A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : que prendre avant et après l'entraînement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Musculation : que prendre avant et après l'entraînement ?

Messagepar NicolasND le 29/03/2004 20h31

Je croyais qu'il fallait prendre le supplement proteiné apres l'entrainement (je le prend 10 minutes apres), cependant aujourd'hui je suis aller voir un medecin du sport nutritionniste et il m'a di que prendre les proteines apres l'entrainement sa ne sert a rien...Il m'a di de prendre les proteine avant le training (2 heure avant par exemple) pour qu'elles me servent a quelque chose. Apres le training elle m'a conseillé de manger surtout des glucides.
Alors mes questions:
quand esque je prend mes proteines?
Esque si le medecin a raison je peu aller me coucher apres mon training( qui est a 9h30) sans rien manger apres...
Esqu'il y a des document de medecin en francais qui expliquent clairement le moment ou il fo prendre les proteine etc...
merci bcp
La volonté peut nous emmener bien au delà de nos limites...Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
NicolasND
 
Messages: 324
Inscription: 03/06/2003 12h57
Réputation: 0


Musculation : que prendre avant et après l'entraînement ?

Messagepar Effiks le 29/03/2004 20h58

moi je prends 30gr de whey + du miel(30 à 60gr)
le miel j'en prends + quand je suis en post training des jambes
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Musculation : que prendre avant et après l'entraînement ?

Messagepar Chunky le 29/03/2004 22h04

Ohhh merde. Aller se coucher sans rien avoir avalé apres un entrainement ???? COmbien de grammes de muscles tespere bruler en agissant de la sorte ?

Non mais d'ou elle sort celle là ...

Apres un entrainement cest essentiel de manger une bonne portion de protéines pour permettre aux muscles de tout de suite commencer a regénérer les tissus musculaires endommagés a cause de lentrainement. Cette propriété est caractéristique aux protéines seulement, donc avec des glucides seules tu ne pourrais pas bénéficier dune bonne récupération.

Par contre, les glucides sont aussi importantes apres un entrainement pour profiter du pique dinsuline que celles ci vont provoquer. Elles vont regénérer le niveau de glucose musculaire présent dans les muscles, ainsi que restabiliser le niveau de sucre présent dans le sang, pour ainsi permettre un meilleur transport des protéines aux muscles --> environnement anabolique idéal.
It is not the size of the dog in the fight, but the size of the fight in the dog ... !!
Avatar de l’utilisateur
Chunky
 
Messages: 133
Inscription: 05/03/2004 13h35
Réputation: 0

Musculation : que prendre avant et après l'entraînement ?

Messagepar Fabrice SP le 30/03/2004 09h52

Fais une recherche sur collation pre et post workout...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™