A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar Fror le 22/03/2019 09h31

bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un dilemme depuis que jnai mon nouveau boulot... je fais de la muscu depuis 3 ans et je loupe rarement des séances mais là avec mon nouveau boulot c’est tendu...
Je suis sur un programme upper lower et je fais lundi mardi jeudi vendredi et la sénace du vendredi passe souvent à la trappe pour être le samedi ou le dimanche... alors quand c’est occasionnel je pense ca va mais si cnest souvent ca pose problème vous croyez? ou le fait de passer de vendredi a samedi pour cette sénace de jambe n’est pas grave?

cordialement merci de vos réponse?
Fror
 
Messages: 36
Inscription: 13/11/2018 10h25
Réputation: 0


Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03/2019 09h52

Salut,

Je ne pense pas que ce soit bien gênant. De toute façon tu n'as pas l'air d'avoir vraiment le choix donc essaie, tu vois ce que ça donne et si besoin tu adapteras.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar Fror le 22/03/2019 09h56

ouai je sais mais mentalement ca me gave et donc je voulais pas perdre en perf je suis pas champion de body mais depuis que je fais de la muscu j’aime les sensations de l’entraiment et surtout la transformation de mon corp et je veux pas ralentir ma progression
Fror
 
Messages: 36
Inscription: 13/11/2018 10h25
Réputation: 0

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar AlexandreDomon le 22/03/2019 21h34

Salut,

Ne te prends pas la trop tête sur ça. Décale au samedi, ça ne devrait pas poser problème. Ce sera toujours mieux que de ne rien faire. Comme dis plus haut, tu n'as pas l'air d'avoir vraiment le choix, donc teste et tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
AlexandreDomon
 
Messages: 19
Inscription: 11/02/2019 11h29
Réputation: 0

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar Poumon le 22/03/2019 21h53

On a tous des imprévus, il ne faut pas s'angoisser pour ça. Bien sûr dans l'idéale ça serait mieux de toujours respecter à la lettre ses jours de séances mais l'important c'est de faire de son mieux selon son mode de vie et ses obligations.

Personnelement, j'ai rarement une semaine où une séance n'est pas décalée d'un ou deux jours, parfois je décale aussi ma séance pour la faire plus tôt dans la semaine par obligation. C'est comme ça et ça ne me dérange pas, ça ne m'empêche pas de progresser.
Avatar de l’utilisateur
Poumon
 
Messages: 234
Inscription: 02/10/2014 19h41
Réputation: 14

Décalages ponctuels d'un jour pour une séance ?

Messagepar charlot18 le 22/03/2019 22h06

Moi je suis aussi en hale body. Je fais en général le haut lundi et jeudi, je fait les jambes 2x par semaine ( pas en se moment ) en laissant une fois 3jours et une fois 4 jours de repos après les jours sont pas toujours les mêmes. Je pense pas que ça gêne la progression.
charlot18
 
Messages: 1232
Inscription: 25/03/2018 11h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™