A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La régularité en musculation, est-ce la clé de la réussite ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

La régularité en musculation, est-ce la clé de la réussite ?

Messagepar Street le 21/02 09h26

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 22/02/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : LA RÉGULARITÉ EN MUSCULATION, EST-CE LA CLÉ DE LA RÉUSSITE

Salut tout le monde, c'est Street au pouvoir !

NOUVEAU ! DÉCOUVREZ LES SUPER BCAA DE SUPERPHYSIQUE FABRIQUÉS EN FRANCE

Aujourd'hui je reviens sur un thème élémentaire, un point fondamental de votre progression en musculation ou dans tout autre sport, il s'agit de votre régularité à faire un effort.

LA RÉGULARITÉ EST-CE LA CLÉ DE LA RÉUSSITE EN MUSCULATION ?

Je parle fréquemment dans mes articles ou sur instagram de "RÉGULARITÉ", je me répète tellement à ce sujet qu’on finirait par croire que toute notre vie dépend de nos horaires et de ce que nous faisons continuellement. C’est en effet pour moi, une base que je reprends dans tous mes conseils en musculation.

C’est exactement ça, les tâches répétées chaque jour ont une influence importante sur votre vie et la régissent d’une manière ou d’une autre, des fois même inconsciemment.

J’imagine que c’est une « règle » que tout le monde ne se force pas d’appliquer, certains aimant à vivre au petit bonheur la chance et aimant profiter de toutes les opportunités de l’instant présent (je ne remets aucun choix de vie en cause).

Pourtant nos corps fonctionnent à peu de choses près de la même manière et s’axent tous autour d’un même rythme (le rythme circadien notamment).

Qu’on le veuille ou non, nous avons tous une régularité dans ce que nous faisons et c’est grâce à notre régularité que nous pouvons nous améliorer sur plusieurs points.

[....]

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : LA RÉGULARITÉ EN MUSCULATION, EST-CE LA CLÉ DE LA RÉUSSITE
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message