A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Grosse perte de poids liée à une dépression ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Grosse perte de poids liée à une dépression ?

Messagepar Azoxk le 14/03/2019 13h54

Salut à tous,

Alors voilà je vous expose mon problème

Depuis début janvier j’ai du arrêter la musculation car je me sentais pas bien mal de gorges..
j’avais un assez bon niveau avec des bonne perf
J’étais à 90 kilo de pdc (pour 1m75) avant d’arrêter et maintenant je suis plus qu’à 82 kilo...

Je fais de la muscu depuis 4 ans j’y allais 5 fois par semaine toujours été régulier...

J’ai essayer dy retourner 1 fois depuis (c’était le mois dernier) doucement mais j’avais grave du mal par exemple au dc incliné j’ai mis 60 kilo alors qu’avant je pouvais mettre 110 kilo.. l’impression de plus avoir de force que j’allais faire un malaise alors que j’ai divisé les charges par 2

Depuis que j’ai arrêter d’aller à la salle (début janvier) je fait une dépression j’ai l’impression que rien ne va... je dort très peu la nuit 5h environ voir moins... je suis tout le temps stressé... parce que j’ai peur d’avoir une maladie grave ( je suis un peu hypocondriaque)

j’ai vu plein de médecin orl parce que j’ai mal à la gorge rouge depuis + de 2 mois et il m’a orientée vers gastro car ça pouvait venir du reflux acide de l’estomac
le gastro m’a fait une fibroscopie a vu que j’avais une hernie hiatale il m’a dit c’était benin mais moi je suis angoissé

Ma perte de poids m’inquiète beaucoup -8 kilo en l’espace de 2 mois mon médecin dit que c’est parce que je déprime
Je sais plus quoi faire...
Azoxk
 
Messages: 5
Inscription: 14/03/2019 13h13
Réputation: 0


Grosse perte de poids liée à une dépression ?

Messagepar Le bossu le 14/03/2019 14h19

Salut,

Tu devrais peut être essayer un (ou plusieurs) psy. Je dis ça sérieusement, y a pas de mal à consulter.