
https://youtu.be/_C8kjc1-CTI
J'ai tenté la variante "Vovo" de l'exercice. Effectivement , on se sent plus "secure". Par contre, j'ai l'impression d'être un peu plus dans le dur. Je pense néanmoins continuer avec cette version.

C'est la variante Gundill en fait je crois :p

Ah tu trouves ? Tu n'as pas l'impression qu'on peut vriller plus facilement le bas du dos ? Ni d'être un peu moins stable ?

Ton banc est assez stable pour encaisser cette variante ? On le voit bouger à un moment.
Nicolas85 a écrit:Tu peux remettre ce gif aujourd'hui

Parce que tu as zappé un exo branlette à la poulie ? Tu me connais mal :lol:
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Messagepar Nicolas85 le 12/04 09h08

Pour moi, c'est la variante Vovo :-)

J'ai l'impression d'être plus "calé" donc de moins pouvoir vriller au niveau du dos mais ce n'est peut-être que l'enthousiasme de la première fois qui me fait dire ça. Par contre, pour le banc, il y a effectivement un problème.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/04 09h21

Nicolas85 a écrit:Pour moi, c'est la variante Vovo :-)

J'ai l'impression d'être plus "calé" donc de moins pouvoir vriller au niveau du dos mais ce n'est peut-être que l'enthousiasme de la première fois qui me fait dire ça.

Ah d'accord :)
Nicolas85 a écrit:Par contre, pour le banc, il y a effectivement un problème.

Pareil, j'ai essayé et ça ne sera pas assez stable à terme je pense.
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Messagepar Nicolas85 le 12/04 10h16

Tu es la voix de la raison. Je vais revenir comme avant alors. Merci!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/04 10h23

Nicolas85 a écrit:Tu es la voix de la raison. Je vais revenir comme avant alors. Merci!

En fait ça dépend du banc surtout. Regarde si les vis sont bien serrées (il faut le faire régulièrement, ça bouge au fil de l'utilisation), resserre les si besoin et vois si niveau stabilité c'est mieux.
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Messagepar NicolasWrgt le 12/04 16h20

Je confirme, j’ai resserré tous les boulons et vis sur mon banc récemment et il est beaucoup plus stable qu’avant :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/04 16h39

NicolasWrgt a écrit:Je confirme, j’ai resserré tous les boulons et vis sur mon banc récemment et il est beaucoup plus stable qu’avant :)

;)
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Messagepar Vovo le 12/04 19h14

Oui pas sur que le banc de D4 soit assez stable et robuste pour cette variante par contre
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/04 19h30

Vovo a écrit:Oui pas sur que le banc de D4 soit assez stable et robuste pour cette variante par contre

J'ai "testé" vite fait ce soir du coup, sur les séries de chauffe et je ne le sens pas du tout, je me sens bien plus stable avec ma version actuelle :)
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Messagepar Vovo le 12/04 19h47

Ah, comme quoi, moi c'est tout le contraire
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Messagepar Foxxy le 12/04 21h23

J'ai le meme banc effectivement il faut resserrer parfois et je fais cette variante du bûcheron sans problème ca bouge pas.
Maintenant il y a la facon dont on tient / s'appuie sur le banc qui nous est propre ca change tout sur la stabilité.
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Messagepar Nicolas85 le 14/04 07h56

Séance du mardi 13/04/2021 : Séance épaules

Élévations latérales avec haltères : 4*28 @4,5 kgs / 2'30 RPE 6 (+1 rep)
Oiseau avec haltères : 4*15@3,5 kgs / 2' RPE 5 (+0,5 kg, -35 reps, - 1 min)
L-fly allongé à la poulie basse : 2*37 @1 kg / 1’30 RPE 7 (+1 rep)
Crunch à la poulie haute : 4*22 @25 kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Reverse crunch incliné : 3*226 / 3’ RPE 7 (+1 rep à la troisième série)


Élévations latérales avec haltères :
RAS

Oiseau avec haltères :
C'est sympa de repasser à 15 reps :-)

L-fly allongé à la poulie basse :
RAS

Crunch à la poulie haute :
RAS

Reverse crunch incliné :
RAS


Vous me mettez le doute sur quoi faire :-S Je vais tout resserrer et refaire un essai.
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Messagepar Foxxy le 14/04 18h47

