A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Back-off set en musculation : vraiment efficace ou non ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Back-off set en musculation : vraiment efficace ou non ?

Messagepar Muscuadresse le 26/11/2018 20h12

tout est dans le titre

Quelqu’un peut t'il m'expliquer le principe de ce fameux back off set (ajout de volume et pump?) avec des véritables infos , si c'est encore pour entendre "il y a que l'ajout de reps ou l'augmentation du poids qui détermine ta progression et donc qui te permet d'engendrer une hypertrophie tout le reste ça ne sert a rien" laisser tomber.

je suis conscient que les facteurs majeurs de progression sont ces deux critères mais je trouve pas idiot d'avoir un back off set , je m'explique : admettons que je fasse mes 3 série ou je progresse de la variable x ou y ci dessus (charge ou reps) , le fait de rajouter 2 séries de back off set rajoute de la tension et du volume au final ?

Ok on a un capital total a faire dans la séance car au delà c'est improductif car la phase de catabolisme est trop importante et on a plus de jus de toute façon mais cette technique me parait intéressante pour les lifteurs avide de pump (bien que le pump n'est que secondaire je le sais , ne me foudroyer pas avec vos insultes qui vont arriver) et je le redis cela rajoute du volume quand le "daily-goal" est atteint ?

merci de vos réponses CONSTRUCTIVES sinon s'abstenir , un bisous sur vos pecs
Muscuadresse
 
Messages: 280
Inscription: 27/04/2018 23h50
Réputation: -5


Back-off set en musculation : vraiment efficace ou non ?

Messagepar Rudy le 26/11/2018 20h54

Ca revient à poser la question : Est ce qu'il y a un intérêt à se forcer à congestionner plus ? Est ce que cela fait mieux progresser ?

Je crois que tu connais déjà la réponse.

En clair, ce n'est pas la peine de poser une question si tu n'as pas envie d'entendre la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™