J’ai acheté récemment le banc BA530 de chez Deca…. avant qu'il ne soit remplacé par le BA900.
J’ai un petit avis à demander à ceux qui connaissent le produit.
J’en suis très satisfait dans l’ensemble (stabilité, confort d’usage, polyvalence), même si j’ai du le ramener 2 fois pour des problèmes avec le cadre du banc (désaxé).
Le modèle avec lequel je travaille actuellement a également un petit décalage avec le dossier (la barre qui le soutient n’arrive pas parfaitement au centre des crans) bon rien de grave apparemment et la flemme de "chipoter" une énième fois.
Là ou je m’interroge c’est sur les grincements que j’entends lors des exercices, notamment développé couché (haltères donc pas très lourd). J’ignore si ca vient de l’assise ou du cadre. Je voulais surtout avoir la confirmation que c’était propre à ce banc et pas encore un défaut du modèle ou une conséquence du dossier en léger décalage. Pas envie qu’il me pète entre les mains quand je serai sous la fonte. Si certains ont eu l’expérience de ce banc je suis preneur

Grand merci par avance !