A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment savoir si on a une tendinite au coude ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Comment savoir si on a une tendinite au coude ?

Messagepar bou le 17/12/2018 14h17

Bonjour,

je suis débutant en musculation (1 an), et j'ai une "gène" au coude droit.
La semaine dernière j'avais des "douleurs" assez vives dans la vie de tous les jours quand je faisais certains mouvements "anodins", douleurs brèves qui partaient aussitôt.
La situation s'est améliorée rapidement à ce niveau (je n'ai plus de douleurs lorsque je fais des mouvements), mais je conserve une extrème sensibilité à la palpation: la moindre petite pression sur la zone intérieur juste au dessus du coude me fait bien mal. J'ai mis des photos de la zone qui me fait mal en dessous (j'ai mal sous mon pouce)
Image
Image

J'ai le coude gauche qui a la même zone qui est sensible à la pression, mais beaucoup moins.

Je n'ai ressenti aucune douleurs à la salle, j'ai eu mal après un week-end de repos (mais où j'ai fait des travaux en manipulant des plaques longues et lourdes).
J'aurai voulu savoir si c'est une tendinite (enfin si ça ressemble aux symptômes d'une tendinite), j'ai vu l'article sur le site sur la manière de les soigner, mais comme j'ignore si c'est ça je trouve plus judicieux de demander. Je précise que je suis au milieu de la brousse et que je n'ai donc pas de médecin du sport à proximité à ma connaissance

Pour être tout à fait complet,