A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels exercices peut provoquer des gênes aux triceps ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Quels exercices peut provoquer des gênes aux triceps ?

Messagepar Ortizo le 08/11/2018 14h13

Bonjour,

Je fais de la musculation depuis 3 mois et je ressens déjà des petites gênes au triceps. Avant de que cela s'aggrave j'aimerais savoir quels sont les exos susceptibles de provoquer des gênes/douleurs.

Je fais des automasages avant et après chaque séance. Je m'échauffe et monte les charges progressivement.
Mon programme est le FB du livre de Rudy. (3 fois par semaines)

- Développé Décliné
- Rowing Tbar
- traction poulie pronation
- curl marteau
- élévations latérales
- Magyc triceps

Merci :)
Ortizo
 
Messages: 69
Inscription: 26/05/2018 17h47
Réputation: 0


Quels exercices peut provoquer des gênes aux triceps ?

Messagepar Le bossu le 08/11/2018 14h33

Ortizo a écrit:- Développé Décliné
- Rowing Tbar
- traction poulie pronation
- Magyc triceps

Ceux là

Est ce que tu t'étires?

Ces gênes arrivent quand? Durent combien de temps? Elles sont situées où?
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Quels exercices peut provoquer des gênes aux triceps ?

Messagepar JM32 le 08/11/2018 16h04

Idem que Le bossu pour le choix des exos.

Après, il serait intéressant de savoir : au cours de quels exos ces douleurs surgissent?
Car si c'est sur tous les exos cités, il s'agirait peut-être d'un déséquilibre biceps/triceps, que ce soit au niveau de la force et/ou de la souplesse, mobilité.

Dans un premier temps, vire les exos qui te font mal et automasse toi + étire toi les biceps/triceps/avant bras. Puis au fur et à mesure, tu réintègres les exos en mettant ton ego de côté et en commencant très léger, et tu vois où ca mène.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96