A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Se préparer physiquement au concours de l'armée de l'air ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Se préparer physiquement au concours de l'armée de l'air ?

Messagepar B2Spirit le 04/05/2019 20h10

Salut, je viens de découvrir votre site, et il est super. Cependant, vos programmes sont centrés sur la muscu (ce qui est super, mais du coup, ça inclut pas trop la course j'ai l'impression)

Sauf que pour l'école de l'air, il y'a 12 tractions à faire, 55 abdos en 2 minutes, 50 mètres et 3000 mètres (+ de la natation). Vos programmes sont pratiques pour les tractions et les abdos, mais j'ai pas encore trouvé de trucs sur la course.

De plus, je suis débutant complet (genre 3 tractions, 30 pompes ...) du coup j'ai pas envie de m'improviser sportif et mal m'entraîner (en suivant un programme nul fait par moi) avec de graves conséquences.

J'en viens à la question ; est-ce-que vous auriez (un lien vers un site, un conseil ...) un programme d'entraînement débutant (sur le long terme (plusieurs années) (sans machines)) pour la course et les pompes, abdos, tractions ... ; la majorité des sites sur Internet que je trouve (je cherche peut-être mal) sont centrés sur une partie du corps (1 section haut du corps, 1 section abdos, ... pectoraux, pompes, tractions).

Merci d'avance !
B2Spirit
 
Messages: 1
Inscription: 04/05/2019 20h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™