A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur lombaire et spasmes après des abdominaux ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur lombaire et spasmes après des abdominaux ?

Messagepar dante05 le 17/12/2018 20h59

Bonsoir à tous,

Il y a un mois, sur une série d'abdos, j'ai dû effectuer un faux mouvement (je ne pense pas à un coup) et je me suis retrouvé avec une gêne dans le bas du dos a droite.
Au début, ça me faisais comme si un truc se décollait de ma peau et c'était plus gênant que douloureux...
Je suis rentré chez moi et en commençant à refroidir, la sensation s'est transformée en spasmes avec un point douloureux, puis ces mêmes spasmes avec eclairs sont devenus de plus en plus violents avec une sensation de dos qui lâche vers l'arrière.
Les deux premières semaines on été horribles, dès que je me couchais, me levais, tournais le corps ou que je portais quelque chose, je sentais le spasme arriver et se déclencher...

J'ai vu un médecin et un ostéo, qui m'a dit que c'était sans doute une contracture. Sauf que maintenant j'en suis déjà à un mois, je ne suis pas guerris et je déprime de jour en jour...

Je vous mentirai en disant qu'il n'y a pas du mieux, mais a l'heure actuelle j'ai toujours des spasmes quand par exemple je sors de voiture, me relève en me soulevant (genre position gainage de côté) ou quand je me tord au niveau des lombaires dans le lit en changeant de position.
Ce qui est bizarre c'est qu'une fois le spasme déclenché la zone deviens plus sensible et douloureuse et les spasmes suivant arrivent sur des gestes touts bêtes. Ce n'est qu'après une nuit que le lendemain, ca commence à aller mieux...

Je voudrai donc savoir si celà vous est déjà arrivé ?
Quels exercices me conseillez vous ? Complètement arrêter comme le mois précédant? Merci ;)

Édit: je me suis également aperçu que j'avais une lourdeur dans le mollet du même côté depuis la blessure.
dante05
 
Messages: 8
Inscription: 17/12/2018 20h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™