Du bois...mouais....pas trop fan..... moins solide que le béton, mais si c'est une maison ancienne, c'est normal.
Veille quand même à répartir autant que possible les poids, surtout si tu t'es pris la tête avec ton entourage, ça va les rassurer de voir qu'il y a pas genre 200kg sur un seul m² .....
Faire de la muscu à 150kg de charge max, sur un planche bois.....Je comprends que ton entourage soit pas rassuré ^^ .
Perso, le seul endroit où y'a un plancher bois dans ma salle, c'est avec les machines guidé, pour les haltères et charge libre c'est du caoutchouc qui amorti bien, et - comme hasard - c'est au sous sol.
ca serait bien aussi si tu mettais justemnt des dalles en caoutchouc pour protéger le dit parquet et faire moins de bruit.
Car avec le bois le blême, c'est que si y'a une amorce de fissure ça peut faire péter la poutre concerné sur le long terme.
2NE1 a écrit:Et oui, une salle de muscu avec un bureau dedans c'est pas commun...
2NE1 a écrit:Vous pensez que la place sera suffisante pour tout les appareils que je viens de citer ?
2NE1 a écrit:Ou si j'ai pas le choix de faire en haut (Ou j'ai une pièce de 13m² et une de 20m²)
2NE1 a écrit:Pour le pupitre, j'ai vu des bancs olympiques qui en contenait, ça prends pas beaucoup de place, mais bon, à voir.
2NE1 a écrit:Sachant que c'est une vieille maison rebatti, alors je doute un peu de la solidité.
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité