A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment calculer ses besoins caloriques ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment calculer ses besoins caloriques ?

Messagepar Lylouuush le 08/01/2019 23h06

Salut à tous ! Alors voilà je souhaiterais avoir quelques informations concernant l’alimentation ( et plus précisément une prise de masse )

D’une part je souhaiterais savoir comment calculer ses besoin caloriques. Si vous avez un site assez fiable à conseiller.

D’autre part une fois ces besoins connus comment savoir combien de grammes à t-on besoin de protéine, glucide, lipide ? Et comment les répartir sur une journée.

Comment réussir à organiser ses repas quand on peut en faire 3 vrais dans une journée ( Matin, Midi et Soir )

Pour finir avez vous un site ou autres répertoriant combien de protéines,glucide et lipide contient tel ou tel aliment ?

Merci à vous
Lylouuush
 
Messages: 162
Inscription: 03/12/2018 13h10
Réputation: 0


Comment calculer ses besoins caloriques ?

Messagepar Le bossu le 09/01/2019 10h49

Lylouuush a écrit:Salut à tous ! Alors voilà je souhaiterais avoir quelques informations concernant l’alimentation ( et plus précisément une prise de masse )

D’une part je souhaiterais savoir comment calculer ses besoin caloriques. Si vous avez un site assez fiable à conseiller.

D’autre part une fois ces besoins connus comment savoir combien de grammes à t-on besoin de protéine, glucide, lipide ? Et comment les répartir sur une journée.

Comment réussir à organiser ses repas quand on peut en faire 3 vrais dans une journée ( Matin, Midi et Soir )

Pour ça tu devrais trouver tout ce qu'il te faut dans la rubrique diététique du site :)

Pour finir avez vous un site ou autres répertoriant combien de protéines, glucide et lipide contient tel ou tel aliment ?




Et puis les étiquettes tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Comment calculer ses besoins caloriques ?

Messagepar Julien13 le 09/01/2019 11h30

Tu peux aussi aller faire un tour sur Nutriting et sur le site de Street et les conseils SP je crois sur la page des suppléments.

Classique la boîte à outils la nutrition :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™