A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les fat burners sont-ils dangereux pour la santé ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Les fat burners sont-ils dangereux pour la santé ?

Messagepar GITIX le 20/04 12h39

Ce topic a pour bute de prévenir tout le monde des effet secondaire des fat burner et les principaux concerner sur ce topic sont les personnes qui en des maladie nerveuse exemple crise angoisse,crise spasmophilie, ect

Faut aussi comprendre que tout le monde ne réagi pas de la même façon d'autre il n'auront aucun effet secondaire est que d'autre auront des effet secondaire sur les fat burner


Qu'est-ce qu'un brûleur de graisse?
Avec le mode de vie malsain de plus en plus, l'obésité est devenue un problème urgent dans le monde entier. Avec une envie de perdre du poids, nous sommes prêts à prendre toute mesure possible, de recourir à planter des régimes à transpirer à la salle de gym. Un nouveau développement à l'ère de la perte de poids est l'émergence de brûleurs de graisse. Nous avons tous entendu parler de brûleurs de graisse, mais la plupart d'entre nous ne connaissent pas encore ce qu'ils sont en réalité et leur efficacité.

1. Suppression de l'appétit:
L'un des moyens par lesquels les brûleurs de graisse peut entraîner une perte de poids est supprimant votre appétit. Cela se fait en manipulant les produits chimiques du corps et des hormones pour faire sentir le cerveau que vous êtes plein. Ces suppléments sont connus comme des médicaments noradrénergiques, et ils déclenchent combat ou hormones vol qui interrompent les signaux du corps au cerveau.

Il existe d'autres types de suppresseurs qui manipulent votre recaptage de la sérotonine, vous faire sentir rassasié plus rapidement. Ils vous distraient essentiellement de l'idée de manger en inculquant un sentiment de bien-être. Leurs effets secondaires vont du sentiment nerveux à une crise cardiaque. De plus, leur efficacité diminue à mesure que vous perdez du poids.

2. Graisse Bloqueurs:
Ce sont un autre type de brûleurs de graisse qui sont préparés à partir d'un dérivé de crustacés appelé chitosane. Lorsque cette substance pénètre dans votre corps, il se lie à la graisse dans la nourriture que vous mangez, ce qui empêche son absorption par votre corps. Fat-bloquants sont également associés à certains effets secondaires. Ils empêchent non seulement l'absorption des graisses, mais aussi celle d'autres nutriments essentiels nécessaires à votre corps. En second lieu, ils empêchent que l'absorption des graisses, mais la graisse liée reste dans le corps, ce qui provoque des douleurs à l'estomac, la diarrhée et la fuite anale.

3. Augmentation du métabolisme:
Le troisième principe, sur lequel certains travaux de brûleurs de graisse, est une augmentation du métabolisme du corps qui, comme nous le savons tous, conduit à la perte de poids. Ces brûleurs de graisse augmentent artificiellement le métabolisme du corps humain ou accélérer la vitesse à laquelle il se décompose ou utilise les nutriments pour l'énergie. La caféine est une des substances les plus couramment utilisées dans ces brûleurs de graisse. La prise de caféine provoque votre corps pour libérer des hormones dans votre circulation sanguine, accélérer votre métabolisme. Ces hormones permettent à votre corps de se réguler et son poids.

Cependant, l'utilisation excessive de stimulants du métabolisme a ses propres effets indésirables. L'utilisation prolongée provoque votre métabolisme à ralentir dans la préservation de soi. Ainsi, ces brûleurs de graisse ne conservent pas leur efficacité pendant longtemps.

Eh bien, les brûleurs de graisse semblent être les plus recherchés de la façon la perte de poids rapide. Mais sont-ils vraiment la peine? Comme indiqué ci-dessus, tous les types de brûleurs de graisse ont certains effets secondaires. Mais en dehors de ceux-ci, quelques-uns des effets secondaires communs de ces brûleurs de graisse sont expliqués ci-dessous.

