A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

RomanH : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

RomanH : Musculation Training Log

Messagepar RomanH le 10/05/2019 18h38

Bonjour à tous. Je me présente Roman, 33 ans de Caen en Normandie. Je pratique la musculation depuis mes 18 ans. J'ai d'ailleurs fêté mes 15 ans d'entraînement le mois dernier. Je suis les conseils de superphysique depuis ses débuts. Même à l'époque de Smart Weight Training qui était d'ailleurs très avant-gardiste à l'époque. Je participais d'ailleurs à l'époque au forum planetemuscle (Coucou les vieux :lol: ).Ma passion pour ce sport a survécu , du moins pour l'instant à tous les obstacles de la vie,travail, couple, enfants, Blessures (dont récemment une hernie discale). J'ai évolué silencieusement avec vous depuis toutes ces années.
Mon autre passion est la musique. Je suis pianiste et guitariste, un domaine qui ressemble beaucoup à la musculation, beaucoup de nouveaux arrivant pour pécho des meufs et 4 mois après plus personne :lol: . Une pratique qui demande une assiduité sans faille et une motivation CONSTANTE.

J'ai commencé la musculation, jeune gringalet de 63 kg pour 1m75. 15 ans plus tard, j'oscille entre 70 très sec et 80 kg ... Bah moins sec :lol:


Mes performances sont les suivantes :

Développé couché : 7@120kg, 10@110kg, 15@100kg, 20@90kg
Développé serré : 10@105kg
Développé couché Haltères : 10@45kg

Squat avant (que je pratique que depuis 3 mois suite à mon hernie discale) : 10@80kg, 8@85kg
Soulevé de terre JT : 10@130kg ( Ou je me suis blessé) FINI

Tractions pronation lestées : 10@BW+20kg, 5@BW+30kg
Rowing Haltères : 10@50Kg

Mon entraînement du moment : Split 4 séances, 2x Cuisses par semaine

Lundi : Pecs / Biceps

L-Fly : 3*15-20 reps (1min30)
DC : 3*12 reps (3min)
DIH : 3*10 - 20 reps (3min)
Pull Over : 4*15-20 reps (1 min30)
Curl Pupitre Haltère unilatéral : 4*8 - 12 reps(2min)