A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dylan62000 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Dylan62000 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dylan62000 le 29/11/2018 21h03

Salut a tous je me présente Dylan 23ans, je pratique depuis 11mois, j'avais quelque connaissance surtout métabolique avant de commencer.

Depuis un mois j'ai régressé (plus en volume qu'en perf) pour plusieurs raisons :
C'était ma première sèche et j'ai foiré pas mal de fois encore maintenant j'ai du mal a remanger en quantité suffisante sans devoir aller dormir a 1h du mat.

Ensuite j'ai changé de salle, donc de programme et je voulais un avis sur celui-ci.

Je dirais que j'ai
les avant bras long
Les biceps et les triceps plutôt moyen
Mes deltoïde ont l'air plutôt long mais pourtant aucun volume
Pec moyen/court
Grand dorsal long
Clavicule j'ai pas réussi a analyser
J'ai des insertions longue voir moyenne longue sur les cuisse, mais les mollets moyen court

Je met le programme en réponse pour épurer tout ça
Dylan62000
 
Messages: 6
Inscription: 29/11/2018 20h51
Réputation: 0


Dylan62000 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Dylan62000 le 29/11/2018 21h40

Lundi : Pec/Deltoïde/Triceps (point faible)
Je fais plusieurs série de L-Fly a la poulie
Du reverse Pec deck en isométrique léger pour m'aider a fixer les omoplates au développé
Exo 1 : Développé machine convergente 15-12-10-8-8-10 (la machine c'est Supine press de Matrix)
J'ai pris cette machine car j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser des convergente allongé à disques
Exo 2 : développé prise serré 3x10-12
Exo 3 : Pec deck 4x12-15rep et 2serie sur le Pec droit
Exo 4 : 3 superset Facepull 12-15/reverse Pec deck15-20 (focus deltoïde postérieure)
Exo 5 : extension triceps concentré poulie (focus vaste externe)
Exo 5 : The Magic triceps barre ez 3x12-15

Mardi : Jambe