A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Manutoo le 27/03/2004 21h46

Voilou, étant moi meme aussi atteint d'un léger probleme d'acné (surtout au niveau de la barbe)
Je vais essayer au mieu d'expliquer la facon dont je procede pour régler ce probleme.

Tout d'abord, essayer au mieux de ne pas utiliser les soit disant produits miracles que vendent si bien les dermatho (eracne, diferine..)
Ces produits agressent beaucoup trop violement la peau, et vous risquerez de le regretter plus tard.

Et il faut savoir que ces produits miracles, ne reglent en rien les problemes de peau, ils élliment juste les problemes pendant la durée du traitement. En cas d'arret, reprise des boutons dans les 2semaines!
Bien sur ca marche au bout de qq mois sur certaines personnes, qui sont atteint de probleme de peau en "surface", mais le reste du temps ce n'est vraiment pas éfficace car le traitement intérieur est bcp trop faible.


Aller plutot dans un magasion bio, acheter un savon d'alep, de la creme aloe vera 99%, de l'eau florale, de l'argile verte en tube, et surtout de la teinture mere de bardanne et de pensée sauvage.


Les cremes servent a rafraichir la peau, et l'hydraté, le savon dalep a sécher les boutons (et la peau malheuresement) et l'argile verte est tres tres puissante pour la peau !

Conseil d'utilisation :
->Savon d'alep, soit sur tout le corps et sur le visage (dans ces cas la prévoyer un savon de massada pour le corps a coté car il rend la peau terriblement douce)

->L'eau florale (de rose ou autres, mais dépend de votre peau.. grasse ou non) a appliquer chaque matin, et voir soir (mais essayer au mieux de laisser votre peau respier le soir (hydrate)

->La creme d'aloe sert a hydrater aussi, a appliquer apres l'eau florale le matin.

->L'argile verte a utiliser 3 fois par semaine, de préférence le matin, appliquer une bonne couche pendant 10mins, et servez vous d'un spray hydratant (spray classique vide et rajouter de l'eau dedans), pour tenir l'argile le plus souvent humide (donc 3 ou 4 bon spray dans les 10/15Mins)
Puis appliquer Eau Florale + Aloe

->Les teintures mere de bardanne et pensée sauvage, a prendre le matin et le soir (une pression dans un verre d'eau) mais seulement la bardanne le soir avant de se coucher, et le pensée sauvage le matin.

Voilou, sincerement je prend ce traitement depuis peu, il m'a deja donné des résultats alors que ca faisait des années que je me battais avec mon dermatho, et rien a voir au niveau de la peau.. ca ne l'attaque pas.. plus de rougeur ou cicatrice...

Et le fait de prendre des produits bio m'a completement satisfait.. on se sent plus pur, c'est bete a dire mais c'est le cas.



Voila.

Bonne chance, si quelqu'un veut des compléments d'informations, il n'y a pas de soucis.

Je repasserais d'ici la pour corriger mes fautes :)
Manutoo
 
Messages: 57
Inscription: 10/03/2004 17h41
Réputation: 0


Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Cloporte le 27/03/2004 22h17

t'aurais rien pour les hémoroïdes? :D
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Jose Casasampera le 27/03/2004 22h55

Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Terry le 27/03/2004 22h56

Aller plutot dans un magasion bio, acheter un savon d'alep, de la creme aloe vera 99%, de l'eau florale, de l'argile verte en tube, et surtout de la teinture mere de bardanne et de pensée sauvage.

Ca doit couter hyper cher ces trucs, non? :eek:
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Alain le 28/03/2004 00h42

savon d' alep ouais c ' est bien chere mais c ' est efficace c ' est vrai par contre c' est un pavé comme le savon de marseille à l' ancienne quoi! et c ' est pas un savon pour sentir bon moi jme lave jamais les mains avec car il pue vraimment !! (puer c ' est exagerer, disons que l' odeur est pas plaisante , primaire , brute :D )
Bref c ' est pas un savon de PD , il est gros moche , faut des grosse mains pour bien le tenir et quand il glisse de la main yen à pour 5min à le reprendre mais pour la peaux il est bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Cloporte le 28/03/2004 01h10

haha sacré José ! :D
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Manutoo le 28/03/2004 12h21

"Ca doit couter hyper cher ces trucs, non?"

oui et non, mais apres c'est a chacun de savoir si il veut se laver avec des produits de merde :)

Par exemple le shampoing, mieux vaut que vous ne sachez pas ce qu'il y a dedans !
Manutoo
 
Messages: 57
Inscription: 10/03/2004 17h41
Réputation: 0

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar StickDeath le 06/08/2004 02h08

Les teintures mere de bardanne et pensée sauvage sai pour boire dans un verre d'eau?

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar Fabrice SP le 14/04/2017 10h25

Décidément, on trouve de tout sur nos forums ! :-)

Ajoutons que parfois, la diminution des produits laitiers (spécialement le lait) permet de réduire l'acné.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Acné : masque anti-acné naturel à base de savon d'Alep et crème d'Aloe Vera

Messagepar antonioda36 le 14/04/2017 11h45

Rebaptiser la section en forum musculation et beauté sponsorisé par nivéa sensitive, parceque je le vaut bien
antonioda36
 
Messages: 121
Inscription: 07/12/2016 13h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™