A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Finks6996 : avis sur mon programme de musculation (reprise du sport)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Finks6996 : avis sur mon programme de musculation (reprise du sport)

Messagepar Finks6996 le 17/12/2018 18h29

Bonjour à tous,

 Je me présente brièvement, j' ai 22 ans, je sors d'une période difficile ou je n' ai fais que végéter et fumer (cannabis). Alors voila j'essaye de remonter la pente, reprendre le sport et arrêter de fumer.



Mon plus gros problème, c'est la flemme et mes problèmes de sommeils. Je vous explique, j'essaye tant bien que mal de reprendre un rythme de vie et de m'auto discipliner. J'ai été pendant 1 an et demi sans emploi, du coup au début on essaye de garder le rythme, toujours se lever tôt et se coucher tôt, malheureusement plus le temps passe et plus la déprime s'installe ce qui m'a conduit a perdre tout rythme de vie et toutes bonnes habitudes que j'ai bien sur remplacé par de mauvaises. Je m' explique, j'ai commencé par aller dormir plus tard et me lever plus tard et j'en suis arriver a être totalement décalé. Par la suite ça s'est empiré, j' ai commencé a prendre pour habitude de fumer avant d'aller dormir, pourquoi ? Car je n'arrivais tout simplement plus à dormir, aucune activité physique + mon cerveau qui ne veut pas cesser de penser une fois dans mon lit, un véritable enfer.



 Malheureusement, je me suis assez vite accoutumé a fumer le soir et maintenant que j'ai décider d'aller mieux, de faire des efforts et remonter la pente c'est impossible de récupérer un rythme de vie. Si je ne fume pas, je ne dors pas (pas avant 4,5,6h du matin) Et ce peu importe a l'heure à laquelle je me lève (j'ai déjà essayé de faire l'impasse sur mes heures de sommeil) La réel fatigue me manque, j'aimerais pouvoir m' effondrer dans mon lit et quoi de mieux que le sport pour ça.



Ce que j'aimerais du coup c'est faire du sport 7j/7, alors oui peut être que ce n'est pas top et qu'il faut du repos. Si j' insiste autant pour faire du sport 7j/7, c'est pour déjà combattre mon envie quotidienne de fumer et tout simplement car si je ne pratique pas un programme simple et régulier je n'arriverais pas à m' y tenir. Je pense qu'en pratiquant du sport tous les jours, je vais prendre de bonnes habitudes et je serais moins atteints par la flemme.(c'est ça que j' entends par auto discipliner, me faire violence me fera arrêter de procrastiner).



Voila donc si vous pouviez m'aider, tout conseils est bon à prendre. Il me faudrait un programme à base de course (faut que je récupère mes poumons et mon coeur) + du renforcement musculaire (j'aimerais reprendre du poids, j'ai vachement maigris) Et tout ça sans matériel de préférence. En vue de faire de la boxe



J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, je m'excuse pour l' orthographe et si le sujet n'est pas adapté à la section. Merci d'avances pour vos réponses et bonne journée.
Finks6996
 
Messages: 2
Inscription: 17/12/2018 18h22
Réputation: 0


Finks6996 : avis sur mon programme de musculation (reprise du sport)

Messagepar Finks6996 le 20/12/2018 15h23

?
Finks6996
 
Messages: 2
Inscription: 17/12/2018 18h22
Réputation: 0

Finks6996 : avis sur mon programme de musculation (reprise du sport)

Messagepar Alga le 26/12/2018 09h21

Hello !


Tu es bien au bon endroit.

Arrête la fumette et commence par un peu de footing genre 30 minutes une ou 2 fois par semaine.

Ensuite quand tu auras retrouver un peu de tonus et de motivation je pense (c'est qu'un avis pezrso) tu pourra commencer la musculation....
Avatar de l’utilisateur
Alga
 
Messages: 102
Inscription: 24/08/2015 14h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™