Fais comme tu veux tkt pas ;)
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Messagepar Nicolas85 le 15/04 18h37

Séance du jeudi 15/04/2021 : Séance pectoraux biceps

Développé couché : 1*10 @69 kgs + 3*10 @68 kgs / 3' RPE 9 + 1 kg pour la première série
Développé incliné avec haltères : 3*15 @20 kgs / 3' RPE 7 + 1 rep
Pull over : 4*17 @21 kgs / 1'30 RPE 5 + 1 rep
Curl incliné prise supination : 4*14 @10,5 kgs / 2' RPE 6 + 1 rep
Curl pupitre prise marteau : 3*19 @9 kgs / 3’ RPE 6 + 1 rep


Développé couché :
https://youtu.be/LrgKQXP4jcI
Ca passe (bien) mieux que la semaine dernière.

Développé incliné avec haltères :
RAS

Pull over :
RAS

Curl incliné prise supination :
RAS

Curl pupitre prise marteau :
RAS


Foxxy a écrit:Fais comme tu veux tkt pas ;)


:cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/04 19h26

Nicolas85 a écrit:Développé couché :
https://youtu.be/LrgKQXP4jcI
Ca passe (bien) mieux que la semaine dernière.

Ah super !

Par contre les épaules ça va pas :rolleyes: :p
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Messagepar Nicolas85 le 16/04 07h54

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Par contre les épaules ça va pas :rolleyes: :p


:cry: :cry: :cry:
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Messagepar Zals le 17/04 08h20

En effet bizarre les épaules pendant le mouvement Nico ! Rien de dramatique, disons que tu n'exploites pas pleinement tes pecs et que tu risques le bobo tôt ou tard :p

T'as essayé de bien gonfler la cage et de bien "tirer" omoplates en arrière ? ça devrait t'aider. Tu peux même faire à vide le mouvement avant de commencer ton bench, je le fais systématiquement.
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Messagepar Foxxy le 17/04 10h12

Il faut idéalement que ton dos reste en tension, essaie a charge légère. Ton dos est vraiment plat pour le coup donc ca n'aide pas.
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Messagepar Nicolas85 le 17/04 19h43

Séance du samedi 17/04/2021 : Séance jambes

Squats gobelet : 4*18 @ veste 10 kgs + haltère 12kgs / 2' RPE 6 + 1 rep
Fentes avec haltères : 3*16 @ veste 10 kgs + haltères 2*11kgs / 2' RPE 5 + 1 rep
Hip thrust : 4*20 @ 44 kgs / 1'30 RPE 6 + 1 rep
Mollets en unilatéral : 3*15 @ 9,5 kgs / 1'30 RPE + 1 rep
Crunch à la poulie haute : 4*23 @25 kgs / 2’ RPE 6 + 1 rep
Reverse crunch incliné : Pas fait


Squats gobelet :
RAS

Fentes avec haltères :
RAS

Hip thrust :
Fin du cycle. Je pense monter de 4 kgs pour le prochain.

Mollets en unilatéral :
RAS

Crunch à la poulie haute :
RAS

Reverse crunch incliné :
Pas fait :-S


Zals a écrit:En effet bizarre les épaules pendant le mouvement Nico ! Rien de dramatique, disons que tu n'exploites pas pleinement tes pecs et que tu risques le bobo tôt ou tard :p

T'as essayé de bien gonfler la cage et de bien "tirer" omoplates en arrière ? ça devrait t'aider. Tu peux même faire à vide le mouvement avant de commencer ton bench, je le fais systématiquement.


Oui lors de la mise en place mais dès que je commence la série, ça devient mauvais.


Foxxy a écrit:Il faut idéalement que ton dos reste en tension, essaie a charge légère. Ton dos est vraiment plat pour le coup donc ca n'aide pas.


