A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impossible de tenir une diète : que faire ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Impossible de tenir une diète : que faire ?

Messagepar samnrv le 11/02/2019 09h01

Hé bien le bonjour,
Voilà donc je pose le contexte, je suis parti étudier à l'étranger (Canada), et je vis dans une famille d'accueil qui me loge et donc me nourris tel leur propre gamin, c't'a dire gamin américain, c't'a dire à base de plat en sauce, nourriture préparée, junk-food, et patati et patata.
Du coup, mince, tant pis, quand je me suis rendu compte de ce que j'allais potentiellement devoir bouffer tout les jours, je m'étais dis que, en allant à la salle 5 fois par semaine, certes ce serait pas de "l'OpTiMiSaTiOn MaXiMaLe" mais que je continuerai quand même à prendre du muscle, j'aurais juste un bon gros petit surplus de graisse à faire tomber après.
Mais bon, j'vous avoue donc que là, ça fait déjà un mois que je suis ici, et j'enjoy pas vraiment le retour en force de mes poignées d'amour.
Du coup, le problème et que, je suis piégé, j'ai forcément deux repas (matin, et soir) avec eux, ou je mange ce qu'on me donne, tout bêtement. J'ai pensé à acheter mes propres aliments, mais je n'ai pas de frigo à disposition. Enfin, j'en ai un. Mais quand je met quelque chose à l'intérieur de type poulet, lait d'amande, boite avec repas préparé pour le lendemain, il disparaît pendant la nuit. Le cliché américain ne s'est jamais avéré aussi vrai j'vous jure.
Donc voilà, j'appelle au savoir des forumers adorables que vous êtes, des astuces, des conseils ? Une mise en place particulière ? Je ne sais pas. Je suis loin d'être un expert dans ce sport, c'est vraiment quelque chose que je pratique avec plaisir, et la diète en faisait partie quand j'étais en France. J'ai jamais eu des résultats ébouriffant en suivant une diète, alors là ça devient vraiment pas agréable à vivre, du coup, j'm'en remet à vous ! Peut être quelqu'un serait t-il dans la même situation que moi ? (improbable)
Je serai une oreille attentive pour tous vos tips !
Jeûne intermittent ? Complément ? Diète adaptative ? J'en sais trop rien, je suis vraiment perdu pour le moment !
samnrv
 
Messages: 1
Inscription: 11/02/2019 08h30
Réputation: 0


Impossible de tenir une diète : que faire ?

Messagepar Julien13 le 11/02/2019 12h57

La tu me poses une colle à cause du fait qu'il te vole tes tuppers !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Impossible de tenir une diète : que faire ?

Messagepar tonio69 le 26/02/2019 00h21

Salut :)

Déjà,je ne sais pas ce qu'il se passe,c'est la mode de mettre des pavé sans espace,ni de structure,bref ennuyant a lire voir même ça donne pas envie.

J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai lu.
J'ai bien rigolé quand tu dis qu'on te vole la bouffe dans la nuit :lol:

Faudrait peut être aller a la police,eux ils auraient surement une solution a ton problème de vole...

Sinon,plus sérieusement,quand on veut,on peut.
Il y a pas mal d'articles sur le site,voir même des exemples.
Avec un peu de recherche et de réflexion,on peut se faire une diète,du moins une bonne base.

Personne va t'aider a faire tes tuppers et les cacher dans un coffre fort.....
Toi seul peut avoir une solution a ton histoire bizarre.

Sur ce,bonne continuation ;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Impossible de tenir une diète : que faire ?

Messagepar xaviere le 26/02/2019 00h33

Bon il fait quelle température au Canada en ce moment?

Le rebord de fenêtre de ta chambre ça peut pas faire un peu frigo encore quelques semaines pour dépanner?
Qui t'a dit que t'avais le droit de reposer la barre bordel ?????.
Avatar de l’utilisateur
xaviere
 
Messages: 577
Inscription: 29/05/2017 10h19
Réputation: 20

Impossible de tenir une diète : que faire ?

Messagepar Guillaume__ le 01/03/2019 09h52

samnrv a écrit:Jeûne intermittent ?


J'allais te dire ça oui. Tu ne manges pas le matin, tu manges clean le midi sans eux et tu fais du mieux que tu peux le soir chez eux (tu évites un max les sodas, produits sucrés etc et tu manges les viandes et légumes s'il y en a).

Je ne dis pas du tout que le jeûne intermittent est la meilleure diète etc mais ça marche bien pour moi, tu peux essayer.

+ Stock dans ta chambre des choses comme des amandes, du thon en boite... ?
Et fais toi des amis à la salle pour manger avec eux de temps en temps le soir plutôt qu'avec ta famille d'accueil ?
Guillaume__
 
Messages: 51
Inscription: 06/02/2014 19h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™