A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Interview de Nameless (animateur WebTv et athlète)

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Interview de Nameless (animateur WebTv et athlète)

Messagepar Street le 04/04 06h21

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 05/04/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : INTERVIEW DE NAMELESS

Salut tout le monde, c'est Loïc aka "Le Colonel Street",

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Tout d'abord, merci Nicolas d'avoir accepté cette interview, c'est un plaisir d'échanger avec toi !

J'ai commencé à m'intéresser, ou devrais-je plutôt dire à me "re" intéresser au gaming avec l'arrivée des Battle Royale, de Fortnite et notamment avec l'explosion de Twitch !

J'ai ainsi découvert (sur Youtube) Ninja en premier lieu, et j'ai ensuite appris à connaître la scène Française, dont Zankioh qui m'a permis d'arriver jusqu'à la chaîne Twitch : Lestream.fr où tu y animes des lives.

C'est là que je me suis intéressé à vos différents lives et vidéos youtube, en suivant (quand le temps me le permettait) l'actualité de chacun.

Toi, que l'on connait sous le pseudo de : "Nameless" à cheval entre développement web et pro-gaming, un pas dans le monde virtuel et l'autre dans le monde de l'entreprise, tu fais aussi de la musculation.

Voilà donc suffisamment d'éléments pour donner envie à mes lecteurs d'en savoir plus sur toi, sur le monde du pro-gaming que tu connais et ton rapport à la musculation.

[....]

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : INTERVIEW DE NAMELESS
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message