Bonjour à tous,
Je suis en plein questionnement,Â
Je me présente, Jérémy, 27 ans, 9 ans de musculation au compteur (17 ans de rugby apparavant), 182cm, 90kg.
Je m'entraîne à présent 4 fois par semaine, sans autre activité sportives et j'ai un métier sédentaire. Je voudrais faire plus à nouveau mais avec la naissance récente de mon fils et la gestion de plusieurs projets immobiliers et site (sans parler de mon emploi) c'est assez difficile.
Bref, tout ça pour dire que je recherche à supprimer un peu de gras en ce moment, j'ai une diète à 1800Kcal et je suis lessivé... je sais que c'est peu 1800Kcal après je n'ai, en temps normal, pas tant besoin de manger que ça, mais là avec mon déménagement récent je suis occupé tous les jours de 6h à 23h (sans parler de mes nuits compliquées avec mon fils).
Je pense donc augmenter mes calories de la façon suivante : 2 semaines à 1800 / 1 semaine à 2200 et reproduire ce cycle.
Qu'en pensez-vous ?
Une petite photo de moi, ne jugez pas , je prends une photo après chaque séance sur 2019 : https://drive.google.com/open?id=1J9FNx74uHXwToNztzPgRIq9IaatgVmtK