A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nerveux et irascible le lendemain des séances de musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Nerveux et irascible le lendemain des séances de musculation ?

Messagepar PelleasSandre le 26/04/2019 14h47

Bonjour à tous,

J'ai longtemps pratiqué la natation, le cross fit et la boxe anglaise (loisir)... et la teuf, donc forcément gros yoyo entre une musculature adéquate et les excès.

Depuis peu et après l'achat du livre de Rudy et Julien; je respecte scrupuleusement leurs propositions d'entraînement. En 1 mois j'ai déjà changé.

Etant assez cardio quand même (boxe et natation en club), je suis un peu frustré des sessions, il me manque l'aspect dépense, donc je démarre avec de la corde à sauter, shadow. Puis j'ajoute à ces entraînements mes petits plus que sont des tractions, des abdos avec la roue abdominale, voir des burpees.

Grosse nouveauté pour moi : les machines. Là je respecte le nombre des séries, de répétition. Pas envie de me blesser et une confiance certaine aux conseils de Rudy

Info importantes quand même :) : 45 ans, 1.81, 78kg temps d'entraînement 1h45 à 2h

Ma question :

Les lendemains de muscu, soit 3 à 4 fois par semaine, je suis nerveux, irascible, avec une légère baisse de moral ca va mieux les surlendemains.

Est-ce dû à trop d'entraînement ?

Merci par avance pour vos retours.
PelleasSandre
 
Messages: 1
Inscription: 08/04/2019 10h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™