A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BA530 de Decathlon : vos avis sur ce banc de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

BA530 de Decathlon : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Pancamo le 19/05/2019 20h06

Salut à tous,

J’ai acheté récemment le banc BA530 de chez Deca…. avant qu'il ne soit remplacé par le BA900.
J’ai un petit avis à demander à ceux qui connaissent le produit.

J’en suis très satisfait dans l’ensemble (stabilité, confort d’usage, polyvalence), même si j’ai du le ramener 2 fois pour des problèmes avec le cadre du banc (désaxé).
Le modèle avec lequel je travaille actuellement a également un petit décalage avec le dossier (la barre qui le soutient n’arrive pas parfaitement au centre des crans) bon rien de grave apparemment et la flemme de "chipoter" une énième fois.

Là ou je m’interroge c’est sur les grincements que j’entends lors des exercices, notamment développé couché (haltères donc pas très lourd). J’ignore si ca vient de l’assise ou du cadre. Je voulais surtout avoir la confirmation que c’était propre à ce banc et pas encore un défaut du modèle ou une conséquence du dossier en léger décalage. Pas envie qu’il me pète entre les mains quand je serai sous la fonte. Si certains ont eu l’expérience de ce banc je suis preneur :)
Grand merci par avance !
Pancamo
 
Messages: 8
Inscription: 19/05/2019 19h30
Réputation: 0


BA530 de Decathlon : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05/2019 09h31

Salut,

J'ai ce banc depuis quelques années, effectivement il grince parfois un peu mais je n'ai jamais eu de problème avec.

Pour la barre qui n'arrive pas au centre des crans, ça m'arrive parfois, il suffit juste de resserrer un peu les vis (à force de l'utiliser elles se desserrent donc il faut le faire de temps en temps).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BA530 de Decathlon : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Pancamo le 21/05/2019 11h20

Merci pour ta réponse.
ca me rassure pour les grincements, je vais pouvoir y aller franco du coup.

Pour ce qui est de la barre qui tombe pas au centre, j'ai eu beau bien resserrer, elle revient toujours légèrement de travers... ca ne me gêne pas outre mesure mais je crains qu'à force ca bousille le banc. quel est ton avis là dessus ?
Pancamo
 
Messages: 8
Inscription: 19/05/2019 19h30
Réputation: 0

BA530 de Decathlon : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05/2019 11h22

Pancamo a écrit:Pour ce qui est de la barre qui tombe pas au centre, j'ai eu beau bien resserrer, elle revient toujours légèrement de travers...

Tu as peut-être serré plus fort d'un côté.
Pancamo a écrit:ca ne me gêne pas outre mesure mais je crains qu'à force ca bousille le banc. quel est ton avis là dessus ?

Je ne pense pas que ce soit gênant, surtout si le décalage reste relativement léger.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™