A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Table d'inversion pour soigner une discopathie ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Table d'inversion pour soigner une discopathie ?

Messagepar o-sensei51 le 28/02/2019 19h42

Salut


Je souffre actuellement d'un Pincement dégénératif du disque lombo sacré , diagnostiqué par radiographie.

Il va falloir que je passe un IRM.

J'ai actuellement des séances de kiné. Je vais devoir également m'adresser à un médecin du sport.

Mais j'ai peur de la réponse : injection d'antalgiques ou anti inflammatoires… trucs palliatifs qui ne résolvent pas le problème…

J'ai vu qu'il existait des tables d'inversion. Mais ça a l'air peu utilisé en France.

Vos avis sur l'investissement d'un tel outil a domicile ? Est-ce efficace ?
o-sensei51
 
Messages: 208
Inscription: 27/06/2012 22h26
Réputation: 0


Table d'inversion pour soigner une discopathie ?

Messagepar clemostéo le 14/03/2019 15h50

Bonjour,

À ta place j'attendrai de voir déjà l'IRM... et tu as des douleurs de quel type ? des sensations de décharges électriques ? Les injections d'anti-douleurs et AINS ne seront pas indispensables si les séances de kiné te soulagent, c'est plus d'une infiltration qu'il sera question si l'IRM montre un pincement plus important et que rien ne soulage...

J'ai eu plusieurs patients qui ont testé un genre de table d'invesion, du type NUBAX,
Le prix n'est pas donné mais ceux que je connais qui l'ont testé en sont ravis... 5 à 15min d'utilisation journalière et du mieux au niveau des sensations, mais je n'ai jamais vu passer d'études la dessus pour le moment !
clemostéo
 
Messages: 3
Inscription: 14/03/2019 15h38
Réputation: 0

Table d'inversion pour soigner une discopathie ?

Messagepar o-sensei51 le 14/03/2019 23h04

Bonjour


Malheureusement je n'ai pas encore passé l'irm. Il faudra que je le fasse dès que j'aurais le temps.

J'ai quand même acheté une table d'inversion entre temps. Car le Nubax est encore plus cher, pour un résultat identique je suppose.
o-sensei51
 
Messages: 208
Inscription: 27/06/2012 22h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron