A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Messagepar CroivezVous le 27/03/2019 14h18

Bonjour, ( je précise que je suis débutant avec environ 2 mois de musculaton ) Hier j'ai fais une séance dos, J'ai du changer l'ordre des exos car trop de monde et j'ai donc commencé par un rowing haltère a un bras, j'ai complétement négligé mon échauffement, donc je suis quasi sur que ça vient de la, cependant c'est la première fois que je ressens une douleur ici, mais la 2eme fois que je vois un bleu plus ou moins au même endroit et surtout au même bras.

Donc j'aimerai savoir ce que c'était, si quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi une autre théorie c'est que pendant le rowing haltère, depuis que je commence a monter en charge, j'ai du mal a tenir les haltère, il parte souvent vers l'avant ma poigne est ultra faible, donc je me dis que ça peut venir de la aussi, peut etre que les fléchisseur des doigt sont en PLS a chaque fois, mais c'est bizarre que ça causse un bleu non ? La ou je ressens la douleur la plus vive c'est lorsque j'ai ce tic de faire craquer mes doigts : Je croise mes doigts et avec le majeur j'appuie et je force et c'est la ou la douleur est la plus vive.

Voila si quelqu'un a des idée je suis preneur, merci d'avance

Photo de mon avant bras gauche :
CroivezVous
 
Messages: 8
Inscription: 10/03/2019 01h25
Réputation: 0


Blessure légère, bleu et douleur à l'avant-bras ?

Messagepar CroivezVous le 19/04/2019 15h26

Re Bonjour, Je me permet de up, car ce bleu je l'ai encore aujourd'hui,quasiment au meme endroit et uniquement sur le bras gauche. je comprend vraiment pas pour quoi ça fait ça et je me demande si a long terme ça pourrait pas causer d'autre problème ? Je n'ai absolument plus aucune douleur, hors mis si j'appuie sur le bleu bien entendu.