A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar 2NE1 le 21/12/2018 16h31

Salut à tous,

J avais lu par hasard, que la créatine préparée à l'avance dans de l eau, perdait ses propriétés.
Mais est ce que pour la Whey, c'est la même chose ?
Est ce quelle perd ses propriétés qui lui sont propres ?
Et est il avantageux de la consommer avec des glucides ? (Genre poudre d'avoine) Sans ne ça nuise à ses propriétés ?
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0


Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar Julien13 le 22/12/2018 00h54

Désolé du ton que je vais prendre mais là ça en devient abusif :

Tu as posté ta diète sur ton log laquelle j'ai corrigé.

Tu m'as posé la MÊME QUESTION encore sur ton log en me relançant car je t'avais pas répondu.

Tu m'as repose LA MÊME QUESTION en message privé hier car je ne t'avais pas répondu sur ton log alors que par manque de temps je n'avais rien posté sur SP ni même actualisé mon log

Tu reposes la MÊME QUESTION aujourd'hui en topic !!!!

Il faut arrêter au bout d'un moment !!!!

On t'as déjà dit TOUT ce qu'il fallait savoir pour un débutant.

On t'as repete 10000 fois les mêmes choses à tes 10000 questions insignifiantes, tu as même réussi à faire perdre la patience aux personnes qui aident le plus en diète sur ce forum, et ça m'étonnerait pas que ça fasse pareil niveau training.

Surtout que ABSOLUMENT TOUT EST SUR LE SITE OU DANS LES LOGS OU DANS LES SITES DE RUDY FABRICE OU STREET ET NUTRITING.

Donc ne me dis pas que tu as lu pour poser des questions de ce genre !!!

Quelles propriétés de la whey ? Sa plus grosse propriété étant son côté pratique !!!!

Tu manges du riz avec ton poulet paf les propriétés du poulet disparaissent ???

Et pourquoi les glucides autour de l'entraînement en priorité ? Mais c'est expliqué partout sur le site !!!

Vraiment apprends par toi même maîtrise la base et éventuellement discutions mais là ça devient ultra abusif...!
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar Exocet911 le 22/12/2018 03h27

Je vais répondre vite fait :

Il y a quelque chose que je trouve un peu particuluer dans tes questions : Ca insinuerais que l'eau altérerait les propriétés de la créatine et de la whey ?
Et - qu'apparemment - tu penserais que la prise de glucide altérerait les propriété de al créatine (de la whey ?), alors que c'est exactement l'inverse.

C'est vraiment très bizarre cette prise de position, car le corps est fait à 70% d'eau....Je sais bien qu'li y a d'autre liquide, mais si la créatine et la whey serait 'incompatibles" avec le corps humain, ça serait inutile d'en prendre, or ce n'et pas le cas.

Ensuite, si tu ne veux pas prendre d'eau . Qu'est ce que tu prendrais à la place ? du lait? des jus de fruit, de légume ? Ces 3 liguides correspondent à des mises en solutions de nutriments dans de l'Eau.
Ou alors de l'alcool ???? par exemple du whisky à 45°...il y a 45% d'alcool...le reste c'est de l'eau (enfin je crois)...

C'est vraiment très particulier comme question car en fait, l'eau est le seul moyen qu'on ai d'absorber des aliments pas voie liquide.

Pour ce qui est de la consommation de glucide avec de la créatine ou de la whey, au contraire, ça booste son efficacité ( production d'insuline qui favorise l'absorption de la créatine et de la whey par les cellules, donc de leur assimilation).
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar matclems le 22/12/2018 10h23

Je rejoins Julien sur le côté général des questions que tu poses. Grandis, recherche et lis.

Sinon tu parles probablement du fait de laisser ta whey dans de l'eau pendant plusieurs heures avant de la consommer. Les propriétés me changent pas / elle n'est pas altérée, par contre je serais plutôt méfiant point de vue sanitaire. Elle risque de ressortir aussi vite qu'elle est entrée :lol:

Bref la whey tu la mélanges avec de l'eau et tu la bois immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar 2NE1 le 22/12/2018 10h28

Je vous remercie,

vous m'avez bien aidé,

désolé Julien, j'ai un tempérament de merde, tout le monde me le dit. Impatient, incomprehensif, parfois con.

D'accord, je ne la mélangerai pas à l avance.

Pour les glucides, il me semblait que c'était un plus autour de l'entraînement, mais comme souvent je n'étais pas sur... Merci à vous 3.
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar Julien13 le 26/12/2018 14h25

Je vous remercie,

vous m'avez bien aidé,

désolé Julien, j'ai un tempérament de merde, tout le monde me le dit. Impatient, incomprehensif, parfois con.


Mais à chaque fois qu'on te reprends tu dis ça, il faut évoluer plutôt !!

Tu te rends compte de l'harcèlement ou pas ? Je ne suis pas à ta disposition, surtout en cette période, ça ne peut pas attendre que je sois sur SP de savoir si ta whey faut la prendre avec qq chose ? Surtout que tout est expliqué ! J'ai jamais personne qui m'a MP pour de tels détails, pire que le " si je remplace 25 gr de noix de grenoble par macadamia ça change qq chose ??"...

Ce forum est un lieu d'échanges et d'aides mutuelles et constructives, ce n'est pas une raison d'en abuser surtout si tu ne nous écoutes pas au final de ce que j'ai pu lire.

J avais lu par hasard, que la créatine préparée à l'avance dans de l eau, perdait ses propriétés.


Pour les glucides, il me semblait que c'était un plus autour de l'entraînement, mais comme souvent je n'étais pas sur.


A t'éparpiller partout sur le web voilà le resultat.. !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar 2NE1 le 26/12/2018 17h36

Merci de ta réponse,

j'ai bien pris conscience, qu'il faut que j'attende, j'ai compris la leçon ;) . Je fais un gros travail sur moi, avant tout pour moi, mais pour les autres , notamment vous, qui m'aidez tous beaucoup, je suis de nature très impatiente.

Et oui, faut que j'arrête de m'éparpiller, je reste sur SP, et ses alentours.

Désolé, j'ai plein de défauts, mais j'y travaille. Et je suis bien conscient que vous n'êtes pas la cerise de mon caractère de m*rde. Désolé pour l'offense Julien.

Bonnes fêtes de fin d'année tout de même.
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar 2NE1 le 30/12/2018 21h14

Salut!

A quoi sert les filtres dans les shakers de Whey ? (J'ai un ressors dedans :wtf: )

Merci à vous :)
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar matclems le 30/12/2018 21h56

Pour mieux diluer / éviter les grumeaux...
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Peut-on préparer sa whey protéine à l'avance ?

Messagepar 2NE1 le 30/12/2018 21h58

D'accord, en secouant la bouteille.

Merci mat !
Gros fan de kpop, y a que ça pour booster à l'entrainement!
Pour t'altérer ce style

Training Log : Entrainement
Prises : Photos
21 ans - 1m67 - 60kg
Avatar de l’utilisateur
2NE1
 
Messages: 430
Inscription: 25/05/2018 16h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™