A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ouz008 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ouz008 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ouz008 le 27/03/2019 14h15

Bonjour à tous, Bonjour Rudy,

J'ai 29 ans, je mesure 195 cm pour un peu plus de 100 kg. ça fait 6 ans que je m'entraine, je suis passé de 83 kg en 2013 à 100 kg en 2017 (avec 13% de MG : mesuré avec Inbody (je sais pas si c'est 100 % fiable)).

Mais depuis un an ou deux, j'ai l'impression que ça part un peu en cacahuètes. Je fais 103 kg un peu plus gras (20 % de MG toujours avec Inbody) et je me sens moins fort. En 2017 j'étais capable de faire 4 répétitions à 140 kg au développer coucher. Mais actuellement je le tenterai pas :)

J'avais deux questions du coup :

1- Au vu de cette présentation, en vue de retrouver au moins ma forme physique et ma masse musculaire d'avant, pense tu qu'il faut que je fasse de la prise de muscle, ou faut il que j'enlève d'abord ce gras ?

2- Que pense tu de la flexible diet, que prônent un certains nombre de gens disant que c'est le total calorique qui est important et les macro nutriments sans donner beaucoup d'importance à la qualité des aliments ?

Merci
Ouz008
 
Messages: 1
Inscription: 27/03/2019 12h05
Réputation: 0


Ouz008 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 28/03/2019 00h26

Salut,

Si tu veux poser une question à Rudy il faut le faire sur le topic qui est dédié :)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™