Ponter davantage ?
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Messagepar Foxxy le 17/04 20h44

Oui un minimum mais ma 1ere phrase voulait dire imager un appui constant du dos comme une barre tout du long contre laquelle tu t'appuies en permanence.
Regarde ma derniere video meme si c'est un peu plus power et compare : https://www.instagram.com/p/CNxSsEKiryy/
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Messagepar Nicolas85 le 18/04 20h12

Séance du dimanche 18/04/2021 : Séance dos triceps

Tractions : 5*10 + 5*9 / 3' RPE 9 (+1 rep pour la cinquième série)
Rowing à un bras avec haltère : 4*8 @28,5 kgs / 2' RPE 5 (+0,5 kg, -7 reps)
Tirage poulie basse : 4*12 @51 kgs / 3' RPE 6 (+1 rep)
Magic tryceps : 4*16 @26kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Extension triceps poulie haute prise pronation : 4*19 @19kgs / 2’ RPE 7 (+1 rep)

Tractions :
RAS

Rowing à un bras :
Finalement, j'ai repris avec l'ancienne version.

Tirage poulie basse :
RAS

Magic tryceps :
RAS

Extension triceps poulie haute prise pronation :
RAS


Foxxy a écrit:Oui un minimum mais ma 1ere phrase voulait dire imager un appui constant du dos comme une barre tout du long contre laquelle tu t'appuies en permanence.
Regarde ma derniere video meme si c'est un peu plus power et compare : https://www.instagram.com/p/CNxSsEKiryy/


Ok, pour vraiment fixer le haut du dos. Merci pour la vidéo!
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Messagepar Nicolas85 le 20/04 19h25

Séance du mardi 20/04/2021 : Séance épaules

Élévations latérales avec haltères : 4*29 @4,5 kgs / 2'30 RPE 6 (+1 rep)
Oiseau avec haltères : 4*16@3,5 kgs / 2' RPE 5 (+1 rep)
L-fly allongé à la poulie basse : 2*38 @1 kg / 1’30 RPE 7 (+1 rep)
Crunch à la poulie haute : 4*24 @25 kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Reverse crunch incliné : 1*27 + 2*26 / 3’ RPE 7 (+1 rep à la première série)


Élévations latérales avec haltères :
RAS

Oiseau avec haltères :
RAS

L-fly allongé à la poulie basse :
RAS

Crunch à la poulie haute :
RAS

Reverse crunch incliné :
RAS
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Messagepar Nicolas85 le 24/04 08h52

Séance du jeudi 22/04/2021 : Séance pectoraux biceps

Développé couché : 4*10 @69 kgs / 3' RPE 9 + 1 kg pour les trois dernières séries
Développé incliné avec haltères : 3*8 @21 kgs / 3' RPE 5 + 1 kg, - 7 reps
Pull over : 4*18 @21 kgs / 1'30 RPE 5 + 1 rep
Curl incliné prise supination : 4*15 @10,5 kgs / 2' RPE 6 + 1 rep
Curl pupitre prise marteau : 3*20 @9 kgs / 3’ RPE 6 + 1 rep


Développé couché :
https://youtu.be/3qjVuaPVtGs
J'ai re-accéléré le cycle. Je sens que les 10*70 kgs sont atteignables et j'ai "peur" de me cramer nerveusement si je mets trop de temps pour y arriver.
Sur cette session, j'ai fait gaffe à positionner mes épaules et à ponter un peu plus avant de deracker. Je e suis pas sûr que cela se voit beaucoup :-S

Développé incliné avec haltères :
Nouveau cycle à 21 kgs.

Pull over :
RAS

Curl incliné prise supination :
https://youtu.be/UHfNhdVGYOo
J'avance peut-être un peu trop les coudes.

Curl pupitre prise marteau :
RAS
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Messagepar MarieP le 24/04 09h11

Nicolas85 a écrit:Développé couché :
https://youtu.be/3qjVuaPVtGs
J'ai re-accéléré le cycle. Je sens que les 10*70 kgs sont atteignables et j'ai "peur" de me cramer nerveusement si je mets trop de temps pour y arriver.
Sur cette session, j'ai fait gaffe à positionner mes épaules et à ponter un peu plus avant de deracker. Je e suis pas sûr que cela se voit beaucoup :-S

C'est bien pour moi, tes épaules ont l'air mieux positionnés que la fois d'avant :)
Moi aussi j'ai du mal à trouver la bonne position et la garder un cours du mouvement ! ça prend du temps tout ça
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/04 10h20

MarieP a écrit:Développé couché :
https://youtu.be/3qjVuaPVtGs
J'ai re-accéléré le cycle. Je sens que les 10*70 kgs sont atteignables et j'ai "peur" de me cramer nerveusement si je mets trop de temps pour y arriver.
Sur cette session, j'ai fait gaffe à positionner mes épaules et à ponter un peu plus avant de deracker. Je e suis pas sûr que cela se voit beaucoup :-S

Malheureusement non ça ne se voit pas tellement. Tes épaules sont encore haussées (elles cachent ton cou) et décollent du banc apparemment.
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Messagepar MarieP le 24/04 10h31

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Malheureusement non ça ne se voit pas tellement. Tes épaules sont encore haussées (elles cachent ton cou) et décollent du banc apparemment.

Ah merde ! On écoute la voie de la sagesse (mis à part le refus d'aller chez l'ostéo :idiot: )
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Messagepar Foxxy le 24/04 12h04

Un peu plus cambré quand même la non ? A ce niveau je te trouve bien en tout cas.

Bordel on y croit les 70kgs t'as raison écoute ton corps vas y au feeling et valide l'objectif.
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Messagepar Zals le 24/04 14h44

vas-y au talent pour les 70 kgs, en se mettant moins la pression parfois on réalise de belles choses :lol:
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Messagepar Nicolas85 le 25/04 15h06

Séance du samedi 24/04/2021 : Séance jambes

Squats gobelet : 4*19 @ veste 10 kgs + haltère 12kgs / 2' RPE 6 + 1 rep
Fentes avec haltères : 3*17 @ veste 10 kgs + haltères 2*11kgs / 2' RPE 6 + 1 rep
Hip thrust : 4*12 @ 44 kgs / 1'30 RPE 5 + 4 kgs, - 8 reps
Mollets en unilatéral : 3*16 @ 9,5 kgs / 1'30 RPE + 1 rep
Crunch à la poulie haute : Pas fait
Reverse crunch incliné : Pas fait


Squats gobelet :
RAS

Fentes avec haltères :
RAS

Hip thrust :
Début du cycle à 48 kgs.

Mollets en unilatéral :
RAS

Crunch à la poulie haute :
Pas fait

Reverse crunch incliné :
Pas fait non plus :-S


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Malheureusement non ça ne se voit pas tellement. Tes épaules sont encore haussées (elles cachent ton cou) et décollent du banc apparemment.


:cry:

MarieP a écrit:C'est bien pour moi, tes épaules ont l'air mieux positionnés que la fois d'avant :)
Moi aussi j'ai du mal à trouver la bonne position et la garder un cours du mouvement ! ça prend du temps tout ça


Je garde espoir :-)

Foxxy a écrit:Un peu plus cambré quand même la non ? A ce niveau je te trouve bien en tout cas.

Bordel on y croit les 70kgs t'as raison écoute ton corps vas y au feeling et valide l'objectif.


Zals a écrit:vas-y au talent pour les 70 kgs, en se mettant moins la pression parfois on réalise de belles choses :lol:


On y croit, on se bat!
Dernière édition par Nicolas85 le 01/05 16h36, édité 1 fois.
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Nicolas85 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 25/04 16h56

Séance du dimanche 25/04/2021 : Séance dos triceps

Tractions : 6*10 + 4*9 / 3' RPE 9 (+1 rep pour la sixième série)
Rowing à un bras avec haltère : 4*9 @28,5 kgs / 2' RPE 5 (+1 rep)
Tirage poulie basse : 4*13 @51 kgs / 3' RPE 6 (+1 rep)
Magic tryceps : 4*17 @26kgs / 2’ RPE 6 (+1 rep)
Extension triceps poulie haute prise pronation : 4*20 @19kgs / 2’ RPE 7 (+1 rep)

Tractions :
Bientôt le 10*10!

Rowing à un bras :
https://youtu.be/cNMPRauNLbA

Tirage poulie basse :
RAS

Magic tryceps :
RAS

Extension triceps poulie haute prise pronation :
Fin du cycle. Je pense monter de 0,5 kg la semaine prochaine.


Foxxy a écrit:Oui un minimum mais ma 1ere phrase voulait dire imager un appui constant du dos comme une barre tout du long contre laquelle tu t'appuies en permanence.
Regarde ma derniere video meme si c'est un peu plus power et compare : https://www.instagram.com/p/CNxSsEKiryy/


Ok, pour vraiment fixer le haut du dos. Merci pour la vidéo!
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