Nicolas85 a écrit:L'un des enseignements de cette séance est qu'une chaise romaine est aussi très utile pour faire sécher les vestes.
NicolasWrgt a écrit:Toujours surpris par la différence de niveau entre ton DC et ton DIH !
Foxxy a écrit:C'est normal pour le CI Nico tu es en séries assez longue et puis 10,5kg en 4x20 ca devient sérieux !
Sinon on voit bien ta progression aussi bien en forme qu'en physique c'est plaisant a suivre, les pecs remplissent bien le T Shirt
Nicolas85 a écrit:J'avoue pouvoir forcer plus au DI mais je me retenais à cause de la technique. Je vais accélérer le cycle.
NicolasWrgt a écrit:Pas sûr que ça soit une bonne idée d'accélérer le cycle
takumi a écrit:pourquoi on t'entends respirer aussi fort ?
takumi a écrit:bien le gobelet squat
Foxxy a écrit:Tes talons décollent au Gobelet
Julien13 a écrit:Ca se transforme en hindu squat du coup ! Gaffe à pas te manger en avant
takumi a écrit:je ne pense pas que se soit les talons qui décollent mais plutôt les genoux qui rentrent, se qui fait lever les parties extérieurs des talons .pour ca il faudrait une video de face
Nicolas85 a écrit:
Il me semble avoir les genoux bien vers l'extérieur. Je filmerai de face la prochaine fois pour être sûr.
PassionETProgression a écrit:La chance d'avoir une poulie basse
Nicolas85 a écrit:Développé couché : 4*8 @70 kgs @68 kgs / 3' RPE 8 + 1 kg
NicolasWrgt a écrit:Bonne séanceTu les sens bien les 20 répétitions aux fentes à venir ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités