A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids part.1

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Pourquoi vous n'arrivez pas à perdre du poids part.1

Messagepar Street le 29/11 10h22

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 29/11/2018

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : POURQUOI VOUS N'ARRIVEZ PAS A PERDRE DU POIDS

Salut tout le monde, c'est Street, je vais attaquer aujourd'hui un édito complet sur comment perdre du poids en 2 parties.

N'OUBLIEZ PAS DE DÉCOUVRIR LES NOUVEAUX SUPPLÉMENTS FABRIQUÉS EN FRANCE PAR SUPERPHYSIQUE

Pourquoi n'arrivez-vous pas à perdre du poids ?

Parce que vous faites certainement partie des personnes qui se privent de tout pour perdre du gras !

Combien de témoignages j'entends du genre : "je n’ai pas mangé autre chose que des soupes de légumes pendant 7 jours et je n'ai presque rien perdu".

Il faut comprendre qu'en vous privant de tout du jour au lendemain, de façon brutale, en plus de vous alimenter différemment (par le biais de soupe ou de substituts de repas) très souvent on observe quelque chose d'assez paradoxale, votre corps ne perd plus un gramme de gras.

Ce qui se passe, c'est que votre métabolisme se bloque, les femmes ont d'autant plus de problèmes à ce niveau, souvent liés aux méthodes contraceptives hormonales qui vont également jouer en défaveur de la gestion du poids. Plus les contraceptifs sont dosés, plus le risque d'effets secondaires (notamment une prise de poids) augmente.

C'est pourquoi un régime, ne doit jamais signifier une privation.
Votre corps à besoin de protéines, de graisses pour fonctionner normalement et en bonne santé. Si vous le privez de tout, vous allez complètement dérégler votre organisme.

Un régime doit surtout rimer avec "apprentissage" !

[....]

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : POURQUOI VOUS N'ARRIVEZ PAS A PERDRE DU POIDS
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message