A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Isty : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Isty : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Isty le 08/03/2019 21h23

Bonsoir,

Je suis un peu l'actualité sur ce forum, j'ai enfin sauté le pas pour m'inscrire.

J'ai grandi très vite durant mon enfance, et j'ai une scoliose maintenant. Pourquoi pas mettre mes photos avec le temps en même temps j'ai payé 40 €... ! (elle est légère heureusement).

Je suis donc très maigre, et très grand ! J'ai 21 ans, et j'ai jamais fait de sport avant. J'ai acheté un attirail de sport : élastique, haltère..

Je fais du sport tous les jours de la semaine, ma motivation est surtout de gagner de la masse, mes entraînements se présentent ainsi :
- Des étirements
- Élastique (plusieurs exercices, j'étire les bras avec, et je fais des exercices pour le dos)
- Haltère (je fais un peu de fente, et je fais travailler les bras)
- Des étirements

ça ressemble plus à de la remise en forme, plutôt que des séances intenses que vous certainement l'habitude de faire ! Mais il y a un début à tout, je pense pas pouvoir soulever 110 KG en l'espace d'un mois !

ça c'est la partie poids, si vous êtes encore là ! Merci de me suivre :)

Pour la partie alimentation, je suis pas quelqu'un qui mange énormément.. Comme je l'ai dit j'ai grandi très vite, et le poids n'a pas suivi.

Pourtant je mange (heureusement), et maintenant j'ai mis à ma disposition un gainer pour prendre du poids.

Et je vois quelques défauts de mon corps, par exemple, les pectoraux qui ne sont pas symétriques (le gauche) est mieux formé que l'autre.

D'après le forum, c'est comme ça on ne peut pas faire grand chose.

Pas de photo avant d'avoir des résultats plus prometteurs, et quand j'aurais pris environ 10 KG de gras (pour une fois, je suis l'antonyme du mot régime) !

Bon, pour un début ? ça va ?

Je reste à votre écoute, pour vos conseils, si vous avez des entraînements ou des conseils à me donner !
Surtout pour tenter de rééquilibré ce satané pectoral !

Merci en tout cas :) (et désolé pour le pavé)
Isty
 
Messages: 1
Inscription: 08/03/2019 20h57
Réputation: 0


Isty : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 10/03/2019 23h35

Salut.

Je te conseillerai de lire la rubrique débutant du site pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™