A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar Fror le 22/03/2019 09h31

bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un dilemme depuis que jnai mon nouveau boulot... je fais de la muscu depuis 3 ans et je loupe rarement des séances mais là avec mon nouveau boulot c’est tendu...
Je suis sur un programme upper lower et je fais lundi mardi jeudi vendredi et la sénace du vendredi passe souvent à la trappe pour être le samedi ou le dimanche... alors quand c’est occasionnel je pense ca va mais si cnest souvent ca pose problème vous croyez? ou le fait de passer de vendredi a samedi pour cette sénace de jambe n’est pas grave?

cordialement merci de vos réponse?
Fror
 
Messages: 36
Inscription: 13/11/2018 10h25
Réputation: 0


Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03/2019 09h52

Salut,

Je ne pense pas que ce soit bien gênant. De toute façon tu n'as pas l'air d'avoir vraiment le choix donc essaie, tu vois ce que ça donne et si besoin tu adapteras.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar Fror le 22/03/2019 09h56

ouai je sais mais mentalement ca me gave et donc je voulais pas perdre en perf je suis pas champion de body mais depuis que je fais de la muscu j’aime les sensations de l’entraiment et surtout la transformation de mon corp et je veux pas ralentir ma progression
Fror
 
Messages: 36
Inscription: 13/11/2018 10h25
Réputation: 0

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar AlexandreDomon le 22/03/2019 21h34

Salut,