Nicolas85 a écrit:Pour les sauts, je me demande comment continuer le cycle une fois les 20 répétitions atteintes.
Peut-etre porter des disques ?
Nicolas85 a écrit:Pour les sauts, je me demande comment continuer le cycle une fois les 20 répétitions atteintes.
Nicolas85 a écrit:Pour les 3 premiers exercices, j'hésite à monter en séries (très) longues (50 répétitions) ou m'arrêter à 40. Je pense quand même faire la première option avec moult rest pauses.
Nicolas85 a écrit:Pour le rowing un bras, je vois bien que je tends trop le bras en début de mouvement (ma façon d'essayer de mieux sentir le "décrochage" de l'omoplate) et je pense que je ne rapproche pas assez les omoplates lors du tirage.
Nicolas85 a écrit:Pour le tirage poulie basse, j'en ai eu marre de mon système qui consistait à empiler des poids sur les plateaux de ma poulie ; avec les poids qui tombaient par terre une fois sur deux. Je vais plutôt me contenter de monter en reps en attendant de changer de poulie (d'ailleurs, si quelqu'un en avait une disponible actuellement à conseiller :-) ).
Nicolas85 a écrit:Pour les dips, je suis le programme de l'application superphysique mais je me pose une question. Ne faudrait-il pas mieux que je considère cet exercice comme un exercice d'isolation "classique" donc que je monte en reps plutôt qu'en poids ?
Nicolas85 a écrit:Magic tryceps :
https://youtu.be/z2gnv6QNzzE
Fin du cycle avec 15 kgs à priori (ou alors je le continue jusqu'à 25/30 reps ?).
Nicolas85 a écrit:Pour les rowings, j'ai filmé torse nu pour mieux voir le travail de l'épaule. Désolé pour la pilosité. Je ne la rase pas car j'ai remarqué qu'avec les années, les poils étaient passés du haut du crane au haut du corps. Peut-être que si je les laisse, ils finiront par faire le trajet retour.
Nicolas85 a écrit:Élévations latérales avec haltères :
https://youtu.be/AnUmbRRR8JY
Prise de vue pas top. En contrôlant dans le miroir, j'ai l'impression de monter jusqu'à la verticale. Mais en regardant la vidéo, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Le reste du mouvement me semble également douteux. Je devrais peut-être verrouiller mes épaules en arrière
Road to chétif niveau 7
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité