A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Messagepar CroivezVous le 27/03/2019 14h18

Bonjour, ( je précise que je suis débutant avec environ 2 mois de musculaton ) Hier j'ai fais une séance dos, J'ai du changer l'ordre des exos car trop de monde et j'ai donc commencé par un rowing haltère a un bras, j'ai complétement négligé mon échauffement, donc je suis quasi sur que ça vient de la, cependant c'est la première fois que je ressens une douleur ici, mais la 2eme fois que je vois un bleu plus ou moins au même endroit et surtout au même bras.

Donc j'aimerai savoir ce que c'était, si quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi une autre théorie c'est que pendant le rowing haltère, depuis que je commence a monter en charge, j'ai du mal a tenir les haltère, il parte souvent vers l'avant ma poigne est ultra faible, donc je me dis que ça peut venir de la aussi, peut etre que les fléchisseur des doigt sont en PLS a chaque fois, mais c'est bizarre que ça causse un bleu non ? La ou je ressens la douleur la plus vive c'est lorsque j'ai ce tic de faire craquer mes doigts : Je croise mes doigts et avec le majeur j'appuie et je force et c'est la ou la douleur est la plus vive.

Voila si quelqu'un a des idée je suis preneur, merci d'avance

Photo de mon avant bras gauche :
CroivezVous
 
Messages: 8
Inscription: 10/03/2019 01h25
Réputation: 0


Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Messagepar CroivezVous le 19/04/2019 15h26

Re Bonjour, Je me permet de up, car ce bleu je l'ai encore aujourd'hui,quasiment au meme endroit et uniquement sur le bras gauche. je comprend vraiment pas pour quoi ça fait ça et je me demande si a long terme ça pourrait pas causer d'autre problème ? Je n'ai absolument plus aucune douleur, hors mis si j'appuie sur le bleu bien entendu.

Donc je me demandais, si ce bleu n'est pas survenu peut etre a cause de la faiblesse de mes muscles fléchisseur ? Je pense que ce bleu est causé par le rowing haltère et c'est aussi a cause de ma faiblesse a tenir l'haltère que j'ai du mal a progresser sur cet exo.

J'ai 4 mois de musculation, et je fais cet exo avec des hatères de 20-22kg, et ma poigne lache souvent et je me retrouve a tenir l'haltère un peu penché vers l'avant.

Bref, voila je sais pas si vous avez des idées, ou des conseils je suis preneur,
CroivezVous
 
Messages: 8
Inscription: 10/03/2019 01h25
Réputation: 0

Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Messagepar Julien13 le 19/04/2019 22h18

On dirait davantage tes veines qu'un bleu.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Messagepar CroivezVous le 19/04/2019 23h16



Non non je parle de la tache sombre tout en bas, je viens de prendre une photo maintenant et en comparant je constate que le bleu que j'ai actuellement est un tout petit peu en dessous de celui que j'ai posté y'a 3 semaine... Par contre celui que j'ai aujourd'hui se voit bien mieux.


CroivezVous
 
Messages: 8
Inscription: 10/03/2019 01h25
Réputation: 0

Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/04/2019 09h30

Salut,

J'ai le même bleu régulièrement. Lors du rowing haltère à un bras le disque tape l'avant-bras quand j'arrive en haut du mouvement. Rien de bien grave.

Mets des sangles si ta poigne te limite.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™