A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kinto2a le 22/03/2019 04h31

Bonsoir à tous,

D’abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de m’aiguiller dans ma quête d’apprentissage de la musculation et de sa diététique.

J’ai commencé la musculation il y a deux ans , j’ai fais 6 mois sans m’en soucier de ma diététique , ancien gros lard , j’ai séché et je me suis blessé gravement lors d’un Événement ( rien avoir avec la salle) du coup j’ai du rester éloigné des barres plus de 2 années.

Je souhaite reprendre désormais et surtout en prêtant attention désormais à la diet pour pouvoir atteindre les résultats optimum le plus durablement possible tout en étant en bonne santé.
J’ai pris du poids durant ses deux ans
Désormais je fais 1 m 80 pour 79 kg

Je vous donne ma diet actuel : 2100 calorie
Matin :
3 œuf brouillé 2 tranche saumon

Collation : shaker

Midi : steak 5 % x2 100 de riz cru +pomme + 150 g de légumes verts

Après midi après l’entrainement Shaker encore ( isolate )

Soir : deux pavés poissons blanc ou poulet , légumes à volonté
Nb: carré chocolat noir tout les jours sinon je ne tiens pas ma diet haha !

Je rentre tout dans my fitness pal et disons que je tourne bien autour de 2100 calorie sachant que je cheat environ 1 fois par mois ! Me trouvant assez gras je ne pense pas avoir besoin de cheat plus ... et je n’ai pas envie de détruire mes efforts

Je m’entraine 5 fois par semaine en split à raison de 45 mn environ par séance !

Je peut poster des photos si vous le souhaitez
Ma question est la suivante

Je souhaite pour cet été si possible bien sûr...( je sais que ce sport demande de la patience mais je n’en manque pas Et je suis à l’ecoute De tout ce qui est bon à prendre )

Est ce que je continue d’etre En deficit calorique , en essayant de garder une balance proteique positive afin de perdre mon gras et de gagner en muscle jusqu’à cet été , ou bien dois-je me mettre en maintenance quitte à prendre du poids et ne pas être bien esthétiquement pour cet été mais favorise une plus grosse prise de muscle ?

Puis je me muscler en perdant ma graisse puisque je suis débutant ? Ou c’est peine perdu et je vais devoir faire un choix ?

Merci à tout ceux qui ont bien voulu me lire , et j’ai hâte d’avoir vos avis sur la question !

Peace
Kinto2a
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2019 04h16
Réputation: 0


Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kinto2a le 22/03/2019 04h42



Voici mon état actuel , on peut voir que c’est Vraiment degueulasse mais on a tous commencé ahah




Ca c’etait Ma shape quand j’avais bien perdu j’etais arrive à 70 kg me semble t’il , deSole je n’ai que ça sous la main en photo de l’epoque ...
disons que le « V » était présent , mais le reste musculaire bof bof
Kinto2a
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2019 04h16
Réputation: 0

Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar AlexandreDomon le 22/03/2019 09h03

Salut,

Pas de sources glucides le matin ? Le saumon n'est peut être pas nécessaire le matin, les protéines étant déjà apportées par les oeufs, tu pourrais peut être remplacer le saumon par une source de glucides.

Le cheat est loin d'être obligatoire, surtout en régime. Après ça dépend ce que tu appelles cheat si on parle d'écart de type fast food ou de repas qui reste assez sains mais qui dépassent tes calories habituelles.

Si ton but est de sécher il faut absolument que tu sois en déficit calorique. Après si tu progresses à l'entraînement, il peut être possible de prendre du muscle en même temps oui, surtout pour les débutants.

Sinon quel est ton programme d'entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
AlexandreDomon
 
Messages: 19
Inscription: 11/02/2019 11h29
Réputation: 0

Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kinto2a le 22/03/2019 12h03

Effectivement je m’entraine L’apres Midi , du coup les glucides le matin , ça m’augmente la balance calorique et j’avoue que je préfère manger moins le matin et avoir un repas à midi et le soir plus conséquent ! Mentalement pour moi je tiens ma diet plus facilement...

Je peux sécher et prendre du muscle c’esr Jouable ?
Kinto2a
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2019 04h16
Réputation: 0

Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 22/03/2019 18h30

Voici mon état actuel , on peut voir que c’est Vraiment degueulasse mais on a tous commencé ahah


Tu n'es pas si gras que ça. Tour de taille au nombril ?

Je peux sécher et prendre du muscle c’esr Jouable ?


Progresse en ayant un léger déficit et tu verras.

Tes macros ça donne quoi ?

Place tes glucides autour du training.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kinto2a le 29/03/2019 01h13

92 tour de taille ...

J’ai un corps un petit peu traître , je vois bien les abdos mais je prend facile des « bouées «  et en bas du dos ..

J’essaye de manger les glucides juste avant (2 h avant ) mon entraînement pour me permettre de tenir le rythme et d’augmenter les poids ...

J’entend Tellement que c’est Impossible de faire du muscle et perdre du gras que j’avoue que je sais plus quoi penser !
Kinto2a
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2019 04h16
Réputation: 0

Kinto2a : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 29/03/2019 11h26

Mets tes macros et pars sur un déficit tu as un tour de taille trop important.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™