le tonnage et le TUT de la séance c est pas important !
Fab les 5 facteurs met les toi en tete !
Pour moi il est important pour le mental de tjs stopper l'exo quand je le décide et non qd le CNS explose ou que les muscles bloquent, c'est aussi en soi un moyen d'apprendre à bien connaître son corps et son potentiel du moment que de savoir arrêter au bon moment la série en profitant des "hormones de la victoire" .
Body a écrit:si je comprend bien il n y a plus que moi qui suis pour aller le plus loin possible dans la série
les 5 facteurs c est la bonne base je le sens
y a un truc qui va pas dans ton histoire Fab !
tu dis sans aller a l echec meilleur tonnage a la fin et TUT plus grand mais si on raisonne comme ca alors more is better et on sais que c est faux !
je te defis de faire 20 séries de SQT pour abattre le plus grand tonnage possible et le plus long TUT global
Je sais pas comment vous arrivez à ne pas aller à l'échec, j'y arrive pas, j'ai essayé mais j'y arrive pas , je sors de la salle en ayant l'impression de n'avoir rien fait, c'est dans la tête vous m'direz mais bon.
Fabrice P. a écrit:On peut très bien dire un Tonnage le plus gros possible en un temps le plus petit possible avec des séries entre 70/80% du max.
Fab fait du 10x10 c est mieux encore; + de tonnage
la barre a la fin elle monte super doucement et pour peu que tu te fasses assurer tu fais encore 2 rep forcées a fond + 1 negatives et ton muscle est HS !
Body a écrit:je prouverai le contraire alors ! il suffit d alterner les exos et ca monte !
Dx2jc a écrit::arrow: Jeriko si le nombre de reps perdu dépend de la taille du groupe musculaire travaillé, ça veut dire que ta perte est dûe à une mauvaise récupération de l'oxygénation qui pénalise plus la performance des gros muscles, autrement dit ta pause inter-série est trop courte.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités