A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/11/2018 17h33

2NE1 a écrit:mais y a des millions de personne qui mangent du pain blanc, du pain de mie et des pains au lait, avec une grosse noix de beurre au dessus, et qui sont en parfaite santé, sans parler de ceux qui mangent un bonne de céréales bourrés de sucres dedans.

Bientôt il va nous dire qu'il y a des milliers de personnes qui fument un paquet de cigarettes par jour et un joint le week-end et sont en bonne santé :idiot:
2NE1 a écrit:ce qui me fait peur c'est d'arrêter et de me dire dans quelques années, pourquoi j'ai fait cette connerie... Et tout le monde me le dis autour de moi, "mais "Grand" pourquoi tu fais ça ? Profite de la vie, on est que de passage sur terre". Et je me dis que ces personnes là n'ont pas tout à fait tord.

Des personnes qui s'empoisonnent petit à petit en mangeant de la merde tous les jours ?
Si tu veux profiter de ton passage sur terre justement, tu as tout intérêt à faire de ton mieux pour rester en bonne santé.
2NE1 a écrit:Donc forcément quand on est sein, on peut pas faire d'écarts sinon notre corps nous rappelle à l'ordre...

Bah pas forcément non. Perso je mange sainement la majorité du temps mais il peut m'arriver de temps en temps d'aller au resto avec des amis, et parfois c'est une pizzéria ou un kebab et ça se passe très bien.
Si tu as mal au ventre après avoir mangé quelque chose, soit tu as trop mangé, soit il y a une chose dans ce que tu as avalé que ton corps tolère mal et ça c'est pas parce que tu as pris de bonnes habitudes alimentaires...
2NE1 a écrit:Bref je pourrais trouver autant d'excuses que je veux

Je pense qu'il y en a assez là :idiot:

Comme on te l'a expliqué, c'est à toi de t'organiser alors arrête un peu de te plaindre et fais ce que tu as à faire pour concilier tes activités. Tu sais ce qui est bon pour toi alors agis en connaissance de cause.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar 2NE1 le 24/11/2018 17h42

Merci avant tout d'accorder du temps pour moi.

Je vais réfléchir à tout ça.

Train :
tu dis que j'ai trop mangé, mais enfin, je n'arrive jamais à caler mon estomac donc forcément si je veux essayer de me caler le mieux possible, je dois manger plus... (mais ça marche pas). Je pense guère que ça soit de l'intolérance à un aliment, car j'ai déjà eu ces symptômes en mangeant d'autres aliments (en excès aussi).
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar Julien13 le 24/11/2018 17h49

2NE1 a écrit:Je pense guère que ça soit de l'intolérance à un aliment, car j'ai déjà eu ces symptômes en mangeant d'autres aliments (en excès aussi).


Tout est dit. Je te laisse manger 700 gr de pommes ou boire un litre d'huile d'olive et nous dire comment tu te sens après.

Ce sont pourtant des aliments considérés comme sains.

Je te laisse manger un chocolat industriel et il n'y aura aucun problème. Pourtant considéré comme néfaste.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/11/2018 17h57

2NE1 a écrit:tu dis que j'ai trop mangé

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit SOIT tu as trop mangé SOIT il y a un truc dans ce que tu as mangé qui ne passe pas bien (et je penche plutôt pour la dernière hypothèse).
2NE1 a écrit:mais enfin, je n'arrive jamais à caler mon estomac

C'est pas parce que tu as faim que tu n'as pas assez mangé. Il faut se méfier de la sensation de faim qui n'est pas toujours fiable.
2NE1 a écrit:donc forcément si je veux essayer de me caler le mieux possible, je dois manger plus...

Je doute que ce soit une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar 2NE1 le 24/11/2018 18h08

Merci,

n' exagéront pas les choses, quand je parle d'excès c'est un 2 noix de fromages avec 2 tranches de pains complet.... Mais bon.

Et comment veux tu être bien en toi, quand tu as TOUT LE TEMPS faim... Je veux pas souffrir de ça toute ma vie, ça me manque l'époque ou j'étais bien calé à chaque repas... :evil:
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/11/2018 18h11

2NE1 a écrit:n' exagéront pas les choses, quand je parle d'excès c'est un 2 noix de fromages avec 2 tranches de pains complet.... Mais bon.

C'est pas un excès alors, juste un petit écart.
2NE1 a écrit:Et comment veux tu être bien en toi, quand tu as TOUT LE TEMPS faim... Je veux pas souffrir de ça toute ma vie, ça me manque l'époque ou j'étais bien calé à chaque repas...

Tu as changé quoi entre temps ? Tu es au régime actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar matclems le 24/11/2018 18h20

2NE1 a écrit:Et comment veux tu être bien en toi, quand tu as TOUT LE TEMPS faim... Je veux pas souffrir de ça toute ma vie, ça me manque l'époque ou j'étais bien calé à chaque repas... :evil:


Et bien mange + ! Tu viens de perdre 3kg à ce que je lis sur ton log diète. Bouffe des légumes à grosse dose + assez de protéines et tu vas déjà être calé.

Tu as reçu assez de conseils ici et il serait temps d'agir et te prendre en main, au lieu de revenir à chaque fois avec des excuses ou circonstances atténuantes.

Et je confirme, vu les questionnements et réponses par rapport à l'aide apportée, non tu n'es pas encore "adulte".

MAN UP !
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar 2NE1 le 24/11/2018 18h32

Manger + je veux bien. Ca ne marche pas, j'ai déjà testé mes limites. 3 assiettes de riz pleine, 3 assiettes de tartiflettes pleines et 2 grosses part de tarte. Et j'avais encore faim. Donc non je ne suis pas au régime.
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar Julien13 le 24/11/2018 18h35



Quelle utilité de tester ses limites ?

Pas mieux que Mat..
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar matclems le 24/11/2018 19h31

2NE1 a écrit:Manger + je veux bien. Ca ne marche pas, j'ai déjà testé mes limites. 3 assiettes de riz pleine, 3 assiettes de tartiflettes pleines et 2 grosses part de tarte. Et j'avais encore faim. Donc non je ne suis pas au régime.


Tu y vois des légumes + protéines?

Forcément si tu te gaves de trucs pas rassasiant...

Bref de mon côté j ai fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar 2NE1 le 24/11/2018 19h35

Je veux bien me gaver de protéines mais ça changerait quoi? Je serai en surplus protéiques.
Pour les légumes, je n'ai pas la possibilité dans consommer plus pour le moment.
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar Julien13 le 24/11/2018 19h38

Lis le site, Nutriting et les topics logs comme je t'ai déjà dit ...

Je pense qu'on a tous fait le tour
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Arrêt de la musculation en salle ou à vie : je ne sais plus quoi faire !

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/11/2018 20h27

Effectivement on a fait le tour et nous avons assez perdu de temps comme ça. Je verrouille ce bureau des pleurs.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™