A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Zelephyr : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Zelephyr : Diététique Log

Messagepar Morgan le 08/08/2019 11h06

Voilà, ça ne remplace pas la médecine scientifique nous sommes d'accord après tout n'est pas forcément bon à prendre comme par exemple la chimiothérapie/médicaments où toutes ses formes d'auto-destruction que propose justement cette même médecine qui règle le problème non à la source mais à la surface enfin bref comme tu le dis ce n'est pas le sujet :)

Il parle de la noradrénaline de l’adrénaline sur la perte de gras etc. où aussi que le jeûne joue un rôle sur la façon dont le foie utilise l’énergie a l'avenir et donc améliore sensiblement le foie a mieux utilisé son énergie et donc a mieux déstocké le gras qui est dans nos resserve enfin je survole ce qui me passe par la tête.

Je pars en vacances, je ne pourrais donc pas répondre. Très bon mois d’août à vous ça était un plaisir de discuter avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63


Zelephyr : Diététique Log

Messagepar matclems le 08/08/2019 13h31

Mais oui, bien sûr, soignons le cancer avec des jus et du jeûne... :idiot:

On va tous être en vacances :lol:
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Zelephyr : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 10/08/2019 23h12

matclems a écrit:Mais oui, bien sûr, soignons le cancer avec des jus et du jeûne..


Steve Jobs style...

Morgan a écrit:Je pars en vacances, je ne pourrais donc pas répondre


L'avantage c'est que tu payes pas le petit dèjeuner à l'hôtel en jeunant...
Non je déconne bonnes vacances :)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Zelephyr : Diététique Log

Messagepar yassinefar000 le 04/09/2023 16h38

Bonjour,
Tu peux me partager stp le site qui te permet de faire ce programme nutritionnel (ajouter des aliments et voir leur apports sous forme de tableau)?

Merci beaucoup !

Zelephyr a écrit:Bonsoir à tous :D

Voilà, depuis quelques mois j'essaie de me reprendre un peu en main niveau physique afin de perdre un peu de gras et gagner en muscle. J'ai découvert votre forum récemment, et je me permets de vous solliciter votre aide et votre expérience par rapport à mon "programme" nutrition. En fait j'aimerais perdre du gras (au niveau du ventre, poignes d'amour, cuisses, mollet) et gagner en parallèle un peu de muscles.

Pour vous donner une idée sur mon alimentation / activité physique, je vais vous décrire un peu ce que je fais / ce que je mange durant 5 jours/semaines :

Tout d'abord, je pratique le "fasting" (jeûne intermittent, vous en avez surement déjà entendu parler) car je trouve cette "technique" assez efficace, et surtout car c'est un mode de vie qui me correspond bien vu que j'ai jamais trop mangé le matin. Donc oui, je pratique le fasting en esquivant le petit déjeuner, ce qui veut dire que je jeune pendant 16h (je fini de manger à 20h le soir, et je commence à manger à 12h le lendemain).

Mes caractéristiques :

Je suis un homme, j'ai 22 ans, et je mesure 1m82.
Mensurations :
- Tour de poitrine : 95 cm
- Tour de taille : 82.5 cm
- Tour de ceinture : 93 cm
- Tour de mollet : 40.5 cm
- Tour de cuisse : 54 cm
- Tour d'épaules : 51 cm
- Tour de bras contracté : 31 cm

- ACTIVITÉ PHYSIQUE : Je pratique la méthode OL 2x par semaine (mardi soir et vendredi soir), et le mercredi / jeudi soir, je fais du HIIT via l'appli "7 min workout".

Concernant ce que je mange, voici un exemple de journée type
Image
(petite remarque : je ne mange pas tous les jours la même chose, notamment au niveau des viandes, il m'arrive d'alterner entre poulet / dinde / porc / steak haché 5% Mg / colin / saumon, au niveau de "l'accompagnement", je mange soit des légumes/féculents, soit des légumineuse de type quinoa / lentilles).

Si vous avez des conseils / amélioration à me proposer, je suis preneur ! :)
yassinefar000
 
Messages: 1
Inscription: 04/09/2023 16h36
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™