A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Image

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Street le 25/03/2019 12h27

Super BCAA SuperPhysique (500 g en poudre)

Super BCAA SuperPhysique est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui sont destinés les Super BCAA SuperPhysique

Les Super BCAA de SuperPhysique sont façonnés dans un laboratoire Français selon les normes et la réglementation Française d'hygiène et des dosages des ingrédients. Ils sont composés des acides aminés les plus importants pour le muscle, qui sont la L-leucine, la L-isoleucine et la L-valine.

Vous retrouverez pour 10 g de Super BCAA : 4 g de Leucine, 2 g d'Isoleucine, 2 g de valine, 1,334 g de Tyrosine et 666 mg de Guarana (dont 80 mg de caféine).

Les Super BCAA de SuperPhysique sont conseillés pour améliorer la récupération musculaire pendant l'effort, vous aidant ainsi à intensifier vos entraînements et à vous entraîner dans de bonnes conditions physiques et mentales.

GUARANA

L'idée du Guarana est de profiter de l'effet de la caféine qu'il contient, de manière diffuse, c'est à dire, avec un effet moins fort qu'avec la prise de caféine pure, ce qui peut convenir aux personnes s'entraînant le soir en musculation.

TYROSINE

L'idée de la Tyrosine est de profiter de l'éveil mental (amélioration de la concentration - résistance à la fatigue) qui survient avec une dose d'environ 1 g par jour.

Nous avons choisi de produire les Super BCAA de SuperPhysique en poudre et non en gélules pour le côté pratique de pouvoir facilement les intégrer à vos boissons glucidiques de l'effort.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Super BCAA SuperPhysique : composition

Ingrédients :

Ingrédients par dose journalière (1 dosette = 10 g)
g par jour

L-Leucine 4 g
L-Valine 2 g
L-isoleucine 2 g
L-Tyrosine 1,334 mg
Guarana 666 mg, dont 80 mg de caféine


INGRÉDIENTS

L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, L-Tyrosine, Extrait de Guarana (Paullinia cupana Kunth).

Super BCAA SuperPhysique : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super BCAA SuperPhysique à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Fabrice SP le 25/03/2019 12h39

Pour l'avoir testé plusieurs fois à présent, aussi bien sur des séances musculation que course à pied/corde à sauter, mon retour est vraiment positif.

Ça se dilue très bien, la légère amertume est couverte avec quelques gouttes de citron dans la gourde.

On se sent moins fatigué vers la fin de séance et l'effet du guarana semble plus "diffus" que la caféine pure où on est parfois trop "excité" sur la première moitié de la séance et ça retombe un peu sur la fin.

Même notre cuillère doseuse me plaît bien, longue et pratique : une cuillère = 1 gourde d'eau + quelques gouttes de citron.

Pas d'édulcorant, pas de correcteur d'acidité, donc ni mal de ventre, ni mal de dent, même si vous doublez la dose.

Dans une V2 on pourrait éventuellement rajouter de la citrulline malate, mais on préfère quand même limiter les ingrédients et conserver un prix de vente sous les 35 € les 500 g (3 mois de produit si vous vous entraînez 3 fois par semaine).

Donc un bon produit et végan en plus.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Exocet911 le 25/03/2019 12h44

Ca peut être une très bonne idée de mettre du Guarana avec des BCAA.

Par contre goût .....Neutre ??
J'ai pris une fois des BCAA non aromatisé, grosse erreur...C'était juste inbuvable : Super amer, en sachant que le Guarana est toute aussi amer.....Vous êtes sur du goût "neutre" ???
Dernière édition par Exocet911 le 25/03/2019 12h46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Fabrice SP le 25/03/2019 12h44

C'est bien pour cela que nous l'avons fait ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Exocet911 le 25/03/2019 12h48



Héhéhé ....Suis tenté du coup ^^ :cool:

Par contre :
" Dissolution (20/20) : Instantanée dans très peu d'eau, après 4 tours de fourchette.

Goût (18/20) : Neutre, sans l'odeur épouvantable que l'on reproche habituellement aux BCAA sans édulcorants.

Amertume (15/20) : Très légèrement amer si vous diluez votre dose dans très peu d'eau."

Vous êtes sur ????? Les Bcaa ont la réputations de très mal se dissoudre, et d'être pour ainsi dire inbuvable sans édulcorant.? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Exocet911 le 25/03/2019 12h49

Fabrice SP a écrit:
Dans une V2 on pourrait éventuellement rajouter de la citrulline malate.


Voila....Le booster ultime.... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Fabrice SP le 25/03/2019 12h55

Exocet911 a écrit:Vous êtes sur ????? Les Bcaa ont la réputations de très mal se dissoudre, et d'être pour ainsi dire inbuvable sans édulcorant.?


On est sûr. :D

Pour le goût, au besoin quelques gouttes de citron suffisent. Rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Exocet911 le 25/03/2019 12h57

:lol: Ok

Pour le citron....C'est amer aussi .....

Et comme j'ai de la citru malate chez moi ....... J'ai peur mais j'ai envie de me laisser tenter :p

Vegan ? Les BCAA viennet d'où ?
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Fabrice SP le 25/03/2019 13h46

Exocet911 a écrit:Vegan ? Les BCAA viennet d'où ?


Les BCAA proviennent d’une fermentation de maïs non OGM.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Exocet911 le 25/03/2019 14h01

Ok mci :)

Je pense que je vais en prendre prochainement.

Je me posais la question du dosage de la caféine si on augmente la dose.
Mais bon, avec une dose 80mg c'est pas la fin du monde, et doubler la dose, 160mg, c'est beaucoup, mais c'est encore gérable.

Par contre, aller au delà de la double dose serait inutile pour les BCAA et délicat pour la caféine (encore que ça reste du cas par cas).

Donc globalement, ça reste bien encadré.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Geoffrey1982 le 12/10/2020 08h51

Bonjour,

Quand je fais des recherches sur internet, je lis qu'il est déconseillé de prendre de la tyrosine plus de 3 mois.



Après 3 mois de prise de super bcaa, que conseillez vous?

Merci,
Geoffrey1982
 
Messages: 1
Inscription: 11/10/2020 21h08
Réputation: 0

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Fabrice SP le 12/10/2020 09h07

Salut,

En admettant que les recommandations de ce site soient pertinentes, et rien est moins sûr :

Doctonat a écrit:Ne pas prendre plus de 150 mg / kg en usage prolongé (plus de 3 mois) sans recommandation d’un thérapeute.


Donc si tu fais 80 kg, il ne faut pas dépasser 12 g par jour d'après ce site, sans recommandation d'un "thérapeute".

La dose dans notre Super BCAA est de 1,3 g, que tu prendras 4 fois par semaine si tu t'entraînes 4 fois.

Donc il y a de la marge...

Au passage, ta question montre qu'une fois de plus, internet est surtout une source de confusion pour la majorité des gens, en créant des doutes là il n'y en a pas. Ici, non seulement on peut douter de la crédibilité du site, donc l'équipe est composée essentiellement de "naturopathes", mais en plus il y a la question du dosage.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar BART le 21/07/2021 08h23

Salut tout le monde,

Je vous apporte un retour sur le produit.

Dans une récente commande sur la boutique nutrition du site, j'ai eu quelques échantillons, dans lesquels se trouvaient des BCAA. J’ai testé sans y croire, mais moi qui mange très peu de viande, ça m’a remis en forme bien mieux qu’un booster. Autant musculairement que cérébralement. Ceci m’a permis de comprendre une carence que j’ai depuis toujours, et qui me faisait plafonner et régresser régulièrement tant en sport que dans ma vie de tous les jours.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ma femme qui mange à peu près comme moi avait sensiblement les mêmes effets et revit depuis quelques jours grâce à cela.

Alors un grand merci à vous, et si ce message peut aider à avoir des dons de la part des fabricants pour la boutique, j’espère que ça pourra apporter des choses aussi bonnes à d’autres personnes.

Olivier
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART
 
Messages: 181
Inscription: 17/02/2017 12h37
Réputation: 7

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Street le 21/07/2021 08h41

Merci Bart pour ton retour :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Fabrice SP le 21/07/2021 10h54

Notre Super BCAA est mon supplément préféré de notre gamme SuperPhysique Nutrition.

Ça fait vraiment une différence à l'entraînement quand les séances sont longues (au moins 1 heure) et intenses, au point que parfois, j'ai l'impression d'être un "tricheur". :)

Après, c'est vrai que je suis le cas idéal, avec mes entraînements à jeun le matin et bcp de séries.

Même pour la natation, je nage 1h30 (toujours à jeun + 25 minutes de marche aller + 25 minutes de marche retour) et je me sens bien, bien concentré, bien en forme.

Pour des séances de 45 minutes et en fin de journée je serais plus réservé sur son utilité par contre.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar BART le 22/07/2021 14h32

@ Street : de rien, la vie n'est pas faite que pour râler (même si les Français sont champion dans le domaine :lol: ) mais aussi pour dire ce qui va bien, et même très bien ;)


@ Fabrice : Je confirme +++ puisque pour des raisons de santé, je fais du jeûne intermittent sec 5/7J
Du lundi au vendredi, je ne mange qu'entre 17H et 21H.
J'ai un travail physique, et je fais mes séance en milieu d'après midi en rentrant chez moi, à jeun donc depuis la veille au soir. Ceci me convient très bien, mais j'ai des plafonds de temps en temps, par manque de ressources car je mange peu de viande. J'étais en plein dedans quand j'ai reçu les échantillons dans ma commande, et en 2 sachets j'ai retrouvé la pêche que je n'avais plus depuis plusieurs semaines.
L'effet est "magique" mais ça fait tellement de bien de se re-sentir avoir la pêche ! :)

Si si, sur des séances cardio de 30min moi ça me booste à mort !
Enfin après on va pas partir au cas par cas, mais il faut tester, ça le rend vraiment rapidement si le corps en a besoin, et on a aucun doute sur le résultat dès l'instant qu'on a un programme construit.

Le contre-exemple pour moi sont les booster que j'ai déjà essayé plusieurs fois. Ca rend fin excité, mais sur le papier je ne progresse pas plus que sans en prendre.
Maintenant ça reste MON ressenti, quelqu'un d'autre peu très bien réagir autrement ça va de soi.
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART
 
Messages: 181
Inscription: 17/02/2017 12h37
Réputation: 7

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Fabrice SP le 22/07/2021 19h02

Merci pour le retour, Bart !

Vu le nbr de témoignages, on peut exclure l'effet placébo. :D

Dans ton cas, l'effet doit être maximisé, car tu es complètement à jeun ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar BART le 23/07/2021 10h46

De rien, j'essaye avec l'âge qui avance (42 ans) d'être un maximum dans le positif pour mieux avancer.

Oui dans mon cas je suis plus que à jeun par rapport à beaucoup de monde, donc l'effet m'a secoué, et m'apporte beaucoup. Le placébo aurait été très limité vu mes habitudes de vie. :lol:
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART
 
Messages: 181
Inscription: 17/02/2017 12h37
Réputation: 7

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar BART le 24/07/2021 09h43

Et j'oubliais, même si je n'ai pas de conflits d'intérêts en disant cela, pour ceux que ne croient pas que ça apporte de la concentration je peux vous confirme que si.
Pour exemple personnel, je joue de la guitare depuis 3 ans, et j'ai remarqué qu'à chaque période d'épuisement dans le sport, je n'arrive plus à me concentrer et jouer de la musique.
Ceci a duré 2 mois ce printemps, je n'arrivais plus à jouer des morceaux que je joue depuis 1 et 2 ans.
Au bout de 5 jours de prise de BCAA, j'arrive de nouveau à tout rejouer sans aucun souci, et même mieux !

J'arrête là, vous allez croire que je bosse pour le fabricant ... :lol:
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART
 
Messages: 181
Inscription: 17/02/2017 12h37
Réputation: 7

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar sebvass le 16/04/2023 22h26

Bonjour à tous.. j'ai une petite question très très bête : peut-on mélanger un pot entier de super BCAA avec un pot entier de super puma pour avoir un mélange déjà prêt dans un seul pot ? (comme il est conseillé 10g de BCAA et 10g de Super Pump, je me dis que c'est gérable non ?)
sebvass
 
Messages: 79
Inscription: 24/11/2018 14h09
Réputation: 5

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar Street le 17/04/2023 11h36

Salut,

En réalité il te sera difficile de savoir ce que tu as dans ta dosette, à moins d'avoir une mélangeuse professionnelle. Selon le poids volumétrique de chaque ingrédient etc.

Même si sur papier ça semble simple, je ne suis pas certain que le résultat soit celui attendu.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super BCAA SuperPhysique (500 g)

Messagepar sebvass le 17/04/2023 11h47

merci pour la réponse ! je me doutais de cela... du coup je pense qu'il faut juste garder effectivement les pots séparés. merci !
sebvass
 
Messages: 79
Inscription: 24/11/2018 14h09
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™