190 en maxi, faut pas exagerer quand meme
Je pensais faire du roumain car mes jambes verrouillées correspondent chez moi à des genoux en arrière des mes cuisses et jambes.
Seb33 a écrit:pour le sdt jt, le mouvement se fait uniquement par rotation des vertèbres lombaires sur les vertèbres sacrés, donc usure précose, risque de hernies, etirement important des ligaments intervertébraux....
pour le sdt, je ne vois aucun probleme à partir du moment ou avec la charge ou la fatigue ca ne devient pas du jt, puisqu'il n'y a jamais de mouvement de bascule, impossible, sauf à ne pas savoir fair ele mouvement ou alors qu'avec la fatigue ca devienne du jt
Bovidus a écrit:le JT c'est ishio + lombaire, la charge est - répartie, essentiellement localisée sur les lombaires.
dans le SDT jt avec basculement (sinon, c'est pas du sdt jt, mais du good morning, mouvement carrement interdit), l'angle jambe/hanche ne bouge pas une fois le basculement du cul en arrière fait, donc aucun possibilité de conserver l'angle hanche/dos puisque il y a mouvement, donc un angle doit varier. en sdt classique, c'est l'angle jambe/hanche qui varie. donc avec le sdt jt roumain, il y a ouverture arrière de l'espace intervertébrale
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités