A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nakmuay : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 23h06

alors voila, j'ai fini mon cycle masse, jvais repartir sur un cycle plutôt axé endurance, donc jfais un ptit bilan, et les tfs sont ici.
elles sont prises a froid, contractés sauf pour les premieres.

Image
Image
contracté:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imagev
oilou.
vos avis? Evitez les trucs genre "t'es poilu, t'as des boutons etc, svp, plutôt des avis typés BB quoi:)
Dernière édition par Nakmuay le 11/06/2003 09h59, édité 4 fois.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0


Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 23h07

sinon pour les tofs j' ai juste un peu joué avec l'éclairage et les contrastes sous toshop, mais rien de plus.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 10/06/2003 23h25

hey nakmuay, t'es poilu !!! :D nan au moins t'es pas tondu comme un mouton
t'as l'air d'avoir de puissante jambes, par contre tu devrai developper en priorités les muscles suivants si tu fais du combat
abdo, avant bras
sinon bien sur il te faut en partie developper le haut du corps pect, dorsaux, bras, epaules,
ca te sera super bénéfique.
Depuis combien de temps tu pratique le BB ?
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 23h31

bah en fait pour les abdos j'ai des obliques tres larges (merci le SQT sans ceinture :) ), ils se voient pas car pas très sec, mais jme plaint pas j'arrive a encaisser.
le reste je sais.
Je fais du muay depuis 3 ans, de la muscu depuis 2 ans; au debuun peu de temps en temps, enfin riend e tres tes serieux en fait; mais la c'est mon premier "vrai" bulk avec squat, DC et tout ca :) ; j'ai pu le fair ecar je n'avais plus d'echeances en muay.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 10/06/2003 23h38

bienvenue au club alors :) je viens de commencer vraiment serieux serieux apres mon entorse de ma cheville qui n'est pas encore totalement guérie. pareil moi j'en faisais pas serieusement avant je loupé des sceances mais j'ai toujours etait sportif, CAP abdos, streching et fight, et tout mais la depuis je suis bien partie je te montrerai des photos pour voir ma progression t'en fais de meme quand tu vois une progression :-D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Fred le 10/06/2003 23h42

bravo, bonne progression!!bonnes cuisses!!!

ps: t'as choppé un cou de soleil sur la nuque? ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 11/06/2003 10h00

ajout de eux nouvelles photos (les deux dernieres).
voilou

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 11/06/2003 11h45

bon puis qu il faut etre critique , je v l etre , c est la premiere fois que je vois qq1 qui a de bonnes cuisses et quasi rien en haut , pour moi tu dois te concentrer essentiellement sur les trapezes (ca manque bcp) , les pecs (c est deja mieux mais y a moyen de faire plus , en plus ca developpera plus tes bras) et le dos , le SDT sera tres benefique en meme temps pour le reste.
Sinon , je laisse les experts continuer ;) .
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Eihwaz le 11/06/2003 13h06

manque un peu de definition
de pecs et de dos (de haut de corps quoi)

, je m attendais a a kkun de bcp plus massif pr un champion de muay !
ca n'empeche que j'aimerais pas me prendre un de tes coups de pieds ! tes jambes ont l air puissantes !


je trouve que ton physique ne vaut pas tes perfs!

mon seul conseil, continue comme ca et pdt ton cycle d endurance et de vitesse ( oui je te suis :D ) essaye de secher
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 11/06/2003 16h38

Salut,

Désolé d'avance pour ce post ;-)

Sur l'avant dernière photo on dirait que tu as le bras droit un peu plus long que le gauche, et le biceps gauche un peu plus développé que le droit...

Est-ce un effet d'optique ?

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Romain L001 le 11/06/2003 20h52

T'as pas le physique d'un gars qui pratique la muscu.
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Pierre YoY le 11/06/2003 21h01

c'est pas évident a dire, surtout pour moi qui doit etre une des pires crevettes du forum, mais c vrai que ton upper body n'est pas très dessiné... je ne doute pas de ta puissance mais c vrai que je ne t'imaginais pas comme ca...

quant aux cuisses : :eek:

edit : :eek: dans le sens qu'elles sont impressionantes bien fur !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 11/06/2003 21h05

C'est bien sympa de critiquer mais Nak pratique le muay et te bouffe sur ce terrain!
Son physique doit être adapté à ce sport et ses perfs en sont d'autant plus honorables!
Mais puisque TOI tu as l'air d'un champion, je t'invite à poster tes photos!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 11/06/2003 21h18

Yoann Yoann a écrit:C'est bien sympa de critiquer mais Nak pratique le muay et te bouffe sur ce terrain!
Son physique doit être adapté à ce sport et ses perfs en sont d'autant plus honorables!
Mais puisque TOI tu as l'air d'un champion, je t'invite à poster tes photos!


je suis desole , ms je croyais que le but etait d etre objectif :confused: , donc bon le fait qu il bouffe qq1 en perf ou en muay thai c est bien ms on est sur un site de body , rien d irattrapable , on voit juste en fait que le bas est bcp bcp plus entraine que le haut.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Tophe007 le 11/06/2003 21h22

Alors comment formuler ca sans trop vexer :\

Je remet pas en cause tes competences en muay, on est ici pour te juger niveau body (=> ca c pour ton papa Yoann)

Donc pour l'avis, on va commencer par le points positif: les jambes ! la franchement ca va bonne masse, elles ont l'air puissantes...

points negatifs: tout le reste... a part les petites poignées d'amour je vois pas trop la localisation de la prise de masse :wtf:

Desole je prefere etre objectif plutot que de brosser dans le sens du poil comme certains...
Tophe007
 
Messages: 28
Inscription: 20/05/2003 11h46
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Romain L001 le 11/06/2003 21h45

Ouais pas la peine de jouer les hyppocrites, je pense pas avoir vexer Nak mais ces muscles ne sont pas apparents en haut, ou alors peut etre cacher par la graisse je sais pas.
Sérieusement, je vous le demande, vous voyez une différence entre les photos au repos et celles contractés???
Dire que c'est adapter à son sport de combat, peut etre, jy connais rien dans ce domaine mais je trouve que par ex Mark lui a un physique de karateka.
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 11/06/2003 21h59

Tophe007 a écrit:Je remet pas en cause tes competences en muay, on est ici pour te juger niveau body (=> ca c pour ton papa Yoann)


Je comprend pas ce que tu veux dire....

Je m'en fout qu'on fasse la critique ou l'éloge, ce qu'il y a c'est que:

Romain L001 a écrit:T'as pas le physique d'un gars qui pratique la muscu.


C'est pour moi une attaque et pas un jugement! Nak est peut-être loin d'être Gunther, mais un phrase qui sort de nul part et qui a cette teneur, je trouve vraiment pas ça malin!

Je n'ai pas critiqué le fait que vous aillez estimé que Nak n'était pas bien dessiné, je déplore le manque de formulation de vos phrases! Même pas de vos phrase, c'est juste la phrase de Romain qui m'a enervé!

Romain L001 a écrit:Ouais pas la peine de jouer les hyppocrites,

Et si tu commence à m'insulter ça va pas aller!

Maintenant, on arrête de polluer ce topic et la prochaine fois, on essaye de pas balancer juste une phrase agressive.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Tophe007 le 11/06/2003 22h08

je pense que Romain a egalement pu etre enerve pour vos reponses...tout comme toi tu as été enerve par la sienne...ca se comprend
Tophe007
 
Messages: 28
Inscription: 20/05/2003 11h46
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 11/06/2003 22h23

Yo NiakNiak ! :-)

Tes photos te serviront pour évaluer tes futures progressions, mais c'est encore un peu tôt pour les soumettre à une critique "esthétique", même si tu as une très bonne base pour ton age...

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Romain L001 le 11/06/2003 22h24

Attends honnetement yoann je te montre une photo du torse de nak sans la tete, tu trouverais que c'est la photo d'un mec qui a 2 ans de musculation derrière lui???

Pour nak je ne moque pas du tout de toi et si je t'ai vexé je m'en excuse, je pensais que sur ce forum photo on pouvait donner son avis librement et soumettre une critique objective comme cela est dit sur le topic général en descritpion de ce forum spécial photo; et apparemment je me suis trompé.

Yoann: je t'ai répondu par PM


Donnez vos avis quels qu'ils soient, mais pensez à élaborer des réponses constructives svp!
Merchi :D
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 11/06/2003 22h34

oula doucement les mecs, zénervez pas :D .
alors dans le désordre:
Juste Moi: les traps j'ai pris 3cm de cou, mais ca se voit pas a la jonction delt-trap, jsais pas pkoi :?
Marien: pour la masse vu que je fais 1m88 ca fait tout de suite tout petit.
Alban: oui c'est un effet d'optique pour la longueur des bras, moins pour le biceps.
Romain: c'est normal, c'est pas mon sport "premier".
Tophe: c'est normal que tu vois pas la prise de mase, c'est le sphotos de la fin, donc tu peut pas voir une progression :D ; pour la progression des mensus voir mon tpic "fin de mon cycle masse, le bilan" dans le perf board.
Voilou.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 11/06/2003 22h38

Romain L001 a écrit:Attends honnetement yoann je te montre une photo du torse de nak sans la tete, tu trouverais que c'est la photo d'un mec qui a 2 ans de musculation derrière lui???


bah c'est normal, les deux ans avant je pouvais pas faire de reele prise de masse, car je ne savais pas les dates de mes coombats.
donc en fait je n'ai pu faire que 4 mois "sérieux", avec un peu de lift avant, mais jamais de prog vraiment basé sur la masse.
PS: tu m'as pas vexé, mais c'est vrai que ta phrase sans construction comme ca sortie de nulle part..... ya mieux quoi ;))

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Romain L001 le 11/06/2003 22h53

Construction, phrases élaborés, structurés...
C'est le forum de Bernard Pivot ou quoi??? Je suis pas un littéraire moi alors les romans de 20 lignes de baratinage qui expriment une idée qui peut etre dit en une phrase c'est mieux.
Deja dans ma tete je t'ai comparer aux autres que j'avais vu, Vincent, Fab, Body38....
Surtout Vincent qui était impressionnant avec seulement deux ans de musculation.
Puis Mark qui n'a pas bcp de masse mais qui pour moi a le physique type du karateka.
Alors forcément quand je t'ai vu jme suis posé pas mal de questions car y'a quand meme une sacréé diff avec le meme temps de pratique.
Pour moi tu as le meme torse qu'un débutant en body.
Après si tu pratiques le Muah Thay et que la musculation n'est qu'un complément c'est autre chose. tu dois etre surement bcp plus jeune que je le pense aussi, tas quel age?
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 11/06/2003 22h59

moi non plus je suis pas litteraire, mais ca fait toujours plus plaisir a lire quand c'est argumenté :)
C'est vrai que j' ai peut être mal choisi la periode pour les poste :D après Nicolas, body38 et le fight fab-vinz :)
Par rapport a Mark, on a pas le même morphotype, et pis moi j'ai pas vraiment de caté de poids :)
Sinon j' ai 17 ans.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 11/06/2003 23h13

ca c'est sur que comparé à Nico :D mais il nout met tous mal :cool:

Nak 17 ans t'as vraiment le temps ! si le muay te pompe trop d'énergie tu peux faire du High Intensity Training :rolleyes:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 12/06/2003 13h51

Fabrice a écrit:Yo NiakNiak ! :-)

Tes photos te serviront pour évaluer tes futures progressions, mais c'est encore un peu tôt pour les soumettre à une critique "esthétique", même si tu as une très bonne base pour ton age...

Fab


tout a fait d'accord avec fab.

ps: pour ceux qui "critique" faudrait mettre vos photos et peut-être essayer dans savoir + sur la personne.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Tophe007 le 12/06/2003 14h52

Powerman a écrit:
tout a fait d'accord avec fab.

ps: pour ceux qui "critique" faudrait mettre vos photos et peut-être essayer dans savoir + sur la personne.


Entant donné que je fais parti de ceux qui critiquent je repond...

:arrow: En ce qui concerne mes photos, on est la pour faire la critique de Nak, pas la mienne, donc je vois pas l'interet de mettre mes photos maintenant si y a que ca pour te faire plaisir ca ne me pose pas de pb...mais ca veut dire quoi ca ? si je suis boeuf j'ai le droit de critiquer et si je suis squeletique faut que je m'ecrase ??? j'comprend pas la...

:arrow: Pour ce qui est d'en savoir plus sur la personne j'ai lu rapidement les topics il est vrai sans approfondir specialement...en gros j'ai vu 2 ans d'entrainement et fin de prise de masse...


:!: Je n'ai absolument rien contre Nak et c'est vrai que j'ai ete egalement un peu direct...maintenant c'est l'attitude de personne qui ne sont pas vraiment objective qui m'ont un peu irrités...je suis d'accord pour encourager qq'un c'est toujours tres motivant mais faut pas pousser !!!
Tophe007
 
Messages: 28
Inscription: 20/05/2003 11h46
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 12/06/2003 15h18

oulaa j'avais pas vu le post heureusement que j'arrive a temps :D
il n'as que 17 ans quand meme (bon j'en ai 18) mais la morphologie
"djeune" influx enormement ne serai-ce que si il grandi encore ou si sa croissance est pas terminé ca lui bouffe de l'energie et des vitamines dans le corps pour grandir, donc c'est pas facile la prise de masse avec ca
et pis 4 mois c deja po mal du tt il faudrai voir des photos de tes tout début pour voir :-D
mais si tu pratique beaucoup de cardio et de muay c normal que tu perdent un peu + de muscle et que donc c'est plus dur de grossir (ne serai-ce que par la transpiration, la perte en eau) donc tu ne peux que t'améliorer ;)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 12/06/2003 16h46

Tophe (et les autres aussi): on va se rediriger doucement vers le topic initial, si vous avez encore des choses a dire la dessus evidemment, sinon pas la peine de poster ici, reglez ca par PM si vous avez une montée de testo.
Et a l'avenir, essayez d'argumenter quadn vous dites qqchose, que l'on comprenne pkoi c'est dit.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Tophe007 le 12/06/2003 16h59

Ca marche Nakmuay et excuse moi tout ca n'avait rien de personnel contre toi...

Bonne continuation ;)
Tophe007
 
Messages: 28
Inscription: 20/05/2003 11h46
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 12/06/2003 21h40

Nakmuay a écrit:Par rapport a Mark, on a pas le même morphotype, et pis moi j'ai pas vraiment de caté de poids :)
.


juste précision je suis pas né comme tu me vois maintenant j'en ai chié pour etre comme je suis maintenant j'avais un bide rempli d'air (un ballon) quand j'étais petit
tout ce que j'ai eu meme les abdo, je l'ai pas eu des ma naissance j'en ai chié, c pas juste la seche, c'est par rapport a tt ce que j'ai fais.
c'est pour ca que la génétique ou la morphologie ont peu d'importance tout le monde peu etre bien etre si il veut bien se donner :) (je suis pas un exemple de masse ;) )
mais rien qu'a voir des cas comme fab ou ils sont pa avantagé par la génétique des leur naissance on peu pas juger sur ca il y a enormement de travail sur tout ca.
je parlais pas a toi nak c'etait juste une facon de parler en général par rapport au idée recu
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 13/06/2003 15h50

Tophe007 a écrit:
Powerman a écrit:
tout a fait d'accord avec fab.

ps: pour ceux qui "critique" faudrait mettre vos photos et peut-être essayer dans savoir + sur la personne.


Entant donné que je fais parti de ceux qui critiquent je repond...

:arrow: En ce qui concerne mes photos, on est la pour faire la critique de Nak, pas la mienne, donc je vois pas l'interet de mettre mes photos maintenant si y a que ca pour te faire plaisir ca ne me pose pas de pb...mais ca veut dire quoi ca ? si je suis boeuf j'ai le droit de critiquer et si je suis squeletique faut que je m'ecrase ??? j'comprend pas la...

:arrow: Pour ce qui est d'en savoir plus sur la personne j'ai lu rapidement les topics il est vrai sans approfondir specialement...en gros j'ai vu 2 ans d'entrainement et fin de prise de masse...


:!: Je n'ai absolument rien contre Nak et c'est vrai que j'ai ete egalement un peu direct...maintenant c'est l'attitude de personne qui ne sont pas vraiment objective qui m'ont un peu irrités...je suis d'accord pour encourager qq'un c'est toujours tres motivant mais faut pas pousser !!!


on c'est pas bien compris, ce que je voulais dire c'est qu'il faut surtout commenter ou critiquer les progrets de chaque personne suivant le niveau ou il est parti et le niveau où il est. et pour moi nak à eu quand même une bonne progression.
sur ce A+
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien S. le 15/06/2003 11h10

Nak alors quand j'ai vu tes photos après 2 ans de training je me suis dis que niveau progression masse ce n'était pas trop ça. Mais vu que tu dis t'être entrainer sérieusement durant 4 mois et que la muscu c'est pas ton sport principal, cela justifie cette faible prise de masse. Mais le truc aussi qu'on a pas vu c'est à quel niveau tu es parti.
Sinon pour Romain L001, Vincent s'entraine depuis 4 ans dont 2 ans de façon sérieuse.
Voila
@+
Fab
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 15/05/2005 11h16

J'ai fait quelques videos cette semaine:










techniquement c'est a peu pres bon je pense, enfin je vous laisse dire les defauts pour voir si vous voyez les memes que moi :)
bon film :p
Dernière édition par Nakmuay le 15/05/2005 11h22, édité 1 fois.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 15/05/2005 11h18

cool les videos ! bien ton sqt!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 15/05/2005 11h23

Bien le SQT; la 1ère video est :cool:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 15/05/2005 11h29

T'as jamais peur de te déboiter ue épaule Nakmuay? je pense surtout à ta première reps de "NAK-arraché3x50kgprofil".
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent L. le 15/05/2005 11h58

techniquement c'est a peu pres bon je pense, enfin je vous laisse dire les defauts pour voir si vous voyez les memes que moi

Bah pour le squat a 135kg, en remontant tu te penche beaucoup plus à l'avant que tu ne l'as fait en descendant... à mon avis tu as du courber légèrement le dos ;)
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Fab5533 le 15/05/2005 12h42

Merde pas de vidéo à la hauteur de ton avatar. :blush:
Sinon pour le reste ça va.
Si je fais ça chez moi je casse l'immeuble.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Nakmuay : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 15/05/2005 13h16

Comme je te l'avais déjà dit sur MSN, vraiment très propres tes vidéos :)
Pt'être le squat où tu t'aides un peu avec le dos mais là je chipotte, avec ces charges là, tu forces automatiquement un peu avec :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™