A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Caffeine

Image

Caffeine

Messagepar DerekSalva le 08/11/2018 17h41

Bonjour je voudrais vous poser une question sur les complément de caféine.

Je voulais acheter celui de scitecnutrition mais il contient du dioxyde de titan,ce qui est fort dommage.

Ou es que l'on peut trouver/acheter de la CAFFEINE PUREEEE sans ajout de molécule de m****.

C'est comme pour la whey, j'achète de la whey pure (NM) ou le seul ingrédient est : whey rien D'AUTRE.

ET je trouve cela étonnant que superphysique vende encore des produit de marque américaine :scitec, optimum qui ont des whey de qualité MEDIOCRE (acesulfame K,whey fromagère ...).
DerekSalva
 
Messages: 7
Inscription: 30/01/2018 20h41
Réputation: 0


Caffeine

Messagepar matclems le 08/11/2018 18h05

Salut,
Aimes-tu le café ?
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Caffeine

Messagepar Street le 08/11/2018 18h39

Salut,

Tout d'abord Scitec n'est pas une marque Américaine.

ET je trouve cela étonnant que superphysique vende encore des produit de marque américaine :scitec, optimum qui ont des whey de qualité MEDIOCRE (acesulfame K,whey fromagère ...).


Concernant les wheys, tu sembles vivre dans une utopie en pensant que tout le monde veut des suppléments purs.

Alors qu'en fait 98 % des consommateurs privilégient le goût avant la composition.
De ce fait proposer des wheys sans additifs est très compliqué.

Preuve en est nous avions la Natural Whey de Olimp, la 100 % Whey Protein et la Whey Designer de Esn (sans additifs, sans édulcorants, whey et rien d'autre), aucunes de ces wheys ne se vendaient au point de les avoir retiré du catalogue (sauf la dernière qui est proposée à prix bradé).

Les plaisirs du palais passent souvent avant le reste, même si ce n'est pas ta politique.

Cependant, notre propre gamme est exempt d'additifs et de tout ingrédient inutile :)

Je te laisse la découvrir ici : https://www.superphysique.org/nutrition/8_superphysique

Enfin, concernant la whey fromagère, le sujet a longuement été débattue ici et son intérêt est nul puisque les différences qualitatives sont les mêmes.

A lire : topic41234.html

C'est comme pour la whey, j'achète de la whey pure (NM) ou le seul ingrédient est : whey rien D'AUTRE.


Tu sembles apprécié les produits du concurrent, pourquoi donc ne pas te renseigner sur leur forum, je comprends pas la démarche ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™