A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Vos exploits filmés et photographiés

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Fabien S. le 10/06/2003 18h32

J'aimerais savoir si par la pratique de la musculation vous recherchez un physique musclé mais esthétique (genre Greg le millionnaire :rolleyes: ) ou est-ce que vous faites de la musculation pour être le plus "big" possible :eek: ?

Si je pose cette question c'est pour comprendre un peu les but de chacun et vous connaître un peu plus.

voilà
nak: j'ai changé le titre, pas vraiment explicite.
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0


Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Vincent le 10/06/2003 18h40

à la base comme Nicolas je voulais être le plus gros possible naturellement.

maintenant c'est la meme chose mais avec une certaine orientation force tout de meme, je me préoccupe plus de savoir si mon DM ou SDT augmente que si mon tour de bras ou poids augmente.

J'espère arriver d'ici quelques années (2 si possible ou moins) à être as big as possible ! déjà 2 ans d'entrainement et........... :(
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Fabien S. le 10/06/2003 18h44

Je me rappelle qu'avant tu voulais être le plus big possible :) Mais pourquoi souhaites-tu être le plus gros possible sachant que en dépassant une certaine limite ce n'est plus esthétique (du moins pour les gens normaux) ?
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Samouraï du soleil le 10/06/2003 18h53

Ben moi c'est la force mais avec un physique gracieux(non pas grassieux;lol); ressembler à coleman et compagnie non merci. Toute façon la plupart pousse des cris d'horreurs devant des photos de Mrs olympia tous"naturels"
En faite moi ça serait la tablette de beaux becs des beaux bras un dos musclé mais pas des cuisses comme des troncs
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Vincent le 10/06/2003 18h54

je me fou un peu de l'esthétique :D j'ai un objectif devenir aussi gros qu'un humain puisse etre sans drogue ! Vu les limites naturelles je pense pas que quelqu'un qui atteint son potentiel naturel dépasserait le seuil dit du "non-esthétique", et puis ca veut rien dire ca, ca dépend des gens, des cultures, du temps etc !

ce qui me tue c'est que des gars comme Reeves ou Park étaient tellement gros déjà a 18-20 ans... à 21-23 ans ils gagnaient Mr.Univers !

donc y a pas besoin de 10-15 d'entrainement pour atteindre un super niveau (niveau max ?!)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Fabien S. le 10/06/2003 19h00

c'est vrai que la notion d'esthétique dépend de chacun.
Sinon Nak tu as eu raison de changer le titre ;)
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Yoann le 10/06/2003 19h19

J'veux être STRONG sans être fat... Ca implique qu'il faudra peut-être bien bulker à la fin de l'année :cool:
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Alload le 10/06/2003 19h21

Purement esthétique, car je ne pense pas que la force pur serait un atout dans ma vie. Et pas le plus big possible car je ne trouve pas ça très beau, quand c'est trop c'est trop.
Alload
 
Messages: 608
Inscription: 27/05/2003 19h18
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Pierre YoY le 10/06/2003 19h29

je veux paraitre musclé, mais pas énorme...
tout en restant plus fort que ne le laisserait supposer mon physique...
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar ML34 le 10/06/2003 20h07

avant je recherchais surtout l'estéthique fin et détaillé, maintenant je m'en fous tout ce que je veux c'est améliorer ma force sans pour autant vouloir gonfler le muscle (ca le fera tout seul)
EDIT >>> d'ailleur je ne fais que 2 série par exo
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Pierre YoY le 10/06/2003 20h20

le truc c'est que pour l'instant je fais vraiment gringalet a coté de mes potes (faut dire que je suis largement le plus grand aussi) mais a coté de ca je les épate avec mes abdos, ma veine sur le biceps et mes séries de 50 pompes... :cool:

Ce qui compte pour moi c de rester dans cette position du "pas forcément plus gros, mais plus fort et plus sec..."

mais tant qu'a y être, je veux bien etre very BIG and extremely STRONG... :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Fabien S. le 10/06/2003 20h36

moi avant on m'appelait "le squellette", j'étais maigre, je me rappelle que ma mère m'avait engueuler car je mangeais qu'1 ou 2 repas par jour donc j'etais maigre. Et puis j'ai fais de la muscu après avoir rencontré ce site et maintenant on me dit que je suis costaud. Par ex je vais en boite d'intérim et une conseillère me dit que je suis costaud pour faire du travail ds la manutention. Je fais carré par rapport a tous mes copains. J'ai aussi constater que j'avais plus de problème au lycée car avant comme j'etais maigre j'avais des problèmes avec des arabes et tout qui profitaient que j'etais pas costaud du tout. Maintenant je suis tranquile :o) mais bo,n je me trouve pas assez musclé surtout au niveau des bras. ce que je recherche moi c'est l'esthétisme, etre muscler mais juste ce qu'il faut. donc voila
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Teal-C le 10/06/2003 20h51

Je dirais le plus big possible, mais en gardant un taux de mg raisonnable (que les abdos soient tjrs visible)
Teal-C
 
Messages: 455
Inscription: 16/05/2003 18h46
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Invité le 10/06/2003 20h58

moi c comme fabien avant j'était tres maigre ( 1m80 pour 53 kg :wtf: ) maintenant j'ai pris du muscle et j'en fait 62.Mais mon réel objectif c'est d'etre musclé sec, c'est a dire que ca se voit pas trop quand je suis habillé et que quand je me met torse nu, je veu des pec parfait et des trapezes sur développé.Un peu comme edward norton dans "american history x", pour moi c'est ni trop musclé ni pas assez, voila mon objectif.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Herve Picard le 10/06/2003 21h40

et bien moi je reve de depasser les 100 kg au dc ( + que 20 ou encore 20 ca depend)et l equivalent ds les autres exos. p b c que c le seul exo ou je stagne en ce moment.et j aimerais bien gagner 2 à 3 cm de tour de bras
mais la ce sera tres tres dur pour ne pas dire impossible .g beau lever + lourd ils st presque invariants.mes objectifs peuvent paraitre modesstes mais je ne suis pas jeune et j avoue que le peu de force que g gagne
m aide enormement ds la vie de ts les jrs
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Thierry le 10/06/2003 22h10

Un seul objectif : prendre 15kg de muscle :p
Avatar de l’utilisateur
Thierry
 
Messages: 59
Inscription: 04/06/2003 16h24
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Romain N. le 10/06/2003 22h34

Mon objectif c'est de sauter toujours plus haut au basket, de pouvoir m'amuser en faisant divers sports, acrobatie etc, ne pas craindre les epreuves de force que je pourrais rencontrer genre demenagement, travail manuel en force, prendre du plaisir a pousser des barres (c'est pas vraiment un objectifs mais plutot la meilleure des motivation dans ce sport), avoir un physique qui inspire une certaine forme de respect et d'interet aux personnes autour de moi, etre toujours + fort en sport de combat...

Concretement et en terme de muscu, ça se traduitrais par un 80-85kg de pdc, + de 170 au squat 200 au SDT, un bon 160 au DC, tout ça au minimum, tres sec, aux alentour de 43 de tour de bras...

En gros je suis plus attiré par ce que je fais des muscles que par les muscles eux meme, bien que je recherche tout de meme un aspect qui inspire le respect aux autres naturellement. (en fait, je veux faire peur aux enfants et aux grand meres :p )
Pour l'esthetisme, je pense qu'un naturel ne sera jamais vraiment moche dans le genre qui est critiqué par les neophytes en matiere de bbing, et si j'arrive a mes objectif de force en etant tres sec, je serai aussi surement satisfait de mon apparence.

Pour finir, je ne serai jamais satisfait -comme bcp je pense, car la pratique de la muscu en elle meme est + agreable que les objectif et les atteindre signifierait renoncer au plaisir d'une bonne séance d'entrainement et ça, NON MERCI!!!
Dernière édition par Romain N. le 10/06/2003 23h13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Jean L. le 10/06/2003 22h36

Malgrés que je faisais beaucoup de sport pendant toute mon adolescence et que je "mangeais comme 4", j'ai toujours été trés trés maigre, le mec squelettique et faible dont on se moque et qu'on ne craind pas.

Au début mon but été donc d'étre normal, voire un peu musclé : c'est fait.

Ensuite mon objectif été d'apparaitre assez musclé torse nu (ou en tee-shirt de 2be3) et assez fort pour "impressionner" les autres (gens normaux pas trop sportif) et surtout qu'ils me cassent pas les couilles et devenir aprés le "tout petit" le "mec musclé" qui impose déja un peu plus le respect, avoir un physique qui correspond (et montre aussi ;-)) à ma force : c'est fait.

Actuellement je veux étre trés fort et paraitre musclé voire impressionnant meme si je suis habillé. Le tout en restant naturel, donc évidement pas ressembler à un champion de BB, plutot style JCVD ou courreur de 200m


Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Invité le 10/06/2003 23h04

Tout d'abord félicitations à Fab pour son nouveau site bcp + sympa que l'ancien(ça fait un bail que j'étais pas venu).
Il est assez marrant de constater que dans la vie les gens veulent généralement obtenir l'opposé de ce qu'ils sont: les brunes se teignent en blond, les blondes en rousse, les gens qui ont les cheveux raides r^vent de les avoir bouclés et ceux qui ont les cheveux crépus se mettent du défrisant. Les blancs aiment être bronzés et les noirs apprecient une peau pas trop foncée(pas la peine de bondir sur vos chaises je suis un métis blanc/noir qui connait les 2 parties!)!!!
Eh ben en muscul c'est pareil les mecs qui commencent crevettes veulent être le + gros possible et ceux qui étaient gros(gras) rêvent de ressembler a brad pit dans fight club(je force un peu le trait mais la demarche est souvent dans ce sens a défaut de ces proportions).
Je peux me prendre comme exemple je pourrais devenir assez big et ça me côute beacoup d'effort pour pas le devenir(ah j'en vois dejà qui rigolent! :D :D ). Je fais du body depuis 1an et demi(je n'ai jamais sauté un training quitte a faire une séance la nuit) je mesure 1.72 mètres pour environ 73kgs (un physique équivalent aux dernières photos de jean larrue moins de dos plus de bras/épaules moins de pecs + d'abdos mais je sais qu'il a bulké;-)). Ce qui est assez navrant c'est les quantités de bouffe que certains doivent absorber pour arriver a ce résultat alors que moi je suis perpetuellemnt à la diète pour y parvenir.
Je m'entraine comme un fou et efficacement je fais de la corde a sauter depuis le premier jour.
Je ne bois pas d'alcool je ne mange ni pain ni gateau ni sucre ni viande(je ne mange que du poisson bouilli) pas d'huile pas de beurre pour les laitages toujours des écrémés(yaorts nature+lait).
Mes repas sont toujours les mêmes: tomates(ou salade) avec du sel et du thon en boite(sinon du poisson maigre bouilli ou grillé) un yaourt + 1 fruit.
Je m'entraine a jeun et je prends une dose de protéine 92% après le training du matin.
Dès que j'ajoute à ce régime 2 fruits par jour(pas de bananes ça serait trop facile) et 2 tranches de miserable pain azyme je monte direct a 78/79kgs.
Et au final quand on commence à avoir un physique interessant on est jamais content(regardez les gros du forum se plaindre je manque de bras /de pecs /de cuisses etc..).
Bref ce long et barbant post(ttes mes excuses les gars) pour dire que nos objectifs sont souvent a l'antithèse de nos "natures".
P.s Dorian yates si tu lis c'est post c'est erick j'ai changé de matos et j'ai plus tes coordonées..j'ai pas lâché le training...bras...40 enfin!!! :D :D :D mais pecs minables :mad:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 23h13

hmmmmm a peu pres comme enrico :)

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar ML34 le 10/06/2003 23h14

Enrico a écrit:etre toujours + fort en sport de combat...


Bienvenue au club :D un de ces 4 tous les combattants de la smart bb on se filera un rendez vous ca serai cool j'apporterai tout le matos nécessaire des que mon entorse est rétabli faudra en rediscuter
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 23h16

ML34 a écrit:Bienvenue au club :D un de ces 4 tous les combattants de la smart bb on se filera un rendez vous ca serai cool j'apporterai tout le matos nécessaire des que mon entorse est rétabli faudra en rediscuter

:wtf:
pour quoi faire?

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Romain N. le 10/06/2003 23h29

Je ne sais pas, un tarot? ah non je sais pas jouer.
Un espece de meeting a la puteaux mais avec entrainement au paos par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Invité le 10/06/2003 23h38

Jean tu crois qu'il faut combien de temps pour ressembler a un sprinter(les mecs qui courrent le 100m font souvent le doublé 100 200 et ont le mm genre de physique)??
Ce qui me troue le cul(pardon au modo :D ) c'est qu'ils ont un rapport pas éloigné de poids=taille et pourtant ils paraissent énormes!!!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar ML34 le 10/06/2003 23h41

Enrico a écrit:Je ne sais pas, un tarot? ah non je sais pas jouer.
Un espece de meeting a la puteaux mais avec entrainement au paos par exemple.


exactement ;) des tas de trucs au fait on peut acrocher des sacs de frappe a puteau ?
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 23h42

jme vois bien me ballader avec mon sac de frappe dans le trai et le metro :D

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar ML34 le 10/06/2003 23h43

surtout quand il pese 60 kilo hihihi
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 23h48

bah la jlai pesé ya pas longteps et il fait 79 kg môssieur.
et 1m80 de haut.
très pratique a transporter. :rolleyes:

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Fred le 11/06/2003 00h02

MON OBJECTIF: le plus fort possible
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Eihwaz le 11/06/2003 00h58

a l origine c'etait pr ne plus etre une crevette et qu on arrette de m appeller "sans force" , maintenant je pousse plus que mes freres...

