A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Repas en poudre Feed Sport : avantages et inconvénients ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Repas en poudre Feed Sport : avantages et inconvénients ?

Messagepar Weelack le 13/02/2019 21h16

Bonjour à tous et à toutes ! (Je suis un petit nouveau)
Je regarde le forum depuis déjà plusieurs mois et je trouvés les conseils apportés souvent, très enrichissants. Aujourd'hui c'est mon premier post et ma première question est donc la suivante :
La marque "Feed" vient de sortir une nouvelle gamme pour les "Sportifs" avec un taux de protéines plus intéressant et moin de sucre que leurs précédents produits. Je ne suis pas dupe et je suis totalement d'accord sur le point suivant : Ça ne remplacera jamais un vrai repas équilibré. Pourtant une question persiste à mes yeux, que reprochez vous à feed ? Je ne suis qu'un novice dans le game musculation et en voulant me renseigner je n'ai vu que des avis très contrastées avec très peu de sportif avec un avis neutre. Cette nouvelle gamme serait elle viable comme collation ? Non pas comme substitut de repas mais comme collation post ou pré work out. Je suis au courant des édulcorants présents mais, ça serait pour moi en tout cas une bonne alternative à une collation, en terme de macro nutriments mais aussi avec les vitamines et autres biens faits.
Merci de votre temps pour un Newbi tel que moi :)
Weelack
 
Messages: 3
Inscription: 13/02/2019 21h01
Réputation: 0


Repas en poudre Feed Sport : avantages et inconvénients ?

Messagepar Street le 13/02/2019 21h33

Salut,

Pour des sportifs comme nous qui cherchons à optimiser notre alimentation et à améliorer notre santé, la solution des repas en poudre FEED est la dernière chose pensable et à évoquer sur ces forums.

Prenons l'exemple de la nouvelle recette chocolat, en bouteille prêt à boire, vendu comme un repas sain et complet.

Voici la composition :