A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perte de force incroyable en une seule semaine ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Perte de force incroyable en une seule semaine ?

Messagepar Kude3738 le 12/02/2019 07h02

bonjour à tous,

J'ai eu une perte de force incroyable, j'ai jamais eu ca de ma vie à part lorsque je me suis un peu fait mal au pec.

Je suis passer de 8 rep à 122.5 vs 7,8 rep en galere à 95 ( soulevé 8 a 122.5 ct beaucoup plus facile je vous assure la on dirait plus 130 alors que y'a que 95, ca me rend dingue)

au haltère on passe de 50 à 32
perte de force aussi au exercice de dos mais moins prononcer et un petit peu au triceps coté gauche

j'ai eu une douleur pendant 3 jours vers l'omoplate comme l'impression de mettre trop étiré, je joins une photo point jaune localisant la douleur.

évidement je compte voir l'osteo si quelqu'un à eu se genre d’expérience je suis preneur de conseil :)


c'est arrivé après que j'ai sauté 2 repas + pas trop dormis ( après entrainement) et soirée bien arrosé en alcool ( oui, c'est mal ca servira d'exemple à certain et de leçon pour moi ).

Je me suis arrêter 1 semaine mais je n'ai récupérer que 5 kg sur la barre, de l'autre coté je suis au taquet sur la diet repos etc afin de récup au max.
Fichiers joints

_4663850.jpg [ 53.3 Kio ]

Kude3738
 
Messages: 2
Inscription: 12/02/2019 06h47
Réputation: 0


Perte de force incroyable en une seule semaine ?

Messagepar Street le 12/02/2019 08h15

Salut,

Sans vouloir jouer le devin, de ce que tu dis je conclus que tu étais probablement déjà en fin de cycle de progression avant ta "blessure" et ta semaine d'arrêt, je me trompe ?

Ajoute à ça un apport calorique non respecté et moins de sommeil, je vois là tout un tas de facteurs propices à dégommer tes performances au développé couché.

Tu dois reprendre un cycle de progression à 100 kg, tu n'as sans doute plus le choix maintenant.

Selon les conditions, le système nerveux se déshabitue souvent plus vite qu'on ne le pense.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Perte de force incroyable en une seule semaine ?

Messagepar Rudy le 12/02/2019 08h55

Espérons que tu aies quelque chose de "coincé".
Mais comme a dit Street : Blessure + Mauvaise alimentation + Repos + Amaigrissement, tu peux vite perdre en optimisation nerveuse.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Perte de force incroyable en une seule semaine ?

Messagepar Kude3738 le 12/02/2019 17h13

merci pour vos réponses.

Ce sont mes barres pour maintenir mon muscle pendant une perte de poids, j'ai pris 1 semaine lorsque j'ai constater cette perte de force, à peine 4 semaine après avoir commencer une diet !! ca fait chère payer juste pour perdre 2 kg.

je me met en pause le temps de récupéré
C'est un cocktail explosif et multifactorielle qui ma amener à cette blessure.

équilibre acido basique 1(semaine sans légumes vert), pas de repos, pas de repas, alcool = jackpot

street : "Selon les conditions, le système nerveux se déshabitue souvent plus vite qu'on ne le pense." oui la séance de la semaine d’après à suffit largement à constater le massacre.
Kude3738
 
Messages: 2
Inscription: 12/02/2019 06h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™