mes objectifs maintenant se rapprochent de ceux de nak et d'enrico ainsi que de mark :)
-etre fort en sport de combat... une Put### de force de frappe
-un physique bien sympatoche , harmonieux
-etre tres fort, pousser lourd ( mes objectifs sont 100 au DC et passer de 300 a 400kg au perf board par equipe)


mais je cherche aussi a avoir une force dite fonctionnelle comme les gymnastes et courir vite
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Lanvin le 11/06/2003 01h12

je comprends tout les gens qui veulent devenir plus fort en sport de combat mais moi, j'ai dis adieu à la boxe en venant à la musculation.
Si j'avais continué la boxe avec la musculation j'aurais pu dire adieu au competition.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Romain N. le 11/06/2003 01h37

Tu as raison Lanvin, la muscu peut etre un barrage a la boxe a plusieurs niveaux que je ne citerai pas ici pour ne pas alourdir le post.
Aussi je precise que je suis plutot un lutteur (vive les arraché et le combat au sol) et que lorsque je dis sport de combat, je parle plutot de sport urbain de combat, plutot des demonstration de force on va dire, un truc un peu rituel, sans categorie de poids... (en considerant que rester dns une categorie de poids fait parti des bararge que je n'ai pas cité plus haut)
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Lanvin le 11/06/2003 02h41

alors là, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleur pour cela que je me suis mis à la musculation (pour le combat style militaire).
mais pour tout ceux qui veulent etre de bon boxeur pied poing (style bruce lee,bill wallace et autre brahim assloum) , allez dans un club de boxe et oublier un peu la musculation et vous verrez que votre force de frappe et votre habilté au combat se décuplera.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Bront le 11/06/2003 09h17

Moi c'est simplement parce que c'est la seule activité que je peux tenir plus d'un mois sans en avoir marre. Mes objectifs : monter à 85-87 kg (je mesure 185 cm) très sec (je fais déja ce poids actuellement mais pas super sec), et ensuite me focaliser sur la force sans plus me préoccuper de la prise de volume.
Avatar de l’utilisateur
Bront
 
Messages: 82
Inscription: 19/05/2003 14h27
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Nicolas Delporte le 11/06/2003 09h39

J'ai décidé de ne plus me fixer de limites, toute viande supplémentaire sur ma charpente est la bienvenue, tant que cela reste agréable à regarder, j'aimerai bien monter à 100 kilos sec, on verra bien si j'y arrive un de ces jours... Enfin dans pas trop longtemps quand même parcequ'a la retraîte ça ne sert pas à grand chose de faire 100 kilos !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar ML34 le 11/06/2003 09h53

c'est pas la retraite qui va te dire ca y est t'es fichu :-D
sinon tu te fixe une limite la. la retraite en elle meme c'est la mort des gens car au lieu de profiter de leur temps libre ils en foutent plus une
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Jean L. le 11/06/2003 09h57

Pour "Moi", un physique de sprinteur est un "ideal" car naturellement et en plus en étant blanc ça me parait trés dur à atteindre.

Néanmoins j'espére l'atteindre dans une ou deux ans, soit au bout de 4-5 ans de training (mais j'ai fait de trés nombreuses erreurs, comme tout le monde)

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Invité le 11/06/2003 10h28

- Le plus big possible avec un tour de taille de 75cm maxi
- 10 x 100 kg au DC
- 180 (4 gros disques) x 20 réps au SDT rest-pause sans aides
- 10 x 55 kg au curl strict
- 15-20 x 140kg au demi squat rest pause
- 10 tractions avec 30-35 kg
- fermer le coc n° 3
- faire un rafter chin comme David Hurzeler (dit Le Suisse)
- faire plusieurs tractions à une main
- exploser une canette à mains nues/broyer une pomme de terre à 1 main :p
- plusieurs réps avec mon poids de corps au DM

Ce sera tout (pour l'instant) :)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Invité le 11/06/2003 10h37

Salut Jean

Je trouve aussi le physique de sprinter idéal et c'est mon objectif a long terme. Je me disais que ça devrait être atteignable avec 5 ans de training a-c-h-a-r-n-é. :rolleyes:

Bien entendu et pour rendre les choses difficiles c'est un physique tout à fait à l'opposé de ce que je suis naturellement , c'est a dire que amha pour ce batir ce genre de physique il faut partir sur une base de physique assez sec alors que je suis du genre petits os(poignet 17 cm) et tendance au gras facile :mad: Mais bon on va faire contre mauvaise fortune gros entrainement et y arriver!

A bientôt
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Votre objectif en photographie pour la musculation ?

Messagepar Fabrice SP le 11/06/2003 10h40

Mes objectifs changent souvent ces temps-ci, mais de sûr je touve mortellement ennuyeux de ne pas évoluer. Et pour la muscu, les évolutions peuvent être : plus fort, plus gros, plus sec, plus résistant !

Bref, faut que ça bouge quelques parts ! :D

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™