A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Plok : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Plok : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Plok le 30/04/2019 10h12

Yep tout le monde,

Alors voilà j'aimerai m'écrire un programme mais j'ai besoin d'aide car je ne m'y connais pas.

Je désire travailler uniquement la puissance/vitesse et non la puissance/force car dans un premier temps je cherche à être le plus explosif possible sans prendre plus de force.

Je suis déjà très sportif et j'ai déjà fais du sport en haut niveau avec les entrainements musu qui vont avec donc pas de soucis pour des entraînements en pilométrie par exemple.

Je cherche à gagner en explosivité pour : avoir une plus longue détente pour les saut en hauteurs, les saut en longueur, le sprint, le vélo, la frappe au pied, la frappe au poing., la frappe au coude, au genou. Je cherche à être gainé le maximum possible pour les bras, pectoraux, abdo, jambes.

Je me fou du physique, que je prenne de la masse, que j'en perde et la facon dont vont se dessiner ou pas mes muscles n'est pas important pour moi. Je cherche juste à gagner en performance dans les domaines que j'ai cité.

M’entraîner tout les jours ne me dérange pas. Je fais déjà du yoga 7j/7 jai donc une très bonne souplesse et du vélo 5 jours par semaine 6h30 par jour car c'est mon job (environ 1000/1500 km par moi).

J'ai pensais à faire un mixe avec 1 jour de la pilométrie, un autre le stato dynamique puis le bulgare puis l'effort dynamique.
ca ferait 4 entraînements à répéter 2 fois, sauf celui de pilométrie (car il ne faut pas dépasser les 1 entrainement par semaine), ce qui fait donc 7 jours (donc une semaine).