1. L'anxiété:
La plupart des brûleurs de graisse augmentent les niveaux de cortisol, une hormone de stress. Par conséquent, si vous souffrez d'anxiété, brûleurs de graisse peuvent aggraver votre problème. Éphédrine, une pilule brûleur de graisse, peut avoir des effets graves lorsqu'ils sont pris à fortes doses. Ses effets secondaires comprennent l'anxiété, l'insomnie, des palpitations, des étourdissements et des vomissements.

2. Insomnie:
Pilules brûleur de graisse comme la caféine et l'éphédrine provoquent une augmentation de la fréquence cardiaque et le métabolisme qui interfère avec vos habitudes de sommeil de façon négative. L'insomnie affecte votre système immunitaire, ce qui provoque une fatigue extrême et vous rend sujets à des maladies comme le rhume et la grippe.

3. Pression artérielle élevée:
Pilules brûleur de graisse chauffent la plupart du temps votre corps, accélérant ainsi votre métabolisme et vous amenant à brûler les graisses à un taux plus élevé. Cependant, la recherche a prouvé que l'utilisation de l'éphédrine brûleur de graisse populaire provoque des effets secondaires comme l'hypertension artérielle et la fréquence cardiaque a augmenté. Cela augmente le risque de diminution de la circulation.

4. Aggravation mentale Condition:
Les recherches menées par l'Université Vanderbilt a observé que l'utilisation excessive des pilules brûleur de graisse peut entraîner des effets secondaires au niveau mental et émotionnel tels que l'anxiété, la nervosité, les sautes d'humeur et de comportement agressif. Dans les cas extrêmes, ils peuvent même augmenter le risque d'automutilation chez les utilisateurs.

5. Déshydratation:
Brûleurs de graisse augmentent également le risque de déshydratation, surtout par temps chaud ou lors de l'exécution de l'exercice. Dans la plupart des cas, la caféine et l'éphédrine ont été trouvés pour causer la déshydratation tout en accélérant la perte de poids. Déshydratation conduit à des maux de tête et dans les cas extrêmes, vous fait effondrement pendant les séances d'entraînement intensives.

6. Décès:
La mort est l'un des effets secondaires les plus graves de brûleurs de graisse qui peuvent se produire dans les pires scénarios. Ces brûleurs de graisse sont accompagnés par des risques accrus pour la santé car ils n'ont pas été approuvés par la Food and Drug Administration américaine (FDA). En outre, la FDA a interdit l'utilisation de la pilule la combustion des graisses éphédrine après avoir été soupçonné d'avoir partiellement causé la mort d'un athlète de premier plan. Donc, avant d'acheter ces brûleurs de graisse, il est important de comprendre leurs risques.
GITIX
 
Messages: 34
Inscription: 16/04 08h02
Réputation: -5


Les fat burners sont-ils dangereux pour la santé ?

Messagepar Julien13 le 21/04 09h56

En passant sur le contenu du message car il y aurait beaucoup à dire quel est l'interet de pondre ça sur tout les forums ?



:?:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6801
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Les fat burners sont-ils dangereux pour la santé ?

Messagepar GITIX le 22/04 12h29

l'intérêt c'est de prévenir les effet néfaste des fat burner
GITIX
 
Messages: 34
Inscription: 16/04 08h02
Réputation: -5

Les fat burners sont-ils dangereux pour la santé ?

Messagepar Julien13 le 22/04 12h51

Je ne vais pas revenir en détail car ça serait long mais :

- Certains passages sont faux

- L ephedrine est un produit dopant

- Ça ne semble pas parler des brûleurs de graisse "légaux".

De plus ça semble avoir été traduit d'un article en anglais.

Je ne suis pas spécialement pour l'utilisation de fat burner pour X raisons mais le sujet a déjà été traité et demystfie.

Y rajouter un copié collé issu de jeux vidéo.com lui-même issu de je ne sais quel article anglophone ne sert strictement à rien.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6801
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™