A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment réussir sa carrière de coach ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Comment réussir sa carrière de coach ?

Messagepar Street le 09/05 09h37

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 10/05/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT RÉUSSIR SA CARRIÈRE DE COACH SPORTIF?

Salut tout le monde, c'est Street, aujourd'hui j'ai encore mon costume d'entrepreneur de la semaine dernière pour vous parler de "coaching sportif".

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Dans une récente newsletter (cf.coach en salle un métier d'avenir), je discutais des difficultés qu'éprouvent les coachs sportifs à se faire une clientèle suffisante pour vivre correctement de leur activité (+ d’un smic par mois).

Avec le développement du coaching à distance et des salles low cost, alors que le marché semble être en plein expansion, il est pourtant de plus en plus compliqué de "bien vivre" du métier de coach sportif.

Beaucoup de jeunes coachs misent tout sur la visibilité en ligne (facebook, instagram, youtube) pour percer et se faire un portefeuille client conséquent, en oubliant presque que tout ne repose pas sur le nombre de « followers » pour réussir.

Je côtoie des confrères coachs qui ne dépassent pas 2 000 € de CA à l'année (coaching à distance) malgré leur travail sur les réseaux sociaux. Vous m'avez bien compris, 2 000 € à l'année, j'espère donc qu'ils puissent trouver un job en salle à plein temps pour vivre ou devrais-je plutôt dire "survivre".

Moi-même j'avais évoqué ce "passage obligatoire" des réseaux sociaux dans l'article mentionné, pourtant à l'heure où j'écris ces lignes, les bonnes valeurs ont repris leur droit. Il ne s'agit donc plus de faire une course contre la montre pour accumuler le plus d'abonnés. Dans cet article je vais vous donner mon point de vue sur le marché, et sur ce qui pourra sans doute améliorer votre parcours de coach sportif et votre compréhension du marché.

[....]

Bonne lecture !

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT RÉUSSIR SA CARRIÈRE DE COACH SPORTIF?
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message